[topic officiel] Sonic Heroes
J'ai le jeu depuis hier soir et malheureusement c'est une énorme déception ! J'en dirais un peu plus dans quelque jour mais, déjà, je préfère inviter tout ceux qui sont intéressé par ce jeu à l'essayer avant de l'acheter !
En étant très rapide (provisoirement), je dirais que cet épisode reprend tous les défauts des épisodes 3D ET 2D, sans avoir leurs qualités.
Pouh...
En étant très rapide (provisoirement), je dirais que cet épisode reprend tous les défauts des épisodes 3D ET 2D, sans avoir leurs qualités.
Pouh...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Hitonari a écrit :J'ai le jeu depuis hier soir et malheureusement c'est une énorme déception ! J'en dirais un peu plus dans quelque jour mais, déjà, je préfère inviter tout ceux qui sont intéressé par ce jeu à l'essayer avant de l'acheter !
Pouh...
Mon pauvre il te reste plus que tes yeux pour pleurer

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :Pour moi il a les qualités des épisodes 2D ET 3D.Trop bon ce jeu.Mais étant amateur de Square-Enix Hitonari tu ne peux comprendre le gameplay Sega......
Hola O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mode "argument qui valent rien à la Nlurot8" On
Sur JV.com (j'ai pas eu envie d'aller chercher plus loin pour écrire des conneries)
Sonic Adventure (DC) : 16/20
Sonic Adventure 2 (DC) : 16/20
Sonic Heroes (toute versions) : 14/20
Manifestement, l'abus de Golden Sun et de Nintendorkitude est encore plus dangereux pour les neurones que je ne l'imaginais.
Sur JV.com (j'ai pas eu envie d'aller chercher plus loin pour écrire des conneries)
Sonic Adventure (DC) : 16/20
Sonic Adventure 2 (DC) : 16/20
Sonic Heroes (toute versions) : 14/20
Manifestement, l'abus de Golden Sun et de Nintendorkitude est encore plus dangereux pour les neurones que je ne l'imaginais.

Hitonari je blaguais cyniquement
Bon après chacun son avis.Au niveau gameplay ce Sonic Heroes s'est rapproché des Sonic 2D et je ressens maintenant autant de bonheur avec Sonic Heroes qu'avec Sonic 2 sur megadrive à l'époque.

Bon après chacun son avis.Au niveau gameplay ce Sonic Heroes s'est rapproché des Sonic 2D et je ressens maintenant autant de bonheur avec Sonic Heroes qu'avec Sonic 2 sur megadrive à l'époque.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
qu'est ce que tu n'aimes pas au juste?Hitonari a écrit :J'ai le jeu depuis hier soir et malheureusement c'est une énorme déception ! J'en dirais un peu plus dans quelque jour mais, déjà, je préfère inviter tout ceux qui sont intéressé par ce jeu à l'essayer avant de l'acheter !
Pouh...
ce jeu est pas parfait mais reste très bon à mon avis
"Okaeri nasai Shinta" 

C'est une erreur que font beaucoup de développeur : si on veut refaire le gameplay d'un jeu 2D, autant faire un jeu 2D. Un Sonic fait comme cela sur 128 Bits, je l'aurais acheté avec autant de plaisir. Mais là... 2 niveaux identiques puis un boss, c'est en effet comme cela que se déroulaient les jeux Megadrive, et justement m'est avis que ça a fichtrement vieilli.nlurot08 a écrit :Bon après chacun son avis.Au niveau gameplay ce Sonic Heroes s'est rapproché des Sonic 2D et je ressens maintenant autant de bonheur avec Sonic Heroes qu'avec Sonic 2 sur megadrive à l'époque.
M'enfin comme je disais, la vraie critique viendra un peu plus tard (et je pense que tu ne vas pas l'aimer ^^).
-
- Liquid Mario
finalement c'est peut être lui le plus heureuxHitonari a écrit :Et oui mais la principale différence entre toi et moi c'est que moi je ne suis pas bon publicnlurot08 a écrit :quand j'aurai fini moi aussi j'en ferai un gros test (et tu ne sera pas d'accord)
Il ne te faut pas grand chose pour être content d'un jeu...
j'ai l'impression que je deviens un peu trop difficile sur les jeux j'ai pas aimé zelda mario kart golden sun ....
à force d'être éxigeant on perd le plaisir de jouer
"Okaeri nasai Shinta" 

Pas forcément... J'ai beau être pointilleux y'a beaucoup de jeux que j'adore. Certains défauts peuvent disparaître derrière l'intérêt que suscite un jeu. Encore faut-il que celui-ci en soi capable ! La caméra de Kingdom Hearts est abominable (même dans Final Mix), mais le reste est tellement génial que ça ne pèse pas lourd...garland a écrit :finalement c'est peut être lui le plus heureux
j'ai l'impression que je deviens un peu trop difficile sur les jeux j'ai pas aimé zelda mario kart golden sun ....
à force d'être éxigeant on perd le plaisir de jouer
Mais qu'est ce qui pourrait bien rattrapper l'absence de scénario et de personnages intéressants dans un RPG ? Ou encore le design, l'ambiance disparue, les donjons et les ennemis déjà vu et le vide d'un TWW ? Ou enfin la répétitivité et le manque de fun d'un Sonic Heroes ? S'extasier devant des jeux médiocre n'est pas ma définition du bonheur...