burnout 3 exclu de la NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lordfox a écrit ::burnout: burnaout 1 et 2 sont sortit sur ngc mais pk pas le 3 :cry: c est ilogique faut dire qu ils sont mignons mais un tout petit peu con :-D
Burnout 1 -> Activision
Burnout 2 -> Activision
Burnout 3 -> Electronic arts
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

merci de mavoir repondue nempeche qu ils suivent pas les traces des prédécéseur donc ils sont con quand meme en plus pourquoi activision na pas continué cette saga
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

merci de mavoir repondue nempeche qu ils suivent pas les traces des prédécéseur donc ils sont con quand meme en plus pourquoi activision na pas continué cette saga
Activision n'a pas continué la saga peut être parceque ils avaient d'autres projets plus ambitieux... Ou alors ils ne voulaient pas investir dans un troisième opus car il faut le dire faire un 3 ème épisode souvent pour un jeu c'est le désatre (il y a des exceptions bien sur) et faire un jeu ça demande beaucoup d'investissement financier.
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

le premier et le deuxieme ont ete des bombe dans les ventes a ce que je peut savoir donc je ne vois pas pourquoi ils aurait pas tenté leurs chance malgrés nfs underground!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

nfs underground c'est pas le même style de jeux...

les deux opus ont bien marché je suis d'accord mais cela assurerait il un troisième opus d'exception qui ne tombe pas dans la routine... à vrai dire personne ne le sait. Tomb Raider 1 et 2 avait superbement bien marché, regarde le 3 et tu comprendras que ça peut tomber bien bas.

Et comme je l'ais dis, peut être qu'Activision a d'autre projets en tête donc ils ne peuvent pas tout faire en même temps.
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

oui mais activision et electronique arts nont pa le meme style de jeu dans la programmation peut etre que electronique arts detournera completement le genre burnaout :cry:
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Ce n'est pas EA qui s'occupe de la programmation du jeu, ils se contentent seulement de l'éditer.
Le développement du jeu est assuré par Criterion.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

c 'est bizarre parce que E.A. s'entendait plutot bien avec nin (surtout avec les packs MOH et HP)

PS : c 'est vrai que le titre est complètement foireux :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui en sachant que Nintendo et EA s'entendait plutot bien on pouvait croire qu'il sortirait leur jeu dessus mais là a mon avis c'est Criterion qui ne veut pas.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

Message par Au delà des cimes »

Epik a écrit :Lol, le titre n'a rien avoir avec le topic, sinon, hellprout, si tu pouvais donner des exemples merci, c'est un peu trop subjectif à mon goût, mais bon sur ce forum plus rien de m'étonne maintenant -_-'
Tu fais allusion au maroufle?

Répondre