[topic officiel] Sonic Heroes
- DarkDamien
- Golden Mario
Non faut arrêter avec ca ca devientmlourd, jamais ds zelda 3 link a eu cette sale tronche, regarde els illustrations de zelda3 (le bouquin par ex...) il n'a jamais était comme ds WW, le cell shading n'a rien a voir avec mon dégout pour ce jeu, comme Shryurider j'ai adoré plein de jeu en cell shading, concernant FF10 il est aussi bon voir nettement plus que els volets psone, et a meme engendré une suite...nlurot08 a écrit :Pour moi,rien ne correspond mieux au jeu d'aventure que le cell-shading à la Zelda.OK Dante a la classe mais bon Link était comme dans TWW dans A Link to the Past.Cela permets de faire le mélange parfait Zelda 2D/3D
Legacy of kain est une tuerie explosant Zelda, les RE ds un auter genre sont des jeux excellent qui ne souffre d'aucun défaut, contrairement a WW...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- DarkDamien
- Golden Mario
Bien sur je te rassure, on parlait des jeux des consoles actuellesMaitre-Olokin a écrit :Legacy of kain est une tuerie explosant Zelda
Le wind waker tu veux dire?

il est clair que OOt c'et autre chose quand meme^^
Suepr argument j'avoue... Ca donne meme aps envie de répondre :-/vu les notes que j'ai vues zelda peut dormir tranquille....
Dernière modification par DarkDamien le dim. 08 févr. 2004 - 19:47, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :vu les notes que j'ai vues zelda peut dormir tranquille....
Les notes de zelda etaient pour bcp de test, abusivent.Wind waker merite 16 voir 17 pas plus et encore certains lui mettraient moin.Perso jai aimé WW mais ce n'est pas le jeu du siecle loin de la.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
J'aurais pas dit mieuxMaitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :vu les notes que j'ai vues zelda peut dormir tranquille....
Les notes de zelda etaient pour bcp de test, abusivent.Wind waker merite 16 voir 17 pas plus et encore certains lui mettraient moin.Perso jai aimé WW mais ce n'est pas le jeu du siecle loin de la.

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :J'aurais pas dit mieuxMaitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :vu les notes que j'ai vues zelda peut dormir tranquille....
Les notes de zelda etaient pour bcp de test, abusivent.Wind waker merite 16 voir 17 pas plus et encore certains lui mettraient moin.Perso jai aimé WW mais ce n'est pas le jeu du siecle loin de la.(a aprt que moi je le trouve assez nul, efnin disons pas plus de 14 mais bon)
Quand je faisais le jeu je me disais sans cesse ' c'est un chef d'oeuvre'' mais une fois finis je me suis rendu compte que nintendo s'etait pas trop foulé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
L'ambiance stéréotypée ?Darkdamien a écrit :les RE ds un auter genre sont des jeux excellent qui ne souffre d'aucun défaut, contrairement a WW...
Le backtracking abusif ?
La maniabilité rigide ?
La jouabilité contre-intuitive ?
La pauvreté du gameplay ?
Les énigmes tirées par les cheveux ?
La platitude du scénario ?
Faut pas abuser quand même.
-
- Liquid Mario
comment peux t on comparer un survival à zelda o_OMantorok a écrit :L'ambiance stéréotypée ?Darkdamien a écrit :les RE ds un auter genre sont des jeux excellent qui ne souffre d'aucun défaut, contrairement a WW...
Le backtracking abusif ?
La maniabilité rigide ?
dans ce cas parlons de l'ambience niaise de TWW de son scénar tenant sur un post it de ses énigmes risibles...je m'arrête là?
pour la jouabilité ok mais ça devrait changer avec re4
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
garland a écrit :comment peux t on comparer un survival à zelda o_OMantorok a écrit :L'ambiance stéréotypée ?Darkdamien a écrit :les RE ds un auter genre sont des jeux excellent qui ne souffre d'aucun défaut, contrairement a WW...
Le backtracking abusif ?
La maniabilité rigide ?
dans ce cas parlons de l'ambience niaise de TWW de son scénar tenant sur un post it de ses énigmes risibles...je m'arrête là?
pour la jouabilité ok mais ça devrait changer avec re4
Pour la jouabilité de zelda.. elle est nul dans Wind waker, à cause de la contre attaque sur A , ca gache TOUT! Suffit d'attendre, et d'appuyer sur A. OOT, come il y avait pas ca, c'était plus prise de tête, alors le jeu niveau combat était plus difficile. Que WW c'est trop simple, impossible de mourir dans le jeu.
Bah en quotant Darkdamiengarland a écrit : comment peux t on comparer un survival à zelda o_O

