Beach Spikers, conseils...
Beach Spikers, conseils...
Salut à tous.
Je relance les fameux topics de conseils pour achats de JV, en effet j'aimerais avoir quelques conseils concernant le jeu Beach Spikers, etant donné qu'il ne coûte que 30€ et 25 en ocaz (je compte le prendre en ocaz si je le prend) et que c'est un des seuls jeux (le seul ?) de volley sur NGC.
Je me suis laisser tenter, mais bon, les certains tests que j'ai lus ne m'ont pas vraiment satisfait, la maniabilité serait pas terrible, donc si vous pouviez me donner vos conseils ça serait bien gentil.
PS : je compte jouer à 3 car j'ai vue qu'on pouvais jouer de 1 à 4 joueurs.
Merci à tous
Je relance les fameux topics de conseils pour achats de JV, en effet j'aimerais avoir quelques conseils concernant le jeu Beach Spikers, etant donné qu'il ne coûte que 30€ et 25 en ocaz (je compte le prendre en ocaz si je le prend) et que c'est un des seuls jeux (le seul ?) de volley sur NGC.
Je me suis laisser tenter, mais bon, les certains tests que j'ai lus ne m'ont pas vraiment satisfait, la maniabilité serait pas terrible, donc si vous pouviez me donner vos conseils ça serait bien gentil.
PS : je compte jouer à 3 car j'ai vue qu'on pouvais jouer de 1 à 4 joueurs.
Merci à tous

d'abord , ne juge pas QUE sur mon avis^^
en ce qui me concerne, je ne l'ai pas aimé....la jouabilité est correcte (pas parfaite mais correcte), les musiques sont atroces (a moins que de tomber en extase devant les musiques d'ascenseur) mais les graphismes sont tout a fait correcte...
là où le jeu m'a décu c'est au niveau de la durée de vie et du gameplay...le mode world tour est ennuyeux (en partie a cause de ta partenaire.....qui est un vrai boulet au début et une piqueuse de balle a la fin mais pas entre les deux), le mode arcade, lui est ridicul : 4 matchs et c'est finis (les deux premiers sont d'une simplicité abusive (meme au niveau de difficulté le plus élevé) tandis que les deux derniers sont correctes quoique encore un peu trop simple)
reste qu'a plusieurs il peut valoir le coup ( a condition d'avoir un ou plusieurs ami qui apprécient le jeu (c'est embetant si c'est pas le cas))
bref, essaie le avant de le prendre....et juge selon plusieurs avis...
en ce qui me concerne, je ne l'ai pas aimé....la jouabilité est correcte (pas parfaite mais correcte), les musiques sont atroces (a moins que de tomber en extase devant les musiques d'ascenseur) mais les graphismes sont tout a fait correcte...
là où le jeu m'a décu c'est au niveau de la durée de vie et du gameplay...le mode world tour est ennuyeux (en partie a cause de ta partenaire.....qui est un vrai boulet au début et une piqueuse de balle a la fin mais pas entre les deux), le mode arcade, lui est ridicul : 4 matchs et c'est finis (les deux premiers sont d'une simplicité abusive (meme au niveau de difficulté le plus élevé) tandis que les deux derniers sont correctes quoique encore un peu trop simple)
reste qu'a plusieurs il peut valoir le coup ( a condition d'avoir un ou plusieurs ami qui apprécient le jeu (c'est embetant si c'est pas le cas))
bref, essaie le avant de le prendre....et juge selon plusieurs avis...
Dernière modification par shadokan le jeu. 12 févr. 2004 - 20:13, modifié 1 fois.
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

-
- Mario
oui mais ca dépends des gouts, moi personnellement je n'ai pas du tout accroché et j'y ai joué avec un ami et lui non plus n'a pas aimé.....maintenant je n'ai pas non plus dit que c'était une merde absolu, que personne ne pouvait l'apprécier vu que je ne l'ai pas apprécié....mais je pense que comparé a un virtua tennis, il ne tient pas la comparaison.Shryurider a écrit :Même si un jeu est bidon, la plupart du temps il reste sympa en mode multijoueurs car justement tu joues avec tes potes et ça donne un peu plus de piment au jeu.

j'en suis désolé....Epik a écrit :Bon, bon, bon, vous m'avez un petit peu décourager, certains aiment, d'autres n'aiment pas, je vais continuer à lire des tests et à m'informer pour voir finalement quoi faire.
Merci à tous ceux qui ont poster et A+ !

-
- Super Mario
Si tu lui as permis de ne pas gâcher 25€ dans un jeu très moyen t'as pas à être désolé 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
moi jte conseil fortement de l'acheter
c un jeu où tu passeras quelques super bonnes heures, une fois que tauras parfaitement pris en main la maniabilité tu trouvera le jeu trop facile, et c'est là que tu pourras t'amuser à fond avec tes potes
moi jdis fonce, c un jeu pour lequel, si on a envie de le prendre ben y'a plus qu'à courrir l'acheter
c un jeu où tu passeras quelques super bonnes heures, une fois que tauras parfaitement pris en main la maniabilité tu trouvera le jeu trop facile, et c'est là que tu pourras t'amuser à fond avec tes potes
moi jdis fonce, c un jeu pour lequel, si on a envie de le prendre ben y'a plus qu'à courrir l'acheter
-
- Mario Bros
J'aime pas les jeux de sports plus que àa, mais je l'ai pris car j'en voulais un dans ma ludothèque. J'y ai joué un peu seul, et je me suis vite ennuyé (la fameuse partenaire qui rate des balles que tu pensais même pas qu'on pouvait techniquement les rater).
Mais à 4 en multi, c'est bien sympa. J'y ai joué qu'une fois, mais on a prit le coup et on s'est bien amusé. J'étais juste perplexe de la facilité incroyable avec laquelle on peut rattraper les services, du coup servir devient un handicap. Les parties se terminaient du genre 25-23 (sur 15 je précise), vu que c'était toujours ou presque l'équipe receveuse qui marquait.
Mais à 4 en multi, c'est bien sympa. J'y ai joué qu'une fois, mais on a prit le coup et on s'est bien amusé. J'étais juste perplexe de la facilité incroyable avec laquelle on peut rattraper les services, du coup servir devient un handicap. Les parties se terminaient du genre 25-23 (sur 15 je précise), vu que c'était toujours ou presque l'équipe receveuse qui marquait.
-
- Oeuf de Yoshi