Le game cube est il un échec?
-
- Mario
qu'est ce que tu lui trouve a pikmin moi g pas aimé je trouve que c'est trop mou y a pas d'action moi ça me fait chier et je décroche!nlurot08 a écrit :ce n'est pas parce qu'il y a inscrit Nintendo sur la boîte d'un jeu Nintendo qu'il y a BOMBE dans mon esprit mais bref,vous,comprenez un peu:leurs jeux j'ai adoré et aucun ne m'a déçu,j'ai juste regretté qu'un jeu aussi génial et original que Pikmin soit si court...Mais le 2 d'après les infos corrige bien tout ça alors.....
je pence que nintendo n'a pas fait que des jeux bien mais il ne faut pas etre trop pessimiste et de voire que le mal.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :bah oui là si tu aimes l'action tu ne peux pas aimer Pikmin.......C'est un jeu de stratégie bien tranquille où la stratégie règne.Du pur miyamoto.
Si tu veux de la vrai strategie, les jeux pc sont fait pour ca.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
les jeux de stratégie PC c'est pas mon truc c'est pas assez "console".Pikmin comme on le désigne est le "premier jeu de stratégie véritablement console".Et là j'adore,on retrouve vraiment le talent de nintendo dans ce jeu.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :les jeux de stratégie PC c'est pas mon truc c'est pas assez "console".Pikmin comme on le désigne est le "premier jeu de stratégie véritablement console".Et là j'adore,on retrouve vraiment le talent de nintendo dans ce jeu.
Infogramme aurait pu le faire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Déjà c'est Atari maintenant et je ne sais pas si ils auraient pu faire pikmin... Atari trvail plus sur des licenses cinématographiques ou autres qui se vendront forcément bien c'est pour ça que j'aime pas cette boite.Infogramme aurait pu le faire
Pikmin c'est on aime ou on aime pas, le concept du jeu reste quand même intéressant.
-
- Liquid Mario
Shryurider a écrit :Déjà c'est Atari maintenant et je ne sais pas si ils auraient pu faire pikmin... Atari trvail plus sur des licenses cinématographiques ou autres qui se vendront forcément bien c'est pour ça que j'aime pas cette boite.Infogramme aurait pu le faire
Pikmin c'est on aime ou on aime pas, le concept du jeu reste quand même intéressant.
Jai plus tendance a dire infogramme

Sinon pikmin est peut etre interessant (meme si jaime pas) mais je vois pas ou est le genie dedans.
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Simon le nintendomaniac a écrit :Pikmin est peut-être bien,mais je n'ai éprouvé aucun plaisir en y jouant.J'éspère que Pikmin2 sera plus passionnant!
Si ta pas aimer le 1 t'aimera pas le 2 c quasi sur.Moi aussi jai eprouver aucun plaisir, heureusement qu'on me la preter.
-
- Mario Bros
Stratégie??? un gars de 7-8 ans est capable de finir ce jeux. Pikmin n'est vraiment pas assez poussé et avec une duré de vie... Sans commentairenlurot08 a écrit :bah oui là si tu aimes l'action tu ne peux pas aimer Pikmin.......C'est un jeu de stratégie bien tranquille où la stratégie règne.Du pur miyamoto.
vive les poisonmush 

-
- Metal Mario
En fait,j'aime bien pikmin,mais je m'ennuyait en y jouant à cause de la limite de temps stressante parfois.Comme elle ne sera plus présente dans le 2,cela sera à voir.Maitre-Olokin a écrit :Si ta pas aimer le 1 t'aimera pas le 2 c quasi sur.Moi aussi jai eprouver aucun plaisir, heureusement qu'on me la preter.Simon le nintendomaniac a écrit :Pikmin est peut-être bien,mais je n'ai éprouvé aucun plaisir en y jouant.J'éspère que Pikmin2 sera plus passionnant!
-
- Mario Bros
C'est vrai que c'est stressant... C'est justement ce que j'ai aimé de ce jeu, le stress. Il n'y a pas assez de jeu qui sont stressant.Simon le nintendomaniac a écrit :En fait,j'aime bien pikmin,mais je m'ennuyait en y jouant à cause de la limite de temps stressante parfois.Comme elle ne sera plus présente dans le 2,cela sera à voir.Maitre-Olokin a écrit :Si ta pas aimer le 1 t'aimera pas le 2 c quasi sur.Moi aussi jai eprouver aucun plaisir, heureusement qu'on me la preter.Simon le nintendomaniac a écrit :Pikmin est peut-être bien,mais je n'ai éprouvé aucun plaisir en y jouant.J'éspère que Pikmin2 sera plus passionnant!
vive les poisonmush