Metroid Prime
Metroid Prime
AU SECOURS...................
Je suis bloque a metroid prime, je n'arrive pas a tuer Pirate Omega
Quand faut il viser le coeur,je prends le visueur radioscopique tire les super missiles comme dans la soluce nintendo,mais riens, sa rebondit sur lui,j'en ai marre..............
Help merci d'avance
Je suis bloque a metroid prime, je n'arrive pas a tuer Pirate Omega
Quand faut il viser le coeur,je prends le visueur radioscopique tire les super missiles comme dans la soluce nintendo,mais riens, sa rebondit sur lui,j'en ai marre..............
Help merci d'avance
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Tu comprendsla fin de la phrase?Ben y a pas de problème alors!linking29 a écrit :je comprend la fin de ta phrase.Simon le nintendomaniac a écrit :J'ai battu ce boss grace à cette soluce,tu ne devrait pas avoir avec elle.

-
- Metal Mario
Ben si tu es bloqué à un boss,tu préfères quoi:rester bloqué et arrêter de jouer ou regarder une solution et continuer à jouer?Tonio a écrit :c pas bien les soluces....
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le lun. 09 févr. 2004 - 20:31, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
-
- Luigi
j avoue les soluces ca nik le plaisir de jouer !
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
j 'ai jamais dit que c 'était mon casSimon le nintendomaniac a écrit :Franchement,et dire qu'il y en a qui préfèrent rester coincés 3 mois sur un boss plutôt que d'utiliser une soluce...Neo-LORD a écrit :d 'un autre coté, au bout d 'un moment sans soluces, ça te nik le plaisir de jouer aussiMoroz a écrit :j avoue les soluces ca nik le plaisir de jouer !