Animal Crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Suaf si tu achete FFCC avec le cable sa te fait deja quelque chose en moins.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Leon-s.Kennedy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Leon-s.Kennedy »

totti10 a écrit :est-ce qu'il faudra le e-reader pour y jouer?
si oui: gba+e-reader+cards+cablegba/ngc ça risque de douiller!!! :coin:
Dans la version Japonaise le e-reader avait un role important donc je pense que pour nous ce sera pareil... :-D
Vous avez le droit de guarder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Leon-s.Kennedy a écrit :
totti10 a écrit :est-ce qu'il faudra le e-reader pour y jouer?
si oui: gba+e-reader+cards+cablegba/ngc ça risque de douiller!!! :coin:
Dans la version Japonaise le e-reader avait un role important donc je pense que pour nous ce sera pareil... :-D
c'est la tirelire de BigN qui va être contente!!!!
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

ben c'est pas moi qui vais la remplir, ca fait un jeu de moins à acheter, s'il faut encore acquérir un truc en plus pour profiter du jeu, c'est trop, faut qu'ils arrete leurs conneries maintenant.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Où que toi t'arrete d'etre de mauvaise fois!!!!!!!!!

dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

le ereader n existant pas en france le probleme est vite resolu.......
et c est bien dommage car c est bien le seul jeu qui m aurait fait acheter une gba pour profiter du ereader..........
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

je suis de mauvaise fois, bien sur, je pense d'ailleurs, qu'ils devrait sortir des jeux , où voyez le fait de posséder 3 tvs sera indispensable, parce une pour la carte du jeu, une pour l'inventaire, une pour le jeu, putain ce serait une évolution majeure, que dis je une révolution !!! et attention le jeu ne pourra etre joué que comme ca... avec des ecrans de marque nintendo bien sur...

ça vous plait visiblement de faire pénétrer... a croire que vous tapez dans un arbre et le pognon tombe dans vos mains, a moins que papa et maman crache systématiquement que le trouduc veut son nouveau avec la bardée d'accessoires nécessaires pour en profiter !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bermudatatooine a écrit :je suis de mauvaise fois, bien sur, je pense d'ailleurs, qu'ils devrait sortir des jeux , où voyez le fait de posséder 3 tvs sera indispensable, parce une pour la carte du jeu, une pour l'inventaire, une pour le jeu, putain ce serait une évolution majeure, que dis je une révolution !!! et attention le jeu ne pourra etre joué que comme ca... avec des ecrans de marque nintendo bien sur...

ça vous plait visiblement de faire pénétrer... a croire que vous tapez dans un arbre et le pognon tombe dans vos mains, a moins que papa et maman crache systématiquement que le trouduc veut son nouveau avec la bardée d'accessoires nécessaires pour en profiter !
calme toi et modère un peu ton language.
mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a marre d'acheter des accessoires que pour qq jeux. mais n'oublie pas que le cube n'est pas le seul toucher par ce phénomène: gun pour gunshoot, eyetoy,...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Mais non, moi quand il y a un jeu qui m'interrese je me prive d'autre achat. Toi tu veux jouer au jeu video a condition que le jeu soit vendu par 2 a 60€. Franchement t'es de mauvais fois car Nintendo essaye de faire marcher leur système tout en proposant des jeux nouveaux et origonal mais il faut savoir etre econome.

insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

le jeu est prevu depuis le lancement de la console
enfin je crois car dans super smash bros melee
sur la figurine de tom nook (un perso d'animal crossing)
il y a ecrit un truc du genre "sortie prochainement"
dans animal crossing, j'ai les jeux nes de mario bros et zelda
je pensai que ce n'etait qu'une rumeur eh bien non
In$aNe!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

en plus Dobustu No Mori est sorti sur N64 au Japon.

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai le jeu depuis un an et je n`ai pas le e-reader. Çe n`est vraiment pas un élément important du jeu, je vous rassure.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Sims a écrit :J`ai le jeu depuis un an et je n`ai pas le e-reader. Çe n`est vraiment pas un élément important du jeu, je vous rassure.
ah...pourtant sur gameone, il avait donné l'impression du contraire puisque les cards permettaient d'avoir plus de perso donc plus de bonus et donc aussi d'avoir un monde plus riche. j'espère que le e-reader n'est pas indispensable, comme tu le dis, car sinon il se pourrait bien que je n'achète pas le jeu!
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Pour avoir les bonus il est indispensable mais si on ne l'as pas ca n'empeche pas de jouer.

TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

franchement commeSim je n'ai pas l'ereader et ca n'enlève rien au jeu
L'ereader sert à avoir de nouveau vêtements, des sons pour la ville et quekques meubles que l'on peu avoir avec de la patience*

De toute façon ce jeu est tellement different que beaucoup vont être débousolé !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st

Répondre