Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nintendo a fait un petit effort....... avec ubi soft
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Fox Mc Cloud_ a écrit :Ouai exclu de 2 semaines en Europe géniale.
C mieu que rien
non mais plus serieusement nintendo doit faire plus d'efforts c indéniable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
écoute, je vais cesser de jouer ton petit jeu.....je préfère ne pas te répondre d'avantage....j'espère juste que les modératuers mettront moins de temps à te bannir qu'ils ne l'ont fait pour ton ancien pseudo......ah oui et cesse de te poser en victime....tu refais les meme conneries que lemaroufledulac...
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment
Allez revenons au sujet. Je pense que si le gc a plus ou moins été un semi-échec,ça n'a pas été tout à fait involontaire de la part de nintendo, qui prépare sans doute une révolution pour la N5, et qui a donc mis son hardware sur le marché un peu en veilleuse.
Quel intêret pour Nintendo de faire une console qui savent pertinament que ce sera un semi-échec? Non franchement ça ne tiens pas debout cette histoire... On ne jette pas l'argent par les fenêtres comme ça. Si ils font une N5 révolutionnaire ça ne fera pas de mal et ça remonterait un peu leurs estime envers certains joueurs.