Metroid Prime
-
- Metal Mario
J'ai jamais dit que c'était ton cas!Neo-LORD a écrit :j 'ai jamais dit que c 'était mon casSimon le nintendomaniac a écrit :Franchement,et dire qu'il y en a qui préfèrent rester coincés 3 mois sur un boss plutôt que d'utiliser une soluce...Neo-LORD a écrit :d 'un autre coté, au bout d 'un moment sans soluces, ça te nik le plaisir de jouer aussiMoroz a écrit :j avoue les soluces ca nik le plaisir de jouer !![]()

-
- Super Mario
dslSimon le nintendomaniac a écrit :J'ai jamais dit que c'était ton cas!Neo-LORD a écrit :j 'ai jamais dit que c 'était mon casSimon le nintendomaniac a écrit :Franchement,et dire qu'il y en a qui préfèrent rester coincés 3 mois sur un boss plutôt que d'utiliser une soluce...Neo-LORD a écrit :d 'un autre coté, au bout d 'un moment sans soluces, ça te nik le plaisir de jouer aussiMoroz a écrit :j avoue les soluces ca nik le plaisir de jouer !![]()

ds ce cas là, tout va bien ds le meilleur des mondes . . .
les hirondelles chantaient, une pie vint sur le rebord de la fenetre et siffla tout ce que ses poumons pouvaient lui donner . . . Une feuille la stoppa dans ses actions frivolles avec le jeune prince . . .
Mais keski m 'arrive aujourd 'hui ??

-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
moi je suis en train d'y jouer et franchement quand j'ai commencé je l'ai trouvé nul(j'ai pas dit qu'il etait nul) mais au bout d'une heure je le trouvait excellent.aujourd'hui ça fait 11H que j'y est joué et j'ai fait 49% du jeu et je me régale.chaque fois que j'y joue j'ai des nouveau objets(pour l'instant) et des amélioration missile vie...
en fait ce qui ne l'aime pas c'est qu'il n'ont pas dû y jouer beaucoup.
-
- Metal Mario
Ouai moi aussi je le trouvai nul dans le premier niveau(vaisseau spatial).Mais j'ai très vite changé d'avis!linking29 a écrit :moi je suis en train d'y jouer et franchement quand j'ai commencé je l'ai trouvé nul(j'ai pas dit qu'il etait nul) mais au bout d'une heure je le trouvait excellent.aujourd'hui ça fait 11H que j'y est joué et j'ai fait 49% du jeu et je me régale.chaque fois que j'y joue j'ai des nouveau objets(pour l'instant) et des amélioration missile vie...
-
- Super Mario
koi ??Simon le nintendomaniac a écrit :Ouai moi aussi je le trouvai nul dans le premier niveau(vaisseau spatial).Mais j'ai très vite changé d'avis!linking29 a écrit :moi je suis en train d'y jouer et franchement quand j'ai commencé je l'ai trouvé nul(j'ai pas dit qu'il etait nul) mais au bout d'une heure je le trouvait excellent.aujourd'hui ça fait 11H que j'y est joué et j'ai fait 49% du jeu et je me régale.chaque fois que j'y joue j'ai des nouveau objets(pour l'instant) et des amélioration missile vie...
c 'est un de mes monde préféré, avec les ruines chozo et le mont de glace
-
- Metal Mario
Moi j'aime bien Phandrana,mais j'ai horreur de Magmoor et du vaisseau!!!!!!stefeïn a écrit :oula moi c' est les mondes que j' aime le moins (vaisseau + ruines chozo) ya aucune baston !!!!!! mais bon chacun ses gouts..............Neo-LORD a écrit : koi ??
-
- Super Mario
c 'est bizarre mais j 'aime bien magmoor, en fait, j 'aime tout sauf la mine de phazon . . . tro chaud !!!Simon le nintendomaniac a écrit :Moi j'aime bien Phandrana,mais j'ai horreur de Magmoor et du vaisseau!!!!!!stefeïn a écrit :oula moi c' est les mondes que j' aime le moins (vaisseau + ruines chozo) ya aucune baston !!!!!! mais bon chacun ses gouts..............Neo-LORD a écrit : koi ??
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
moi j 'ai la flemme de revenir au jeu tout courtSimon le nintendomaniac a écrit :MOi je les aime bien.Par contre j'avoue avoir la flème d'y aller en difficile!Neo-LORD a écrit :c 'est bizarre mais j 'aime bien magmoor, en fait, j 'aime tout sauf la mine de phazon . . . tro chaud !!!

je sais pas pourquoi mais la magie est partie
dommage

-
- Metal Mario
Rejoues-y,elle reviendra ta magie^^Neo-LORD a écrit :moi j 'ai la flemme de revenir au jeu tout courtSimon le nintendomaniac a écrit :MOi je les aime bien.Par contre j'avoue avoir la flème d'y aller en difficile!Neo-LORD a écrit :c 'est bizarre mais j 'aime bien magmoor, en fait, j 'aime tout sauf la mine de phazon . . . tro chaud !!!
je sais pas pourquoi mais la magie est partie
dommage