XIII a moins de 30 euro
XIII a moins de 30 euro
XIII vient de passer a moins de 30euro aujourdui meme le 13 fevrier.
je me le suis procurer et je vous le conseille vraiment.
jai fait des parties avec mon frere et c'est vraiment un goldeneye plus joli en cell shading. jai adorer.
le mode solo est un melange de fps + infiltration (prise dotage, etourdissement de ladversaire etc ...)
pour 60euro cetait deja un bon achat, pour 30 c'est indispensable selon moi
je me le suis procurer et je vous le conseille vraiment.
jai fait des parties avec mon frere et c'est vraiment un goldeneye plus joli en cell shading. jai adorer.
le mode solo est un melange de fps + infiltration (prise dotage, etourdissement de ladversaire etc ...)
pour 60euro cetait deja un bon achat, pour 30 c'est indispensable selon moi

-
- Luigi
c relou je voulais le revendre maintenant il vo plus rien
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Red, t'as raison ils seront pas en rupture de stock mais bon, dans notre studio 3 métre carré on va faire quoi pendant 7 jours ? D'un côté ça nous aurais divertis quoique, finalement on pourra s'en passer 
Sinon marvin, ué, ça fait kiffer les autres, mais bon ya le revers de la médaillle c'est bien beau, mais maintenant il vaut plus rien, heuresement que j'ai vendu mon Metroid avant qu'il soit en Player's Choice ....
Sinon, pk tu voulais le revendre t'aimes pas ?

Sinon marvin, ué, ça fait kiffer les autres, mais bon ya le revers de la médaillle c'est bien beau, mais maintenant il vaut plus rien, heuresement que j'ai vendu mon Metroid avant qu'il soit en Player's Choice ....
Sinon, pk tu voulais le revendre t'aimes pas ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
XIII a 30 euro est immanquable.Une valeur sur, bien que se soit pas un chef doeuvre c un bon fps assez long qui respecte bien l'esprit de la BD.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros