abandonner les mascottes de NIntendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ais je parlé de jeux adultes ? Quand je dis que se serait bien que nintendo créé de nouvelle mascotte je ne parle pas de jeux adulte mais simplement de nouveaux persos au look moin enfantin que wind waker et pikmin, tout en restant ds le coté delire.Je me suis sufisamment expliqué sur se sujet et sa me saoule a tjs revenir dessus.Egalement changer le visage de mario serait bien (meme si sa a deja été dis) comme ubi soft la fait avec rayman!Le plaisir du jeu est relancé, il suffit de rien!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

en même temps le visage a été remodelé en 3D car il passait de la 2D à la 3D.

En ce qui concerne la mascotte moi j'aimerai bien un truc du genre conker's! Franchement c'est un personnage accrocheur et il est complètement délire, il suffit de jouer à conker's bad fur day pour s'en rendre compte.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Shryurider a écrit :en même temps le visage a été remodelé en 3D car il passait de la 2D à la 3D.

En ce qui concerne la mascotte moi j'aimerai bien un truc du genre conker's! Franchement c'est un personnage accrocheur et il est complètement délire, il suffit de jouer à conker's bad fur day pour s'en rendre compte.

Nintendo n'est pas obliger de tomber ds l'exes de conker bad furday mais peut s'en approcher :masque:

Tjs nintendo et les jeux tout mignon mignon, il faudrait qu'ils changent un petit peu.Enfin je souhaite qu'ils gardent leur univers loufoque, mais qu'ils arretent les univers comme Pikmin ou wind waker.Regarder zelda ocarina of time, le jeu fait plus adulte et le jeu gagne en credibilitée!Ds wind waker c limite le volcan ns fait un gros sourire :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Fox Mc Cloud_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fox Mc Cloud_ »

Peut être qu'avec le nouveau studio créer a Tokyo les mecs feront des jeux plus mure, les 2 équipes sont composé de mecs de Sega, Capcom, Namco, sa serait bizare enfin pour moi de les voir développer un jeu tout mignon.
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais c'est vrai que les anciennes équipes de Nintendo sont peut être cantonné a faire des jeux "gamin" alors que les deux nouvelles équipes ainsi que celle de Silicon et de Retro Studio font des jeux plus "mûre".
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jax a écrit :Oui et ceux qui achètent le PS2 c'est pour ses GTA et autres FF.
pourquoi y'a autres chose sur ps2? :-D
lol
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

Message par Au delà des cimes »

Il faut que nintendo se diversifie. C'est très bien qu'ils nous fassent des mario,zelda...mais s'il n'y a que ça c'est lassant. Ca allait à l'époque de la snes,car il y avait peu d'éditeurs sur le marché,mais maintenant ça va un peu moins. Les effets de la non-diversité de nintendo se sont fait sentir à partir de la n64,à cause de l'arrivée en masse de jeux,d'éditeurs,de genres nouveaux et surtout de sony. De fait la n64 a été un petit revers pour nintendo,qui régnait sur le marché. Je pense qu'ils ont assez mal accepté l'idée de ne plus etre leader,d'une manière générale nintendo a du mal à s'adapter à l'évolution des jeux vidéo. Et puis le gc est arrivé,nintendo n'a rien changé,les éditeurs tiers ont délaissé le cube. Ajouté à ça que celui-ci n'avait pas le lecteur dvd si important,on a là l'explication de son flop commercial. Mais nintendo a les moyens de battre ses concurrents sur leur propre terrain,il leur faut juste accepter de mettre provisoirement de coté leurs sacro-saintes mascottes.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Au delà des cimes a écrit :Il faut que nintendo se diversifie. C'est très bien qu'ils nous fassent des mario,zelda...mais s'il n'y a que ça c'est lassant. Ca allait à l'époque de la snes,car il y avait peu d'éditeurs sur le marché,mais maintenant ça va un peu moins. Les effets de la non-diversité de nintendo se sont fait sentir à partir de la n64,à cause de l'arrivée en masse de jeux,d'éditeurs,de genres nouveaux et surtout de sony. De fait la n64 a été un petit revers pour nintendo,qui régnait sur le marché. Je pense qu'ils ont assez mal accepté l'idée de ne plus etre leader,d'une manière générale nintendo a du mal à s'adapter à l'évolution des jeux vidéo. Et puis le gc est arrivé,nintendo n'a rien changé,les éditeurs tiers ont délaissé le cube. Ajouté à ça que celui-ci n'avait pas le lecteur dvd si important,on a là l'explication de son flop commercial. Mais nintendo a les moyens de battre ses concurrents sur leur propre terrain,il leur faut juste accepter de mettre provisoirement de coté leurs sacro-saintes mascottes.

Ta raison je trouve ;-)
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

Par exemple,ou est la rubrique''course réaliste'' sur gc? moi qui suis un grand fan de course automobile(de rallye en particulier) et de nintendo,vais-je etre contraint de claquer ma tune dans une xbox ou une ps2 pour subvenir à mes besoins de racer? A quand un bon jeu de course comme le génial v-rally sur n64? Ah oui mais infogrammes,voilà encore un éditeur qui a délaissé nintendo.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Au delà des cimes a écrit :Par exemple,ou est la rubrique''course réaliste'' sur gc? moi qui suis un grand fan de course automobile(de rallye en particulier) et de nintendo,vais-je etre contraint de claquer ma tune dans une xbox ou une ps2 pour subvenir à mes besoins de racer? A quand un bon jeu de course comme le génial v-rally sur n64? Ah oui mais infogrammes,voilà encore un éditeur qui a délaissé nintendo.

Moi jaime pas les jeux de courses donc c vite fait :-D
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

D'accord mais y'a d'autres exemples. Et puis pourquoi n'aimes-tu pas les jeux de course cher maitre? Quand ils sont bons c'est vraiment intense et tripant(quand on maitrise le jeu bien sur).
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

jax a écrit :Oui c'est plutot des personnes avec des rêves remplis de yoshi sautant Peach. :-D
Tous les nintendofans ne sont pas des pervers :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

AHL a écrit :
jax a écrit :Oui c'est plutot des personnes avec des rêves remplis de yoshi sautant Peach. :-D
Tous les nintendofans ne sont pas des pervers :-D
Oui enfin yoshi sautant peach c'est meme plus de la perversité,c'est du délire de science-fiction.
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

Pour revenir au sujet,j'ai un peu peur pour l'avenir de nintendo,ça se dégrade un peu plus à chaque console et si ils continuent comme ça je pense qu'ils vont droit dans le mur. Pour n'importe quel joueur avisé et experimenté,le départ de nintendo serait un déchirement.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Au delà des cimes a écrit :D'accord mais y'a d'autres exemples. Et puis pourquoi n'aimes-tu pas les jeux de course cher maitre? Quand ils sont bons c'est vraiment intense et tripant(quand on maitrise le jeu bien sur).
Js suis comme maitre olokin j'aime pas les jeux de course réaliste, je toruve tout simplmenet chiant a jouer, en aucun cas fun et jamais amusant, enfin c'est bien evidemment mon avis perso :)

Sinon il est clair qu'il manque pas mal de genre dans la luydothèque de la GC

Répondre