Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Les nouvelles iamges là, elle sont bien jolies mais j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'elles seront sur le net en bonne qualité, parce que la ce sont juste des scans d'un magazine....
Les images publiées dans le magazine Game Informer appartiendraient à ce magazine. Les sites Internet ayant scannés et publiés ces images doivent normalement les retirer. Ces images de RE4 ne devraiment normalement pas exister sur Internet, mais les sites font leurs boulôt, et ce ne sont pas quelques copyrights apposés sur des images qui feront que l'information deviendra payante.
Des images de bonnes qualités exactement comme celles du magazine ne devraient donc pas voir le jour sur Internet, mis à part si Capcom les publie sur son site officiel. Peut être que nous verront d'autres images bientôt, avec l'approche de l'E3 notamment.
Tonio a écrit :que vous êtes impatients!
comme dit le proverbe:
patience et longeur de temp font plus de force que de rage! (rectifiez moi si c'est pas sa!)
Rectification:Patience et longueur de temps font plus que force de rage.
Tout le monde peut se tromper de temps en temps, et puis pour le moment, on ne m'a pas prouvé que ce que je disais à propos de RE Rebirth était éroné. Ce n'est pas parce que le plus grand nombre est partisant d'un point de vu, que c'est ce point de vue qui doit être enviasagé comme vrai.
Moi je trouve que cela ne fait plus Resident Evil sans zombis. Personellement, je n'ais jamais jouer a un resident evil et je crois que c,était a cause des zombis ( je c pas si il me faisait peur mais bon) Je crois que se RE 4 sera très bon ( je vais peutêtre même l'éséyé !)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.