[Topic Officiel] MGS : The Twin Snakes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

raptor999 a écrit :
Tigre Celtique a écrit :et un jeu de plus a acheter.
.....aaaaah


kirby :-D
Hikarû Matsuyama tu m'as donné envie d'y jouer, surtout à dire que c ton jeu préféré après we6fe, c fou, faudra que tu me dises plus en privée

mgs a l'air sympa, mais si c un fps de plus, jvois pas trop l'intéret de l'acheter, y en a déjà bien assez sur pc et puis en général c plus jouable, alors quelle est la raison qui vous donne tant envie avec ce jeu ?


mgs ts est interressant car c'est l'histoire du 1 (sur ps1) avec le gameplay du 2....en ce qui me concerne, ce fut l'un de mes jeux préféré
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

jveux bien te croire, mais depuis on en a à la pelle des jeux de ce style, jvois pas vraiment lintéret dy mettre 60euros
enfin bon, c bien cool pour les fans
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Shryurider a écrit :Je savais déjà que se serait un jeu nul... Pourquoi? Exploité une license comme kirby pour en faire un jeu de course est un bon coup commercial et souvent la réalisation ne suit pas.
Pour ta gouverne le test dont je parle est celui de console +, ce sont de grands testeurs qui ont de l'expérience et qui savent resté objectif. Ce jeu a été noté 75% soit un des jeux les moins bien du livre.



(exploité une license pour un jeu de course?..le cas de Mario, Crash, Diddy Kong, et pourtant, ces jeux s'en sortent bien. Pour Console +, pitié, ça fait un bout de temps qu'ils ont perdu une bonne partie de leur crédibilité!!!désolé d'avoir contribué à faire dévier le topic..)

ma paranthèse étant finie, je dirais que comme beaucoup MGS est le jeu que j'attends les plus dans les mois qui arrivent! c'est pour moi le meilleur jeu de la ps1 et les gars de SK et de Konami semblent vraiment avoir fait fort pour ce remake!!! bref, j'ai hate de retrouver un perso qu'à la classe, un scénar sympa, une musique top...etc Au passage, ça donne quoi niveau musiques???ont-elles été remixées pour l'occasion?? est ce qu'on aura le droit au même que sur ps1??? est ce que certaines de MGS 2 ont été reprises?? (on sait jamais ils ont bien repris la palette de mouvements de MGS2) ou est ce que HG Williams en a tout simplement composé des nouvelles??? ( c'est beau de rêver!!! :-D )

au passage..bien réalisé le topic!!
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

Shryurider a écrit :Pour l'histoire de faire un topic officiel sur Kirby Air Ride, je rectifie tu ne peus pas en faire un car c'est réservé au Méga Hits... Pas la peine de me dire que c'est un méga hit car c'est san qui a pris cette décision.

Maintenant si on pouvait continuer à parler du sujet de ce topic à savoir MGSTTS ça serait bien.


Ca sert a quoi le forum mega hits alors? Et si tu prends san pour exemple... Ah oui, pardon, je suis sur PN, j'ai pas le droit de critiquer... Que de la merde ce comportement :roll:


Sinon, pour MGS, n'ayant pas joué a la VO, j'attends avec impatience le jeu. En NTSC US bien évidemment (pas fou :D). J'espere que ma version arrivera vite ;)
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

raptor MGS n'est pas du tout un fps!!!
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

raptor999 a écrit :jveux bien te croire, mais depuis on en a à la pelle des jeux de ce style, jvois pas vraiment lintéret dy mettre 60euros
enfin bon, c bien cool pour les fans


disons simplement qu'auncun jeu n'a réussi a égaler mgs...personnellement je déteste splinter cell et mgs 2, je le trouve merdique au possible....donc il ne reste plus beaucoup de candidats pour détroner mgs...^^

bien sur , tout cela n'est que mon opinion
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

russellbx, bravo poour ce topic de qualité :applause:
les graphismes sont vraiment impressionnant je connais pas MGS2, quelle version est la plus belle? juste par curiosité
en tout cas ça donne envie d'acheter! :-D
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

MGS2 ET MGSTTS bénéficie du même moteur graphique!

Peut être que MGSTTS sera un petit plus beau car il exloiteront encore mieux ce moteur mais à mon avis ça ne se jouera à pas beaucoup de détails près.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'espère que le jeu se vendra bien, comme ça, ça pourrait insiter konami à sortir des jeux sur le cube! car we6 n'est pas sorti en dehors du japon et MGSTTS est fait par Silicon Knights...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

totti10 a écrit : MGSTTS est fait par Silicon Knights...


..... et Konami.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit : MGSTTS est fait par Silicon Knights...


..... et Konami.

mouai... j'suis pas sûr qu'il se soit beaucoup investi dedans
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

si je me souviens de ce qu'a dit LPC c'est 40% pour Konami et 60% pour SK.
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

Shryurider a écrit :MGS2 ET MGSTTS bénéficie du même moteur graphique!

Peut être que MGSTTS sera un petit plus beau car il exloiteront encore mieux ce moteur mais à mon avis ça ne se jouera à pas beaucoup de détails près.


j'ai vu une vidéo de 27 mn y a pas très longtemps et en terme de qualité graphique, il n'est pas du niveau de mgs2.....mais c'est peut etre du a la video en elle meme et non au jeu....quoiqu'il en soit, les visages sont ratés....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

shadokan a écrit :j'ai vu une vidéo de 27 mn y a pas très longtemps et en terme de qualité graphique, il n'est pas du niveau de mgs2.....mais c'est peut etre du a la video en elle meme et non au jeu....quoiqu'il en soit, les visages sont ratés....

Je trouve aussi, mais je crois plutôt que c'est parce que le moteur graphique de MGS2 se fait vieillissant aujourd'hui, et que par rapport à d'autres jeux sortis depuis lors ce MGS TS fait un peu peine à voir...
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

dapres SK MGSTS serait un poil meilleur graphiquement que MGS2 PS2 :pow:
Répondre