Et vous vous jouez où avec la vôtre?
-
- Liquid Mario
Et vous vous jouez où avec la vôtre?
c'était le slogan de la gameboy lorsqu'elle était encore en noir et blanc
maintenant vous jouez où avec votre GBA?
moi elle m'est très utile dans le train et en amphi pour les multi
(mais bon ça c'est du passé)
maintenant vous jouez où avec votre GBA?
moi elle m'est très utile dans le train et en amphi pour les multi

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
j'y joue plus en fait....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
quant j'ai envie de faire du jeu vidéo, je prefere le gc à la gbaQuarK a écrit :lol !![]()
Moi perso c'est un peu avant de me coucher, donc dans mon lit. Parfois entre midi et deux et enfin souvent dans le métro/bus.
Voilà![]()
PS: Une GBA c'est avant tout pour la portabilité de la console qu'on l'achete, donc je vois pas trop le rapport avec la sortie de la Game Cube mais bon ...
-
- Mario Bros
Bah c'est sûr sii on sort jamais de chez soi on préférera la gc 
Sinon moi j'y joue: dans mon lit le soir, dans les chiottes, sur le canapé, en voiture, chez des amis, dès fois devant mon pc (!) , bref partout.

Sinon moi j'y joue: dans mon lit le soir, dans les chiottes, sur le canapé, en voiture, chez des amis, dès fois devant mon pc (!) , bref partout.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
bah je sors beaucoup moi mais pas assez longtempspour y jouer!Sphax a écrit :Bah c'est sûr sii on sort jamais de chez soi on préférera la gc
c'est dans la voiture que j'y joue!
-
- Liquid Mario
ah vi aux chiottes moi aussiSphax a écrit :Bah c'est sûr sii on sort jamais de chez soi on préférera la gc

le problème c'est qu'on ne peut pas trop s'éterniser...
"Okaeri nasai Shinta" 

je n'y vais jamais exprès pour y jouer mais qunt je uis en pleine partie et que j'ai envie d'y aller, j'y vais avec ma gba!garland a écrit :ah vi aux chiottes moi aussiSphax a écrit :Bah c'est sûr sii on sort jamais de chez soi on préférera la gc
Sinon moi j'y joue: dans mon lit le soir, dans les chiottes, sur le canapé, en voiture, chez des amis, dès fois devant mon pc (!) , bref partout.![]()
le problème c'est qu'on ne peut pas trop s'éterniser...
-
- Metal Mario