Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi personellement je ne voie pas baucoup de nouveaux jeux sur x-box(a part halo 2 et c qu'une suite ça va rien révolutionner du tout)
c juste que c pas la période d sortits c tout!
ton argumentation ne tiend pas la route ,t'as pas d'éxamples!
et! le gars il a mm pas la game cube, y conné mm pas les nouvelles sortits de jeux,y se permé de dire des conneries et enplus il nous insulte.
vas foutre le bordèle ailleur!
dark_man a écrit :moi personellement je ne voie pas baucoup de nouveaux jeux sur x-box(a part halo 2 et c qu'une suite ça va rien révolutionner du tout)
c juste que c pas la période d sortits c tout!
ton argumentation ne tiend pas la route ,t'as pas d'éxamples!
toi t'es le plus atteint je trouve...Comment veux-tu que j'argumente une question??! :x
Et arrete avec tes ,tes phrases ne veulent rien dire...mais bon ici tu as ta place.
c une question oratoire idiot que tu a posé c pas pour attendre une réponse mais pour donner ton avis mais bon ,on peut pas te demander de connaitre ttes les suptilitées de la langue française.
dark_man a écrit :et! le gars il a mm pas la game cube, y conné mm pas les nouvelles sortits de jeux,y se permé de dire des conneries et enplus il nous insulte.
dark_man a écrit :c une question oratoire idiot que tu a posé c pas pour attendre une réponse mais pour donner ton avis mais bon ,on peut pas te demander de connaitre ttes les suptilitées de la langue française.
dark_man a écrit :et! le gars il a mm pas la game cube, y conné mm pas les nouvelles sortits de jeux,y se permé de dire des conneries et enplus il nous insulte. vas foutre le bordèle ailleur!
c'est marrant mais pour les moments tu dis plus de conneries.....
c une question oratoire idiot que tu a posé c pas pour attendre une réponse mais pour donner ton avis mais bon ,on peut pas te demander de connaitre ttes les suptilitées de la langue française.
le jour ou tu sora ce que t'écris tu m'appelles!
tu joues le professeur mais tu fais de ces fautes (oui il y a aussi les abréviations...)
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment
dark_man a écrit :ces jeux sont nouveaux certain ne sont mm pas sortis ou tt juste sortit.
c pas parce que t'as la x-box que tu doit dénigrer les autres console sans arguments!
tout le monde peut dire LA X-BOX C DE LA MERDE!
ah non!!!pas d'accord!!moi je te fais des calamares "à la plancha"sur la X-BOX et tu diras si c'est de la merde!un peu de citron et mmmmm!
Parsque personnellement ça m'a tellement soulé que j'ai changé de plateforme.
...alors qu'est-ce que tu fais ici toi????!!!!
Si Nintendo t'énnerves alors tu peux t'en aller,NIntendo ne t'en voudra pas!!Ni moi!Et puis il faut t'informer un minimum sur ta console(euh..non..ex-console maintenant).
dark_man a écrit:
et! le gars il a mm pas la game cube, y conné mm pas les nouvelles sortits de jeux,y se permé de dire des conneries et enplus il nous insulte.
c'est marrant mais pour les moments tu dis plus de conneries.....
Citation:
Citation:
le jour ou tu sora ce que t'écris tu m'appelles!
tu joues le professeur mais tu fais de ces fautes (oui il y a aussi les abréviations...)
Moi je dis rien mais je trouve ça marrant les fautes des fois!
Maitre-Olokin a écrit :
7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX
Ils debarquent......
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...