Les développeurs pensent énormément de bien de la DS
Les développeurs pensent énormément de bien de la DS
SOURCE:NINTENDOJO
Maintenant les principaux commentaires de nos amis développeurs, ceux-ci peuvent être des personnes travaillant sur un jeu NDS :
Okada (Atlus) : "Avec 2 écrans et 2 micro-processeurs, je sent que nous allons pouvoir créer des jeux avec de nouveaux concepts. Si nous pouvons concrétiser nos idées, les transposer dans la réalité, c'est la clé de l'industrie."
Shibuzawa (Koei) : "Je pense que nous pouvons faire un jeu très intéressant, avec un écran montrant l'action générale du champ de bataille tandis que l'autre se focalise sur un combat local, dans un jeu de stratégie."
Hiroyuki Takahashi (Camelot) : "Dans une industrie de plus en plus sclérosée, cela pourrait entrouvrir d'autres possibilités."
Shugo Takahashi (Camelot) : "Nous pouvons apparemment faire des choses impossibles auparavant. C'est un Hardware très excitant pour les développeurs, comme pour les joueurs ! Je réserve ma place pour l'E3 !"
Yoshizumi (Namco) : "Quand j'ai entendu que le NDS allait avoir 2 écrans, j'ai d'abord pensé à un remake des Game & Watch, mais après des inspections approfondies, ça n'est pas du tout cela. Je suis très excité par le NDS. Je pense que cette console sera très bonne et pourra produire des sensations intenses."
Terada (Banpresto) : "Comme le marché des portables est important pour la série "Super Robot Wars", nous sommes en train de penser à ce que nous pourrions faire sur NDS aussi tôt que possible. Avec ce hardware et la PsP, j'espère que cela va stimuler le marché des portables."
Yuji Naka (Sonic Team) : "Nous n'attendions que ça ! Nous allons essayer quelque chose avec ce hardware et sortir un jeu pour le lancement !"
Nagoshi (Amusement Vision) : "La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "?" [Note de YY : oui, il a bien pensé "point d'interrogation" ... bizarres ces japs ^^'], mais quand j'ai lu les spécifications techniques, cela s'est transformé en "!". C'est une machine qui stimulera les joueurs comme les développeurs dans le désir de créer/jouer aux jeux vidéo. Cela permettra la naissance de toutes nouvelles idées et d'expériences de jeu qui n'ont jamais existé !"
Tetsuya Mizuguchi : "Mettre deux écrans séparés correspond bien à l'air du temps avec des joueurs devenant de plus en plus "multi-tâches". Je garderai un oeil dessus !"
Maintenant les principaux commentaires de nos amis développeurs, ceux-ci peuvent être des personnes travaillant sur un jeu NDS :
Okada (Atlus) : "Avec 2 écrans et 2 micro-processeurs, je sent que nous allons pouvoir créer des jeux avec de nouveaux concepts. Si nous pouvons concrétiser nos idées, les transposer dans la réalité, c'est la clé de l'industrie."
Shibuzawa (Koei) : "Je pense que nous pouvons faire un jeu très intéressant, avec un écran montrant l'action générale du champ de bataille tandis que l'autre se focalise sur un combat local, dans un jeu de stratégie."
Hiroyuki Takahashi (Camelot) : "Dans une industrie de plus en plus sclérosée, cela pourrait entrouvrir d'autres possibilités."
Shugo Takahashi (Camelot) : "Nous pouvons apparemment faire des choses impossibles auparavant. C'est un Hardware très excitant pour les développeurs, comme pour les joueurs ! Je réserve ma place pour l'E3 !"
Yoshizumi (Namco) : "Quand j'ai entendu que le NDS allait avoir 2 écrans, j'ai d'abord pensé à un remake des Game & Watch, mais après des inspections approfondies, ça n'est pas du tout cela. Je suis très excité par le NDS. Je pense que cette console sera très bonne et pourra produire des sensations intenses."
Terada (Banpresto) : "Comme le marché des portables est important pour la série "Super Robot Wars", nous sommes en train de penser à ce que nous pourrions faire sur NDS aussi tôt que possible. Avec ce hardware et la PsP, j'espère que cela va stimuler le marché des portables."
Yuji Naka (Sonic Team) : "Nous n'attendions que ça ! Nous allons essayer quelque chose avec ce hardware et sortir un jeu pour le lancement !"
Nagoshi (Amusement Vision) : "La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "?" [Note de YY : oui, il a bien pensé "point d'interrogation" ... bizarres ces japs ^^'], mais quand j'ai lu les spécifications techniques, cela s'est transformé en "!". C'est une machine qui stimulera les joueurs comme les développeurs dans le désir de créer/jouer aux jeux vidéo. Cela permettra la naissance de toutes nouvelles idées et d'expériences de jeu qui n'ont jamais existé !"
Tetsuya Mizuguchi : "Mettre deux écrans séparés correspond bien à l'air du temps avec des joueurs devenant de plus en plus "multi-tâches". Je garderai un oeil dessus !"
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
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- Super Mario
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oui j'ai déjà lu ca, et j'ai été étonné de l'engouement des développeurs.
habituellement c'est : "nous allons calculer le taux de pénétration éventuel de ce hardware afin de définir les parts de marché qu'il prendrait pour savoir si développer sur ce support serait oui ou non rentable"
habituellement c'est : "nous allons calculer le taux de pénétration éventuel de ce hardware afin de définir les parts de marché qu'il prendrait pour savoir si développer sur ce support serait oui ou non rentable"
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
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- Super Mario
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le gain de temps ?jax a écrit :Ouias mais vous imaginez le gain de temps pour un jeu avec ses menus sur un écran et sur l'autre l'action et tout?
c'est pas du tout ce qui est recherché je pense ...
que tu fasses tes choix en levant les yeux vers l'autre écran ou en appuyant sur start ca change pas grand chose au niveau du temps

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- Mario Bros
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c'est plus pratique et on se rend compte de + de choses dans la même période il est vrai.
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BLEACH POWAAAA
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- Mario Bros
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J'aurai préféré un grand écran avec tout de même deux processeur et le couper en deux de façon software par la suite.
Car pour les jeux où cela ne sera pas nécessaire on va voir afficher juste un zoom de l'action ou alors un affichage constant et inutile des options ...
Enfin on spécule on spécule mais on n'a encore rien vu ! Monsieur Nintendo, etonnez-nous !
Car pour les jeux où cela ne sera pas nécessaire on va voir afficher juste un zoom de l'action ou alors un affichage constant et inutile des options ...
Enfin on spécule on spécule mais on n'a encore rien vu ! Monsieur Nintendo, etonnez-nous !