Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà , j'ai envie d'acheter un new jeux pour ma NGC mais j'hésite entre 3 jeux : Soleil Levant , Resident Evil Zero et NFS : Urderground Est ce que vous pouvez me donnez les atouts des jeux et les inconvénients.Je veux aussi savoir s'ils ont une bonne durée de vie et bonne maniabilité.Moi , je penche pour Resident Evil Zero????
Est ce un bon choix???
Aidez moi S.V.P
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
j'ai ce resident evil est je le trouve bien!
c'est 3 styles differents, moi je ne peux pas trop t'aider, ça dépend de tes gouts a toi!
moi je prendrai NFS!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
je te conseille re0 si t'aimes le genre, mais en tout cas pas soleil levant (j'ai pas joué mais il à été très mal critiqué). mais si tu adores les jeux de voiture, prends nfs
Moi je préféres les jeux Action/Aventure et Survival Herror
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
soleil levant a été assez mal noté dans l'ensemble et c'est l'opus le moins bien de la série
RE0 est assez similaire aux autres épisodes et si tu as déjà RE1, a moins de vraiment bien aimer le style, ca vaut peut etre aps le coup de le prendre
( il est néammoins tres bien )
et NFS est répétitif et donc lassant si on aime pas vraiment le tuning et les jeux de courses
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Elle est idéale la maniabilité de Biohazard, il faut juste s'y faire.
Enfin elle atteint ses objectifs quoi : Te faire faire n'importe quoi quand t'es stressé