Beach Spikers, conseils...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

RedDripS a écrit :Et pis franchement epik, pour 25 €, ça promet minimum quelques heures de bonnes humeurs :goomba: ...
Donc on va l'acheter quand tu veux :mariosmall: , (première semaine de vacance :qblock: )
(aparté : d'ailleur en parlant de volley, lundi t'étais malade :qblock: , encore un rhume :-D ).
Hum, merci d'être intervenu, je sais que tu dis ça car ça te concerne un peu, je vais pas jouer seul tu jouras avec moi donc ça t'arrange (salaud? :D) c vrai ke 25€ c rien du tout pour un jeu de plus graphiquement voir de belles nana ce déhancher ça doit pas faire mal aux yeux et puis comme on aimes tous bien le volley je pense qu'on s'amusera bien.

(aparté : éh ouais, je fû victime d'un rhume soudain, d'ailleurs ça va un peu mieu là mais bon... )
RedDripS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RedDripS »

k, donc alors tu l'achete c'est bon ou il te faut encore quelques instant de réflexion :mariop: ?
( aparté : lundi tu viens au volley :qblock: , avec ota on s'insrit :goomba: ...)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Euh, si tu veus on y va, je dois travailler de 18H à 19H donc si on y go c now.

(aparté : je suis en train de débatre avec Loic et Ota pour l'inscription, ota est très partant, loic nous convie à s'inscrire et moi ça me tenterais pas mal, par contre 45€ pour un resto autant manger dans le mien :x sinon, pk on ce parle pas sur MSN ?_? )
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Quoique, en ce moment, on m'invite aussi à m'inscrire à un club de basket, tu sais un grand sportif comme moi, je reçoi trop de demande, ça réhausse le niveau d'un club de m'avoir :D
J'hésite encore, je pourrais m'inscrire aux deux mais je dois entretenir ma santé si j'suis crevé c pas un bon point...
J'irais pour un essai Jeudi si tu veus venir on en reparle...

Répondre