Donkey Konga

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Mantorok a écrit :
gamekb a écrit :
Mantorok a écrit :T'es naïf.

Aujourd'hui, un jeu comme Psychic Killer Taroumaru vaut plus de 200 euros... d'occasion.

L'évolution du prix des jeux n'est pas fixe ; elle ne dépend pas que de leur âge, mais aussi de leur valeur et de leur demande. Les Mario et les Zelda sont des jeux très recherchés. La preuve, c'est qu'à 45 euros, ils se vendent. C'est le public qui a estimé et accepté leur prix : Nintendo n'a forcé personne à les acheter.

Tu raisonnes comme un économe ; mais un économe pas très au fait des lois du marché.
Faux. J'ai acheté Zelda 1 à 18$ Canadiens. Et Zelda 2 à 10$ Canadiens. Et mario se vend à 8$ Canadiens.
Je vois pas où est la contradiction Oo
Tu disais que les vieux Zelda Et mario se vendaient à 45 euros. Pauvre toi. Tu es rendu au point où il faut que je te rappelle ce que tu as dit.
vive les poisonmush :bmush:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Les Mario et les Zelda sont des jeux très recherchés. La preuve, c'est qu'à 45 euros, ils se vendent.
Plutôt que de faire le malin, apprends à lire -_-

"à 45euros ils se vendent" signifient qu'au prix de 45 euros ils trouvent de nombreux acquéreurs, pas que TOUS les Zelda et les Mario se vendent au prix de 45 euro -________-

(Boulet.)

Et oui, certains vieux jeux sont moins chers. Mais encore une fois, réfléchis : ils sont d'occasion, facilement trouvables, sur des consoles à l'ergonomie dépassée ; les versions GBA de ces jeux ont demandé un travail de portage, sont restaurées graphiquement, comportent des bonus, sont adaptées à un mode de jeu nomade, etc. Autant de raisons justifiant une différence de prix.

(et cesse d'être insultant, stp, t'as franchement pas de raison d'être hautain)
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Et toi apprends à penser. Si personnes n'acheteraient de remake, ils n'en vendraient pas (logique) donc ils seraient obliger dans faire des nouveau.

vendre les remakes de tout les marios existant pour ensuite finalement en faire un nouveau (J'appele ça être crosseur) Mais les acheter, c'est encore pire... car ça les encourage.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Si les personnes ont envie d'acheter ces jeux, ça les regarde, non ? Je l'ai déjà dit, mais il y a plein de raison de vouloir les acheter, même à 45 euros : n'y avoir jamais joué, avoir envie d'y rejoué en version portable, vouloir investir dans une valeur sûre...

En tout cas, t'es sacrément puant, comme gars. Dans le genre j'agrémente chaque post d'un mot salace qui n'a rien à voir avec l'argumentaire, tu te poses là... enfin bon. Chacun fait ce qu'il peut j'imagine.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Mantorok a écrit :Si les personnes ont envie d'acheter ces jeux, ça les regarde, non ? Je l'ai déjà dit, mais il y a plein de raison de vouloir les acheter, même à 45 euros : n'y avoir jamais joué, avoir envie d'y rejoué en version portable, vouloir investir dans une valeur sûre...

En tout cas, t'es sacrément puant, comme gars. Dans le genre j'agrémente chaque post d'un mot salace qui n'a rien à voir avec l'argumentaire, tu te poses là... enfin bon. Chacun fait ce qu'il peut j'imagine.
Ça les regarde peut-être, mais ça regarde ceux alentour aussi car ils nous mènent vers un éventail de remake.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Et tu vas leur interdire d'acheter des remakes sous le seul prétexte que toi tu les as déjà faits ?
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

pourquoi pas! :-D

Je ne les appuis pas c'est tout, s'il demande mon avis.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

C'est bien ce que je disais, tu n'as aucune légitimité à refuser (ou déconseiller) à quelqu'un d'acheter un jeu connu et qu'il n'a encore jamais fait, hyste parce que toi tu veux un jeu nouveau.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

C'est bien normal de vouloir du nouveau
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Pourquoi "bien normal" ? Je trouverai plus normal de vouloir de la qualité.
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Moi j'ai racheter tout les Super Mario Advance alors que je possede tout ces jeux dans leurs versions d'origine sur mes NES/SNES. Suis-je un boulet ? Un mouton meme ? :o Nan je ne pense pas :) Je me suis fait plaisir avec ces jeux. Je ne me voyais pas rejouer sur ma Snes (ou juste pour le fun pas pour refair un jeu complet) donc ces portages je suis Pour :) Par contre, ce qui est dommage c'est que nintendo ne devellope pas plus de jeux inedit ! C'est quand meme bizard qu'on est droit a 2 Metroid INEDITS sur GBA alors qu'on a aucun vrai nouveau Mario ni meme aucun Zelda inedit. Metroid, LA "nouvelle" liscence nintendo ? ;)

Pour en revenir au sujet, Donkey Konga c'est un des jeux que j'attend le plus. J'adore les jeux musicaux (je me suis amusé comme un gosse avec Samba de Amigo sur Dreamcast :D ) Donc la, que de bonheur de retrouvé Donkey et ses tonnaux dans un jeu comme celui ci ! Vivement la sortie europeene de titre, avec si possible encore plus de musiques :p
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Mantorok a écrit :Pourquoi "bien normal" ? Je trouverai plus normal de vouloir de la qualité.
du nouveau n'exclus pas la qualité.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Vendre des vieux jeux super nes sur gba aux prix fort je trouve ca assez scandaleux, meme pour ceux n'y ayant pas jouer.Nintendo ne ns ferait pas un mario allstar comme sur super nes....... non surtout pas!Ils ns vendent sa separement au prix d'une nouveauté et c normal on va dire? :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Maitre-Olokin a écrit :Vendre des vieux jeux super nes sur gba aux prix fort je trouve ca assez scandaleux, meme pour ceux n'y ayant pas jouer.Nintendo ne ns ferait pas un mario allstar comme sur super nes....... non surtout pas!Ils ns vendent sa separement au prix d'une nouveauté et c normal on va dire? :roll:
ENFIN... Quelqu'un qui m'appuie et comprends!!!! :-D :-D :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

on connait les diverses chansons pour la version Euro?
j'espère que l'on va nous éviter des nullités comme britney spears....
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre