[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

nlurot08 a écrit :nintendo utilisera les mini-dvd car il y aura retrocompatibilité avec NGC.
Je pense que ce sera des disque de même taille, mais avec une plus grande capacité... en restant retrocompatible.
vive les poisonmush :bmush:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

gamekb a écrit :
nlurot08 a écrit :nintendo utilisera les mini-dvd car il y aura retrocompatibilité avec NGC.
Je pense que ce sera des disque de même taille, mais avec une plus grande capacité... en restant retrocompatible.
je suis d'accord gamekb: d'autant qu'il me semble qu'il va bientôt y avoir un nouveau format de stockage sur galette: je crois que c'est les bluediscs. ils sont censé contenir 5 fois plus de données sur la même surface(par rapport au dvd). et comme le non ne l'indique pas, c'est pas le support qui est bleu mais le laser. j'avais lu ça dans C+ ou dans un mag pc. à vérifier...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

totti10 a écrit :
gamekb a écrit :
je suis d'accord gamekb: d'autant qu'il me semble qu'il va bientôt y avoir un nouveau format de stockage sur galette: je crois que c'est les bluediscs. ils sont censé contenir 5 fois plus de données sur la même surface(par rapport au dvd). et comme le non ne l'indique pas, c'est pas le support qui est bleu mais le laser. j'avais lu ça dans C+ ou dans un mag pc. à vérifier...
1.5 go... C'est assez gros jusqu'à maintenant... mais pas pour une nouvelle console qui fait des textures plus belles (donc plus grosses) des son mieux (plus gros) plus de modélisation (plus d'espace pris) et plus de...

C'est comme se servir de cartouche Snes pour un N64.
Henshin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Henshin »

Peut-etre que ça déja était dit , mais sur jv.com j'ai vu que la N5 sera présenté officiellement a l'E3 2005...

Sorti de la N5 en 2006 en europe ? plus que probable...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Henshin a écrit :Peut-etre que ça déja était dit , mais sur jv.com j'ai vu que la N5 sera présenté officiellement a l'E3 2005...

Sorti de la N5 en 2006 en europe ? plus que probable...
Mais en 2005 par ici!
naruto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par naruto »

Cool, bientôt la N5(enfin bientôt :roll: 2005/2006 :cry: >_< domage!).

Moi suis sur que sa déchira !

(suis un nouveaux membres ^^ slt tout le monde !)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C un peu tot 2005 pour la N5 je trouve, la game cube n'aura pas été bien exploité.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Henshin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Henshin »

2006... On est parti pour minimum 2 ans quoi ! :o Et tu vas voir que sony va sortir sa ps2 en 2005...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

mai 2005 pour la présentation ,

sorti mars 2006 au plus tot au japon

septembre-octobre 2006 au usa (c tard mais avant je vois pas trop) pour dire de bien s'implanter et d'avoir le temps de refaire les stocks pour thankgiving si il y a rupture

sorti 1 mois aprés en europe vers octobre-novembre , pour pouvoir remplir les stocks en cas de rupture pour Noel

ça sa serai pour faire 1 max de ventes , après y'a plein d'autre date , pi ça ferai tard aprés le japon

sortie mondial j'aimerai bien mais j'y crois pas , pareil pour la DS j'y croit pas à la sortie mondial
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Message supprimé...
Dernière modification par chaozu le ven. 13 févr. 2004 - 10:25, modifié 1 fois.
---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

totti10 a écrit : je suis d'accord gamekb: d'autant qu'il me semble qu'il va bientôt y avoir un nouveau format de stockage sur galette: je crois que c'est les bluediscs.
Heu, le 'bluedisk' ayant été développé par Sony, j'ai tout de même de gros doutes quant-au fait qu'on puisse le trouver sur la N5.

Sinon, simple spéculation, je vois plus un lecteur de DVD 'normal' capable de lire les MiniDVD's...
Car le gros handicap du Gamecube, c'est le fait qu'il ne sache pas lire les DVD's...

Ce serait dommage de reproduire la même erreur deux fois...
---
Chaozu
Henshin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Henshin »

Ben , je vais parraitre un peu bete , mais en quoi c'est un handicap ? Un mec qui veut une console de jeu , pour jouer et rien que jouer , il sen fou du lecteur de dvd. Pour ma part , je men fou.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ben , je vais parraitre un peu bete , mais en quoi c'est un handicap ? Un mec qui veut une console de jeu , pour jouer et rien que jouer , il sen fou du lecteur de dvd. Pour ma part , je men fou.
Oui enfin le mec si tu lui offre l'option DVD en plus il ne la refusera pas je pense. :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi ca aurait été un +, mais bon j'ai déja un lecteur DVD alors c'est pas un drame
Sazio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Y'aura 2 lecteurs ?!?

Message par Sazio »

:crazy: :crazy: Si j'ai bien compris y'aura 2 types de lecteurs différents ba oui si il y a celui de GC et le nouveau de N5 !
Défoncé-toi, shoote-toi... au GC

Verrouillé