chat?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Le CSA ? Oh non, on va se prendre une mise en demeure et cessation de diffuser :(.
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

LzK a écrit :
Seiken a écrit :Si le jeu de mots avec le pseudo de Yohm va dans le sens que je crains, aucun de vos arguments n'a plus aucune valeur, c'est tellement nul et ça reflète une idéologie si détestable que si c'est confirmé vous mériteriez d'avoir le C.S.A (faut vraiment que ce soit grave là) aux fesses.
et la CIA?
et le FBI?
et le KGB?
nan parce que tant qu'on y est on peux aller loi
Je remarque que vous aussi êtes très fort pour relever une phrase anodine et ne pas répondre aux questions qu'on vous pose.
LzK a écrit :pour l'ami sprotchien: la tres grane majorité des gens de ce forum utilise msn :roll:
L'ami sprotchien utilise également msn mais comme moi il n'a pas que ça a foutre d'apprendre par coeur les codes des smileys pour éviter de rajouter une balise sur un forum, par contre, lui prend le temps de poster des messages intelligents ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

L'ami sprotchien utilise également msn mais comme moi il n'a pas que ça a foutre d'apprendre par coeur les codes des smileys pour éviter de rajouter une balise sur un forum, par contre, lui prend le temps de poster des messages intelligents ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
hum de koi tu me parle toi?
j'ai jamais dit apprendre par coeur, j'ai dit "retenir" la memoire tu connais, exerce la ca te servira plus tard
J'adore c'est la derniere petite phrase a la fin style "attention j'vais te casser" :roll: fait pas pitié Seiken et retourne hiberner merci
- ? -
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Dans tous les cas on vous _|_ , niark

(ouais je sais, faut aller sur trans.voila.fr et tout le bordel, mais c pour votre bien...)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Seiken a écrit :Si le jeu de mots avec le pseudo de Yohm va dans le sens que je crains, aucun de vos arguments n'a plus aucune valeur, c'est tellement nul et ça reflète une idéologie si détestable que si c'est confirmé vous mériteriez d'avoir le C.S.A (faut vraiment que ce soit grave là) aux fesses.
Euh c'est quoi le CSA???
Jamais entendu parler!
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

T'as raison LzK retenir des codes de smiley msn ça me servira surement plus tard, par exemple pour converser avec des flemmards qui vivent dans leur petit monde sans se soucier d'être compris.

C'est vrai j'ai été ridicule, la prochaine fois je n'essaierai pas de te "casser", faut croire que je ne maîtrise pas le langage aproprié pour t'atteindre...

Bon je "retourne hiberner".
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Seiken a écrit :T'as raison LzK retenir des codes de smiley msn ça me servira surement plus tard, par exemple pour converser avec des flemmards qui vivent dans leur petit monde sans se soucier d'être compris.

C'est vrai j'ai été ridicule, la prochaine fois je n'essaierai pas de te "casser", faut croire que je ne maîtrise pas le langage aproprié pour t'atteindre...

Bon je "retourne hiberner".
vous arrivez pas a faire la difference entre apprendre et retenir c hallucinant
un exemple:
ma carte d'etudiant, j'ai pas appris le numero mais a force de l'ecrire je le connais pas coeur, les smiley msn c pareil :roll:
- ? -
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par CedricPN »

tu le sais baby in da house tonight along the beach (y) (h) (l)

:') ©djeunz

Ne vous inquiétez pas, c'était seulement une démonstration :D
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

sauf que tout le monde "n'écrit" pas les codes des smileys.... Y'a un bouton pour ça.
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par CedricPN »

bon, tu vas pas nous prendre la tête pendant quinze jours sur l'écriture des smileys. Chacun écrit comme il le souhaite après tout...
Là, c'est vraiment chercher la petite bête pour rien :/
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

Comme l'a dit Yohmgaï, on n'a pas la même conception des forums, si vous vous complaisez dans la vôtre tant mieux, je vous fouts la paix, adieu.
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par CedricPN »

Bah voila, c'était pourtant pas compliqué à comprendre :/
(y)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

en parlandt de chat aparament il refonctionne
"Okaeri nasai Shinta" Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

hmm oui, il y a un lien qui se cache en bas à gauche de la page... mais visiblement, il n'y a personne dessus à part moi et le bot :P
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

revenons au sujet, pourquoi pas faire des soirrés chat pour limitez le flood dont certains sont susceptible...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre