harvest moon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario
harvest moon

Message par dock »

salut, je voudrais avoir plus de renseignement sur harvest mooon, peut etre certain d entre vous l ont deja?
est ce un animal crossing a la ferme??
l horloge du gamecube est elle utilise???
etc.....
merci
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il sort le 25 Mars et je te file un lien pour des videos si ca t'interrese:
http://membres.lycos.fr/broyale/Epik//i ... howforum=9
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

merci mais j aurait bien voulu en savoir pplus quand meme.......
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bah, dans la même trempe qu'un Animal Crossing, tu vis 30 ans de la vie d'un fermier, l'horloge est utiliser je crois, la nuit il fait nuit et le jour il fait jour mais j'en sais pas plus, quoique, jouer 30 ans pour finir ce jeu, ça m'étonnerais, donc vraiment j'susi pas sûr lol :D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je crois que le jeu n'utilise pas l'horloge de la console! :-D

bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

d'apres les trailers qui circulent, il semble que ce ne soit pas en temps réel, l'heure affichée dans le coin gauche passe un peu vite :)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui mais c'est normal car 30 ans de jeu merci bien lejeu serait très rentable!

should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Je comprends vraiment rien a la modération qui est établie ici moi j'avais fais un topic sur Harvest moon il y a quelque semaines on me l'a locké et par contre celui la on le laisse...pffff n'importe quoi.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

should be back, j'avais locké ce topic et après en avoir discuté avec greensky je l'ai réouvert. Je l'avais fermé car il existait déjà un autre topic à savoir le tiens... malheureusement ton topic a été fermé également, cette fois ce n'est pas moi qui l'a fermé et d'ailleur je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Essaie de contacter san ou greensky, j'essaierai de leur en parler aujourd'hui mais je ne te promet rien.

Voilà maintenant je m'adresse à tout le monde.

Quand vous avez un problème avec la modération contacter nous par MP! Je vous assure vos demande seront traité de bien meilleur façon et plus rapidement.
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

oui, parce que c'est bien du tout de mettre en avant ici le pouvoir de censure dont dispose certains modérateurs...

car qu'est ce que les topics ferment ici.

ça me rappelle un certain forum appelé "Conférence jeux fr" à l'époque où internet n'était pas ce qu'il est maintenant.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Shryurider a écrit :should be back, j'avais locké ce topic et après en avoir discuté avec greensky je l'ai réouvert. Je l'avais fermé car il existait déjà un autre topic à savoir le tiens... malheureusement ton topic a été fermé également, cette fois ce n'est pas moi qui l'a fermé et d'ailleur je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Essaie de contacter san ou greensky, j'essaierai de leur en parler aujourd'hui mais je ne te promet rien.

Voilà maintenant je m'adresse à tout le monde.

Quand vous avez un problème avec la modération contacter nous par MP! Je vous assure vos demande seront traité de bien meilleur façon et plus rapidement.
Ok merci pour ta justification tu es a peu prés le seul modérateur qui "communique" ici.
Cest moua

Message par Cest moua »

D'après mes informations ce sera un jeu vidéo dont le titre sera''harvest moon''.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Rho, put1, encore un boulet sur le forum koa :rolleyes:

Ton esprit de déduction est formidable, heuresement que tu as poster parce que tes informations vallent de l'or et sont très interessantes ....
Au faite t ki ? "Cest moua" qui ça moua ?
Cest moua

Message par Cest moua »

Qui ça? :-D
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bah toi pardi :roll:

Répondre