[topic officiel] Sonic Heroes
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Liquid Mario
j'ai le jeu depuis hier et je suis un peu déçu :(
j'accroche pas la musique et je trouve que les niveaux sont répétitifs
sinon il faut avouer que les levels sont plutôt longs et plus durs (enfin à mon avis) et que ça speede beaucoup
mais bon sonic adventure 2 reste celui que je préfère
j'accroche pas la musique et je trouve que les niveaux sont répétitifs
sinon il faut avouer que les levels sont plutôt longs et plus durs (enfin à mon avis) et que ça speede beaucoup
mais bon sonic adventure 2 reste celui que je préfère
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Le jour ou un sonic mettra tout le monde d'accord... ce ne sera pas pour tout de suite apperemment.
Peut être que la gestion des caméra pour ce genre de jeux est asser complexe... ou alors cela voudrait dire qu'il bacle leur jeux...D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
Pour le troisième opus de Sonic en 3D la Sonic Team pourrait faire un effort...
-
- Liquid Mario
La presse descend ce jeu et je sais pas pourquoi, moi la caméra j'ai pas eu de probleme avec, les bugs sont deja moins nombreux que sur SA2B !Count Dooku a écrit :D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
-
- Liquid Mario
vi il ya encore des problèmes de caméras mais c'est beaucoup moins gênant qu'avantCount Dooku a écrit :D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Luigi
J'ai le jeu depuis mercredi, et je doit avouer que je prefere Sonic Adventure 2 Battle
Néanmois, il y a de tres bonnes surprises dans ce Sonic Heroes ! La disparitions des quetes "Rouge/Knuckles" ca c du bonheur ! En faite, le seul defaut que je trouve, ce n'est absolument pas la camera qui est tres bonne (je vois vraiment pas ce qui gene avec cette camera) mais la jouabilité. C'est assez frequant de perdre une vie parceque la jouabilité a "merdé" un instant.
Voila, sinon les ziks sont bonnes, les voix sont cool (sauf celle de tails, tres enervante), la durée de vie semble etre plutot bonne, pour tout ceux qui aime refair le jeu plein de fois bien sur. Il y a 120 emlemes a chopper, et les avoir tous peut prendre bcp de temps (mais c tout a fait possible pour n'importe qui d'avoir ces 120 emblemes)
Voila voila

Voila, sinon les ziks sont bonnes, les voix sont cool (sauf celle de tails, tres enervante), la durée de vie semble etre plutot bonne, pour tout ceux qui aime refair le jeu plein de fois bien sur. Il y a 120 emlemes a chopper, et les avoir tous peut prendre bcp de temps (mais c tout a fait possible pour n'importe qui d'avoir ces 120 emblemes)
Voila voila