[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
je suis d'accord gamekb: d'autant qu'il me semble qu'il va bientôt y avoir un nouveau format de stockage sur galette: je crois que c'est les bluediscs. ils sont censé contenir 5 fois plus de données sur la même surface(par rapport au dvd). et comme le non ne l'indique pas, c'est pas le support qui est bleu mais le laser. j'avais lu ça dans C+ ou dans un mag pc. à vérifier...gamekb a écrit :Je pense que ce sera des disque de même taille, mais avec une plus grande capacité... en restant retrocompatible.nlurot08 a écrit :nintendo utilisera les mini-dvd car il y aura retrocompatibilité avec NGC.
-
- Mario Bros
1.5 go... C'est assez gros jusqu'à maintenant... mais pas pour une nouvelle console qui fait des textures plus belles (donc plus grosses) des son mieux (plus gros) plus de modélisation (plus d'espace pris) et plus de...totti10 a écrit :je suis d'accord gamekb: d'autant qu'il me semble qu'il va bientôt y avoir un nouveau format de stockage sur galette: je crois que c'est les bluediscs. ils sont censé contenir 5 fois plus de données sur la même surface(par rapport au dvd). et comme le non ne l'indique pas, c'est pas le support qui est bleu mais le laser. j'avais lu ça dans C+ ou dans un mag pc. à vérifier...gamekb a écrit :Je pense que ce sera des disque de même taille, mais avec une plus grande capacité... en restant retrocompatible.nlurot08 a écrit :nintendo utilisera les mini-dvd car il y aura retrocompatibilité avec NGC.
C'est comme se servir de cartouche Snes pour un N64.
vive les poisonmush 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C un peu tot 2005 pour la N5 je trouve, la game cube n'aura pas été bien exploité.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
mai 2005 pour la présentation ,
sorti mars 2006 au plus tot au japon
septembre-octobre 2006 au usa (c tard mais avant je vois pas trop) pour dire de bien s'implanter et d'avoir le temps de refaire les stocks pour thankgiving si il y a rupture
sorti 1 mois aprés en europe vers octobre-novembre , pour pouvoir remplir les stocks en cas de rupture pour Noel
ça sa serai pour faire 1 max de ventes , après y'a plein d'autre date , pi ça ferai tard aprés le japon
sortie mondial j'aimerai bien mais j'y crois pas , pareil pour la DS j'y croit pas à la sortie mondial
sorti mars 2006 au plus tot au japon
septembre-octobre 2006 au usa (c tard mais avant je vois pas trop) pour dire de bien s'implanter et d'avoir le temps de refaire les stocks pour thankgiving si il y a rupture
sorti 1 mois aprés en europe vers octobre-novembre , pour pouvoir remplir les stocks en cas de rupture pour Noel
ça sa serai pour faire 1 max de ventes , après y'a plein d'autre date , pi ça ferai tard aprés le japon
sortie mondial j'aimerai bien mais j'y crois pas , pareil pour la DS j'y croit pas à la sortie mondial
-
- Mario Bros
Heu, le 'bluedisk' ayant été développé par Sony, j'ai tout de même de gros doutes quant-au fait qu'on puisse le trouver sur la N5.totti10 a écrit : je suis d'accord gamekb: d'autant qu'il me semble qu'il va bientôt y avoir un nouveau format de stockage sur galette: je crois que c'est les bluediscs.
Sinon, simple spéculation, je vois plus un lecteur de DVD 'normal' capable de lire les MiniDVD's...
Car le gros handicap du Gamecube, c'est le fait qu'il ne sache pas lire les DVD's...
Ce serait dommage de reproduire la même erreur deux fois...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Oeuf de Yoshi
Y'aura 2 lecteurs ?!?

Défoncé-toi, shoote-toi... au GC