Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

nlurot08 a écrit :ce n'est pas parce qu'il y a inscrit Nintendo sur la boîte d'un jeu Nintendo qu'il y a BOMBE dans mon esprit mais bref,vous,comprenez un peu:leurs jeux j'ai adoré et aucun ne m'a déçu,j'ai juste regretté qu'un jeu aussi génial et original que Pikmin soit si court...Mais le 2 d'après les infos corrige bien tout ça alors.....
qu'est ce que tu lui trouve a pikmin moi g pas aimé je trouve que c'est trop mou y a pas d'action moi ça me fait chier et je décroche!
je pence que nintendo n'a pas fait que des jeux bien mais il ne faut pas etre trop pessimiste et de voire que le mal.
7ice
Baby Mario
Baby Mario

Message par 7ice »

Pikmin est au contraire révolutionnaire je trouve mais il est quand meme un peu chiant. :ghost:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

bah oui là si tu aimes l'action tu ne peux pas aimer Pikmin.......C'est un jeu de stratégie bien tranquille où la stratégie règne.Du pur miyamoto.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :bah oui là si tu aimes l'action tu ne peux pas aimer Pikmin.......C'est un jeu de stratégie bien tranquille où la stratégie règne.Du pur miyamoto.

Si tu veux de la vrai strategie, les jeux pc sont fait pour ca.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

les jeux de stratégie PC c'est pas mon truc c'est pas assez "console".Pikmin comme on le désigne est le "premier jeu de stratégie véritablement console".Et là j'adore,on retrouve vraiment le talent de nintendo dans ce jeu.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot08 a écrit :les jeux de stratégie PC c'est pas mon truc c'est pas assez "console".Pikmin comme on le désigne est le "premier jeu de stratégie véritablement console".Et là j'adore,on retrouve vraiment le talent de nintendo dans ce jeu.

Infogramme aurait pu le faire ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Infogramme aurait pu le faire
Déjà c'est Atari maintenant et je ne sais pas si ils auraient pu faire pikmin... Atari trvail plus sur des licenses cinématographiques ou autres qui se vendront forcément bien c'est pour ça que j'aime pas cette boite.

Pikmin c'est on aime ou on aime pas, le concept du jeu reste quand même intéressant.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Shryurider a écrit :
Infogramme aurait pu le faire
Déjà c'est Atari maintenant et je ne sais pas si ils auraient pu faire pikmin... Atari trvail plus sur des licenses cinématographiques ou autres qui se vendront forcément bien c'est pour ça que j'aime pas cette boite.

Pikmin c'est on aime ou on aime pas, le concept du jeu reste quand même intéressant.

Jai plus tendance a dire infogramme ;-)

Sinon pikmin est peut etre interessant (meme si jaime pas) mais je vois pas ou est le genie dedans.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Pikmin est peut-être bien,mais je n'ai éprouvé aucun plaisir en y jouant.J'éspère que Pikmin2 sera plus passionnant!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Simon le nintendomaniac a écrit :Pikmin est peut-être bien,mais je n'ai éprouvé aucun plaisir en y jouant.J'éspère que Pikmin2 sera plus passionnant!

Si ta pas aimer le 1 t'aimera pas le 2 c quasi sur.Moi aussi jai eprouver aucun plaisir, heureusement qu'on me la preter.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

nlurot08 a écrit :bah oui là si tu aimes l'action tu ne peux pas aimer Pikmin.......C'est un jeu de stratégie bien tranquille où la stratégie règne.Du pur miyamoto.
Stratégie??? un gars de 7-8 ans est capable de finir ce jeux. Pikmin n'est vraiment pas assez poussé et avec une duré de vie... Sans commentaire
vive les poisonmush :bmush:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Maitre-Olokin a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Pikmin est peut-être bien,mais je n'ai éprouvé aucun plaisir en y jouant.J'éspère que Pikmin2 sera plus passionnant!
Si ta pas aimer le 1 t'aimera pas le 2 c quasi sur.Moi aussi jai eprouver aucun plaisir, heureusement qu'on me la preter.
En fait,j'aime bien pikmin,mais je m'ennuyait en y jouant à cause de la limite de temps stressante parfois.Comme elle ne sera plus présente dans le 2,cela sera à voir.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
En fait,j'aime bien pikmin,mais je m'ennuyait en y jouant à cause de la limite de temps stressante parfois.Comme elle ne sera plus présente dans le 2,cela sera à voir.
C'est vrai que c'est stressant... C'est justement ce que j'ai aimé de ce jeu, le stress. Il n'y a pas assez de jeu qui sont stressant.
vive les poisonmush :bmush:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

gamekb a écrit : C'est vrai que c'est stressant... C'est justement ce que j'ai aimé de ce jeu, le stress. Il n'y a pas assez de jeu qui sont stressant.
Jouer à Pikmin pour le stress, c'est quand même pousser assez loin l'incompréhension de ce jeu :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

avec Pikmin Nintendo se dote à nouveau d'une bonne license qui sera vraiment vendeuse comme Starfox par exemple.Pikmin a eu un très beau succès de par le monde.

Verrouillé