Bomberman Generation
-
- Oeuf de Yoshi
Bomberman Generation
Bonjour !
J'ai besoin d'aide pour battre le boss du monde 2, le monde aquatique.
J'ai bien compris qu'il avalait les bombes pour perdre de la vie, mais après avoir passé une heure dessus hier sans succès, j'avoue que j'ai commencé à grignoter la manette.
Quel est la façon de lui faire avaler ces fichues bombes ? Parce que j'y arrive totalement aléatoirement.
Help needed please !
J'ai besoin d'aide pour battre le boss du monde 2, le monde aquatique.
J'ai bien compris qu'il avalait les bombes pour perdre de la vie, mais après avoir passé une heure dessus hier sans succès, j'avoue que j'ai commencé à grignoter la manette.
Quel est la façon de lui faire avaler ces fichues bombes ? Parce que j'y arrive totalement aléatoirement.
Help needed please !
La plus sexy des Mains de l'Empereur
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Bon, pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé une méthode:
Balancer une grosse bombe dès que tous les petits missiles-calamars arrivent, de facon à ce qu'ils explosent.
Dans la foulée, rebalancer une grosse bombe afin d'immobiliser le gros monstre.
Et enfin, poser une grosse bombe juste devant lui, reculer doucement afin qu'il avale la bombe et perde de la vie.
Et rebelote jusqu'à la fin.
Ca a marché pour moi...
Balancer une grosse bombe dès que tous les petits missiles-calamars arrivent, de facon à ce qu'ils explosent.
Dans la foulée, rebalancer une grosse bombe afin d'immobiliser le gros monstre.
Et enfin, poser une grosse bombe juste devant lui, reculer doucement afin qu'il avale la bombe et perde de la vie.
Et rebelote jusqu'à la fin.
Ca a marché pour moi...
La plus sexy des Mains de l'Empereur