l'ambiance niaise de Zelda ? C'est super subjectif ça. Si tu regardes bien, c'est le premier Zelda à avoir une ambiance aussi "festive", et pourtant c'est celui qui a le scénario le plus sombre (mais il faut attendre la fin pour s'ne rendre compte). Le décalage est plutôt audacieux, je vois mal où tu peux y voir de la niaiserie. Quant au scénario tenant sur un post-it, très bien... mais qui a dit que le scénario devait être un point essentiel dans un Zelda ? Personne, et il ne l'a jamais été. Zelda, c'est avant tout un monde vaste, cohérent, dense, subtilement conçu, avec des niveaux ingénieusement structurés, une myriades de possibilités, et des sous-quêtes à foison.dans ce cas parlons de l'ambience niaise de TWW de son scénar tenant sur un post it de ses énigmes risibles...je m'arrête là?
Tu peux lui reprocher son esprit "simple" - comme on peut reprocher à Star Wars d'être manichéen. On s'en fout, c'est pas le problème : c'est quand même un film culte, et bien plus profond qu'on ne le croit. Pareil pour Zelda.
Il se trouve que Zelda WW est un peu plus lent que les autres, que certaines énigmes sont un peu poussives. Cela en fait un Zelda moyen, certes, mais je n'échangerai pas mon Zelda moyen contre un baril de "bons" Resident Evil, ou de tout autre jeu.
-
- Liquid Mario
voilà exactement ce que je reproche à ce zeldaMantorok a écrit :Bah en quotant Darkdamiengarland a écrit : comment peux t on comparer un survival à zelda o_O![]()
l'ambiance niaise de Zelda ? C'est super subjectif ça. Si tu regardes bien, c'est le premier Zelda à avoir une ambiance aussi "festive", et pourtant c'est celui qui a le scénario le plus sombre (mais il faut attendre la fin pour s'ne rendre compte). Le décalage est plutôt audacieux, je vois mal où tu peux y voir de la niaiserie. Quant au scénario tenant sur un post-it, très bien... mais qui a dit que le scénario devait être un point essentiel dans un Zelda ? Personne, et il ne l'a jamais été. Zelda, c'est avant tout un monde vaste, cohérent, dense, subtilement conçu, avec des niveaux ingénieusement structurés, une myriades de possibilités, et des sous-quêtes à foison.dans ce cas parlons de l'ambience niaise de TWW de son scénar tenant sur un post it de ses énigmes risibles...je m'arrête là?
Tu peux lui reprocher son esprit "simple" - comme on peut reprocher à Star Wars d'être manichéen. On s'en fout, c'est pas le problème : c'est quand même un film culte, et bien plus profond qu'on ne le croit. Pareil pour Zelda.
Il se trouve que Zelda WW est un peu plus lent que les autres, que certaines énigmes sont un peu poussives. Cela en fait un Zelda moyen, certes, mais je n'échangerai pas mon Zelda moyen contre un baril de "bons" Resident Evil, ou de tout autre jeu.
comment trouver cohérent un vaste océan avec quelques îles dessus(d'autant que les 3/4 sont un prétexte pour un quart de coeur ou rubis)les niveaux sont pauvres et faciles et je ne parle pas de la sous quête des figurines tendo où je risque de m'endormir

concernant ta comparaison avec re visiblement tu n'aimes pas survivals voilà tout

"Okaeri nasai Shinta"