Donkey Konga

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Ocki docky a écrit :faut'il avoir 4 kongas pour jouer a 4, ou bien peu t'on jouer avec la manette si on en a qu'un ?
On peut jouer à la manette.
Hellboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hellboy »

Ouais il sortira en Europe et en US quand ils auront choisi de nouvelles chansons...Taper sur des Tambours sur du Britney Spears ou sur du Celine Dion, ça risque d'être moins exotique, tout de suite...
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Hellboy a écrit :Ouais il sortira en Europe et en US quand ils auront choisi de nouvelles chansons...Taper sur des Tambours sur du Britney Spears ou sur du Celine Dion, ça risque d'être moins exotique, tout de suite...
Ca risque pas pour Céline Dion, ils ont déjà embauché Lara Fabian pour composer la musique de l'écran-titre.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

je vous déconseille l'achat du jeu. mon test arrive sur PN dans les prochaines jours (ou dizaines d'heures) :cloud:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Ah, première personne que je rencontre qui n'a pas aimé DK. :mariosmall:
Hellboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hellboy »

Pareil...
Bizarre...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

San a écrit :je vous déconseille l'achat du jeu. mon test arrive sur PN dans les prochaines jours (ou dizaines d'heures) :cloud:

pk ??
tu nous fait perdre le sourire :cry:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Mantorok a écrit :Ah, première personne que je rencontre qui n'a pas aimé DK. :mariosmall:
Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas, il a dit qu'il déconseillait l'achat.
Cela peut vouloir dire plusieurs choses.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Certes, si il parle de la version jap' uniquement...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Mantorok a écrit :
gamekb a écrit : J'attend un vrai Donkey Kong, un Vrai Zelda sur Gba et un Vrai mario sur Gc.
Je vois pas en quoi un vieux Zelda/DK/Mario n'est pas un vrai Zelda/DK/Mario.
Ça reste des remakes. Réveille un peu. nintendo se remplis les poche en se pognant le beigne. Au lieu d'en faire de nouveaux, ils empoche pour des remake. Si au moins les marios seraient tous sur une seule cartouche. et Les DK sur une seule cartouche... ça serait raisonnable. Mais payer 50$ pour un remake quand un peu avoir l'original par émulation ou en ressortant son snes. C'est 10$ pour acheter un vieux jeu snes... alors si t'as envis d'y jouer ça reviens bien moins cher.
vive les poisonmush :bmush:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Toi, réveille-toi. Nintendo n'est pas une association charitative : c'est une compagnie qui cherche à faire de l'argent. Tant que les jeux se vendent, pourquoi feraient-ils autrement ? Après tout si tu veux y rejouer, rebranche ta super Nes. Et laisse ceux qui ne connaissent pas les jeux les découvrir à leur guise sur GBA.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

attendez la version euro déjà !
les musiques de la version nippone sont litttéralement à chier, et on peut même pas sauvegarder...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

San a écrit :attendez la version euro déjà !
les musiques de la version nippone sont litttéralement à chier, et on peut même pas sauvegarder...
Normal, c'est prévu pour un public jap, et OH miracle! pour une console jap. Trop fort :roll:. Bah ca c'est sur que ca ne plait pas a tout le monde les musiques, mais meme mes potes (qui n'aiment pas forcement la culture jap et sa musique) ont aimé. Moi je kiffe les musiques personnellment, et sans dire qu'elles sont transcendantes, y'en a des excellentes quand meme.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

San a écrit :attendez la version euro déjà !
Bah si on peut sauvegarder. Suffit de jouer sur une console jap'.

Quant aux musiques jap', elles sont excellentes. Kitschs et rythmées, on ne fait pas mieux pour se délirer (yo.).
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Mantorok a écrit :Toi, réveille-toi. Nintendo n'est pas une association charitative : c'est une compagnie qui cherche à faire de l'argent. Tant que les jeux se vendent, pourquoi feraient-ils autrement ? Après tout si tu veux y rejouer, rebranche ta super Nes. Et laisse ceux qui ne connaissent pas les jeux les découvrir à leur guise sur GBA.
Justement... S'il y aurait personne pour faire les cons et acheter des remakes... il n'y en aurait pas, il y aurait des nouveaux jeux. C,est de la faute des gens comme toi qui achète des remakes... qu'on est pris avec des remake et rien de nouveau. Parce que gens comme toi ...pas de demande donc pas de vente de remake.
vive les poisonmush :bmush:

Répondre