Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Quand quelqu`un poste un tel message et que vous lui répondez, vous êtes aussi responsablesque lui de la tournure du topic. Si tout le monde continuait à dialoguer à propos du sujet du topic, en ne répondant pas à ces messages inutiles, le topic resterait agréable.
C`est le genre de réponse auqueljem`attendais. Tu ne pourrais pas réfléchir deux minutes avant de poster un message, parfois ? Tu veux que je le mette où ce genre de message? Que je vous en envoie chacun un par mp? Que je crée un topic exprès pour ça qui deviendra un topic d`insultes ou de flood, peu importe, mais qui sera néanmoins locké en moins de deux jours? Réfléchis un peu. Si tu veux me répondre, fais-le par mp, pour ne pas polluer le topic plus longtemps.
chui en train de regarder le trailer...mais dites donc !!! il a l'air fantastique ce jeu !!!! on peut remplir son petit arosoir a la fontaine, couper de l'herbe, ramasser des pasteques a 4 heure du matin, pousser une vache...
dites donc, on va bien s'amuser lol
kayl669a a écrit :chui en train de regarder le trailer...mais dites donc !!! il a l'air fantastique ce jeu !!!! on peut remplir son petit arosoir a la fontaine, couper de l'herbe, ramasser des pasteques a 4 heure du matin, pousser une vache...
que veux tu on ne va pas sauver le monde à chaque fois non plus
kayl669a a écrit :chui en train de regarder le trailer...mais dites donc !!! il a l'air fantastique ce jeu !!!! on peut remplir son petit arosoir a la fontaine, couper de l'herbe, ramasser des pasteques a 4 heure du matin, pousser une vache...
que veux tu on ne va pas sauver le monde à chaque fois non plus
clair
disons que c'est un jeu reposant.
Pour se détendre après une partie bien stressante de Metal Gear Solid The Twin Snakes