abandonner les mascottes de NIntendo ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Au delà des cimes a écrit :D'accord mais y'a d'autres exemples. Et puis pourquoi n'aimes-tu pas les jeux de course cher maitre? Quand ils sont bons c'est vraiment intense et tripant(quand on maitrise le jeu bien sur).
Parce que c tjs la meme chose.On fait que tourner en rond, j'ai jamais accroché c comme ca et c perso bien sur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Tous les jeux de course ne tourne pas en rond "Midtown madness 3, burnout 2, etc..." qui sont soit des jeux ou tu peux quitter la course a tous moment, et l'autre ces tellement intense que tu te crois libre.Maitre-Olokin a écrit :Au delà des cimes a écrit :D'accord mais y'a d'autres exemples. Et puis pourquoi n'aimes-tu pas les jeux de course cher maitre? Quand ils sont bons c'est vraiment intense et tripant(quand on maitrise le jeu bien sur).
Parce que c tjs la meme chose.On fait que tourner en rond, j'ai jamais accroché c comme ca et c perso bien sur.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Tous les jeux de course ne tourne pas en rond "Midtown madness 3, burnout 2, etc..." qui sont soit des jeux ou tu peux quitter la course a tous moment, et l'autre ces tellement intense que tu te crois libre.Maitre-Olokin a écrit :Au delà des cimes a écrit :D'accord mais y'a d'autres exemples. Et puis pourquoi n'aimes-tu pas les jeux de course cher maitre? Quand ils sont bons c'est vraiment intense et tripant(quand on maitrise le jeu bien sur).
Meme comme ca jaime pas, c comme ca....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :C'est sur qu'il existe des fdifférences entre un GT4 et un burnout 2, les deux jeux n'ont aps grand chose a voir, avis perso les GT c'est tres chiant, par contre les brunout, need for speed c'est tres sympa, mais bon a petite dose pas plus (genre une heure pas jour max)
Ouai les jeux de courses sa lasse comme c pas possible.Je fais pas de generalités evidemment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :C'est clari que quelqu'un accroche plus longtemps que d'autre, f zero par ex si la difficulté rébute pas^^.
Enfoin bon de manière générale je décroche vraiemnt tres tres vite
J'étais un peu tenté par f zero gx mais j'ai renoncé tu sais pk.... mais le jeu va passer en player choice d'apres toi?
- DarkDamien
- Golden Mario
J'en suis persuadé a vrai direMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :C'est clari que quelqu'un accroche plus longtemps que d'autre, f zero par ex si la difficulté rébute pas^^.
J'étais un peu tenté par f zero gx mais j'ai renoncé tu sais pk.... mais le jeu va passer en player choice d'apres toi?

Mais bon faut attendre les players choice c'est un an apres...
C'est pas comme les platinium de sony (6 mois), reste que c'est un super jeu mais bien dur
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :J'en suis persuadé a vrai direMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :C'est clari que quelqu'un accroche plus longtemps que d'autre, f zero par ex si la difficulté rébute pas^^.
Mais bon faut attendre les players choice c'est un an apres...
C'est pas comme les platinium de sony (6 mois), reste que c'est un super jeu mais bien dur
Je prefere l'acheter en PC car si jaime pas.... enfin tu sais pourkoi

hors sujet: jai acheter FF tactics il y a quelque jour( sky of arcadia est introuvable) il est bien mais que je comprend pas tout

-
- Mario Bros
C'est vraiment le pire de mario kart.Tonio a écrit :et mkdd alors?
Je ne suis pas un grand fan de jeux de course non plus. Burnout 2 par contre est très intéressant. J'aime les jeux où les chars se démolissent. San francisco rush 2049... J'avais aussi aimé Quoique irréelle, mair très... très... très.
vive les poisonmush 

-
- Baby Mario