[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non là j'en ai marre mais mange les tes notes !!!

Une bonne note ca a jamais prouvé que le jeu était bon, apprend a argumenter avec autre chose que eux ils ont dit que c'était bien pitié!

Le jeu tout le monde sur le coup l'a adoré seulement plus on avance ds le jeu et plus on sef ait chier, meme moi quand je l'ai commencé je l'ai trouvé géniale, seulement apres un peu avancé c'est vite retombé et il est a parier que de nombreuses notes viennent de là (les testeurs finissent pas toujours leurs jeux...)

Du reste on aivs est pas minoritaires, sur le forum une bonne partie trouve WW res inférieur aux anciens volets, c'est plutot le tein qui est minoritaire :-D
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

nlurot08 a écrit :C'est bizarre pour TWW.Il n'a reçu que des superbes critiques en grosse majorité (même carrément à l'unanimité).......Non franchemen,t ton avis est minoritaire et si tu disais vrai il aurait été démoli par la presse.
je suis en accord avec tout ce que nintendo fait parce que leurs jeux ne m'ont pas du tout déçus.Et TWW est de loin un de leurs meilleurs jeux.

ZELDA THE WIND WAKER
Famitsu=40/40
Famitsu GC=39/40
IGN=9,6/10

SONIC HEROES
Famitsu=32/40
IGN=8/10

Famitsu et IGN sont les 2 grosses références en matière de notation vidéoludique.Et à chaque fois je suis en accord avec eux.
mouais enfin, 40/40 voire 39/40 c'est un peu abusé (non je n'accuse pas les tests de ne pas etre objectifs^^). une question, ont ils finis le jeu avant ou après avoir mis la note ? parce que ca change tout.....40/40 c'est le jeu parfait , sans défauts......les phases d'explorations sont passionnantes(oh une mouette....), les donjons d'une richesse inégalé(quoi déja passé le donjon beuh je viens juste d'arriver...), que dire de link (il est passé sous un camion?) ah oui que dire de la durée de vie.....

je n'ai pas dit que c'était une merde mais faut pas non plus le faire passer pour un chef d'oeuvre....je ne pense pas etre le seul a penser que ww fait pale figure au coté des autres zelda....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Final Fantasy X a eu 39/40 dans Famitsu, poutant je ne brandit pas cette note comme un étendard chaque fois que quelqu'un vient dire du mal de ce jeu...
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

ca devient lourd ces notes ....

zelda est fabuleux la preuve il a eu 40/40........mouais mais d'un autre coté on se fait pas mal chier....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

shadokan a écrit :ca devient lourd ces notes ....

zelda est fabuleux la preuve il a eu 40/40........mouais mais d'un autre coté on se fait pas mal chier....
C'est eactement ce que je disais les notes c'est bien beaux mais ca veut rien dire, le jeu a pu obtenir 40 ca empeche pas qu'on puisse se faire chier ds le jeu, que ce soit zelda ou un autre...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

mon avis est ptêt minoritaire ici mais faut pas prendre votre cas pour une généralité.....

Hummm oui mais quand des milliers de testeurs pensent du bien du jeu on se demande des trucs quand même.Et famitsu/ign finissent tjrs leurs jeux en général.
Et famitsu prouve que le 40/40 est mérité,car le jeu est testé par 4 personnes,et toutes lui ont mis 10/10 donc là il y a un truc.Non désolé pour vous si vous ne savez pas (plus?) apprécié une bombe comme celle-là.Pour Sonic ça peut passer mais ça non............

Eh vous êtes sûrement des gens qui ont été très fan de nintendo avant,et d'un coup vous avez eu une poussée d'hormones,vous êtes devenus des ados (vous savez l'âge bête :-D ) et d'un coup vous devenez bizarres....Si Zelda avait été comme au Spaceworld 2000 vous seriez en extase encore aujourd'hui donc faut arrêter....Pour moi Zelda est TWW est une bombe,le best jeu sur 128 bits (oh oui)!!!!!!Qu'il soit réaliste ou cell-shadé je m'en moque,Zelda restera Zelda et j'adore les 2 styles.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

nlurot PRESIDENT
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

famitsu prouve que le 40/40 est mérité,car le jeu est testé par 4 personnes,et toutes lui ont mis 10/10 donc là il y a un truc.Non désolé pour vous si vous ne savez pas (plus?) apprécié une bombe comme celle-là.Pour Sonic ça peut passer mais ça non............
Meme le terme boulmet ne pourait pas te convenir c'es tpas assez fort je crois :-D

Tu te fie uniquement aux notes domamge, des tas de jeux sous noté s'avère etre des bombes et a l'inverse des tas de merdes sont parfois sur-noté comme ce zelda, arrete de te réfugier derrère tes notes qui n'arrive a convaincre personne et argumente, tu seras plus crédible...
Qu'il soit réaliste ou cell-shadé je m'en moque,Zelda restera Zelda et j'adore les 2 styles.
MErci c'est ce que je pensais tu dis du bien du jeu car il y amrqué zelda que la boite, je suis sur a 100% que sir le jeu n'avait aps était un zelda (au hasard on vire link car c'est vraiemnt avec ganon la seule chose qui rapelle que c'es tun zelda) etu ne le défendrais pas a ce point, alalal la poussé d'hormone qui tarde a venir c'est dur hein? :-D
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

zelda jlachete demain alors svp arreter vos conneries ! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

fabGC a écrit :zelda jlachete demain alors svp arreter vos conneries ! :-D
Ben évite il pue :bmush:

Nan je déconne si le jeu te plait vas y, mainteannt soit prévenu le jeu est tres loin de valoir els anciens et ses notes ont étaient tres exagéré (u peu pret tout le modne est d'accord la dessus...)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

fabGC a écrit :zelda jlachete demain alors svp arreter vos conneries ! :-D

RENONCE !!! Prends un autre jeu !! (et je ne blague pas !)
nlurot08 a écrit :Eh vous êtes sûrement des gens qui ont été très fan de nintendo avant,et d'un coup vous avez eu une poussée d'hormones,vous êtes devenus des ados (vous savez l'âge bête :-D ) et d'un coup vous devenez bizarres....Si Zelda avait été comme au Spaceworld 2000 vous seriez en extase encore aujourd'hui donc faut arrêter....Pour moi Zelda est TWW est une bombe,le best jeu sur 128 bits (oh oui)!!!!!!Qu'il soit réaliste ou cell-shadé je m'en moque,Zelda restera Zelda et j'adore les 2 styles.
Rhoooooh ! Pas bien de paraphraser les quotes d'il y a 5 pages...! Surtout quand elle sont idiotes et écrite par un type qui croit malin de combattre la bêtise par la bêtise.
Dernière modification par Hitonari le lun. 09 févr. 2004 - 19:10, modifié 1 fois.
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

nan mais je pensais prendre la version collector avec OOT et MQ ...
sachant que j'ai jamais jouer qu'a "A link to the past" que jai fini ... 34 fois :)

WW et OOT vale le coup ?
jlaurais ptete pas acheter si yavai pa oot ..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

OOT est une merveille, comme MM ou zelda 3, ou les volets GBC (oracles...), mais tres franchement WW est nul!!!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

non prends le ils sont minoritaires....C'est du pur bonheur ce jeu...Le meilleur jeu 128 bits,à acheter absolument :cloud: :champignonrouge: :coin: :apple:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

MM ma lair franchement chiant.
devoir revenir a la case depart toutes les heures ...

Répondre