[topic officiel] Resident evil 4
En ce qui me concerne, j'attends Capcom au tournant. Il est vrai que je me suis lassé des Resident Evil depuis le code Veronica. J'ai tout simplement trouvé le zero grotesque. Seul le Rebirth a réussi à me refaire frissoner comme la première fois, j'ai trouvé que pour un remake, c'était pas mal du tout (je repense entre autres à la scène du requin qui défonce la baie vitrée et moi qui court sur tous les terminaux pour essayer de fermer le rideau de fer pendant que mon frère ricanne derrière moi
)
Donc j'attends beaucoup du 4, mais quoi qu'il en soit, je l'achèterai...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario
je n'ai pas encore jouer a code veronica mais des qu'il sort sur GC je le prend .idem pour RE 4Gabriel a écrit :En ce qui me concerne, j'attends Capcom au tournant. Il est vrai que je me suis lassé des Resident Evil depuis le code Veronica. J'ai tout simplement trouvé le zero grotesque. Seul le Rebirth a réussi à me refaire frissoner comme la première fois, j'ai trouvé que pour un remake, c'était pas mal du tout (je repense entre autres à la scène du requin qui défonce la baie vitrée et moi qui court sur tous les terminaux pour essayer de fermer le rideau de fer pendant que mon frère ricanne derrière moi)
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

il est sympa quand même !

-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :si:un new trailer mais rien ne vient ça fait 2 jours que je surveille
C bizarre.... sa fait longtemps qu'on a pas eut de videos, on a tous hate!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :on aura rien avant un mois logiquement
un magazine a l exclusivité sur le dévoilement de la démo jouable, etc... comme les mag de février sont déjà sorti, on aura rien avant les magazine de mars, donc...
C'est incroyable comme capcom est mysterieux a propos de re4, enfin c pas si mal en fin de compte, sa ns fait languir comme des malades

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
Leon-s.Kennedy a écrit :j ai confiance Resident evil 4 va D-E-C-H-I-R-E-R....![]()
Il a interet avec toute ses années de devellopement et avec tout le tapage fait autour de se jeu.
ps: t nouveau slt a toi

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Je viens mettre mon grain de sel, je tiens à signaler pour les plus jeunes, que Capcom n'a pas innové et n'a rien inventé avec Resident Evil... ils ont simplement pompé Alone in the Dark un titre édité par infogrames sorti il y a fort longtement sur pc, en remplaçant le background, l'époque et les personnages enemis qui sont des maintenant des zombis.
Donc ne soyons pas exigeants des suites de ce jeu, quand le jeu à la base est déjà fortement inspiré d'un concept existant.
la prochaine version risque d'etre simplement cosmétique, 3d et poylgones en +.
Donc ne soyons pas exigeants des suites de ce jeu, quand le jeu à la base est déjà fortement inspiré d'un concept existant.
-
- Liquid Mario
bermudatatooine a écrit :Je viens mettre mon grain de sel, je tiens à signaler pour les plus jeunes, que Capcom n'a pas innové et n'a rien inventé avec Resident Evil... ils ont simplement pompé Alone in the Dark un titre édité par infogrames sorti il y a fort longtement sur pc, en remplaçant le background, l'époque et les personnages enemis qui sont des maintenant des zombis.
SANS BLAGUE!

Sinon monsieur je sais tout a surement oublier que re4 sera le renouveau de la serie et pas seulement un relookage graphique

-
- Mario
SANS BLAGUE! tu bosse ds le jeuxvideos pour posseder de pareils infos?
je joue tout simplement et depuis quelques années, et je suis convaincu que la belle époque du jeu est bien révolue.
Sinon monsieur je sais tout a surement oublier que re4 sera le renouveau de la serie et pas seulement un relookage graphique
ha, comme tous les jeux qui sortent, comme ce que tous les éditeurs et développeurs racontent, c'est toujours le renouveau de la révolution, moi je n'oublie pas ce qu'ils racontent tous justement comme tu sembles dire... et puis entre nous il serait temps quand meme qu'ils améliorent un peu ce jeu qu'ils respectent un peu les joueurs en modifiant cette maniabilité de merde, d'ailleurs il l'ont mal pompé alone in the dark, car la maniabilité était bien meilleure.
puis un truc qui n'a rien à voir avec le jeu, mais je vois que c'est l'esprit qui règne ici, soyez un peu critique et arretez de gober toutes les conneries pondus par les éditeurs et respectez un peu les avis de chacun... n'oubliez pas que vous n'etes pas des joueurs, vous etes des clients donc des consommateurs, les promesses ne font pas un jeu, les meilleurs jeux sortis n'ont jamais été annoncés durant des mois, jamais de promesses de révolution annoncé, le jeu il sort et il cartonne.
Resident evil l'a fait en son temps, apres il n'a qu'exploité son succes, c'est pas à l'éditeur de dire que son jeu sera techniquement revolutionnaire et fantastique , c'est le joueur qu'il l'achete qui jugera.
Maintenant gageons que RE4 réponde à notre attente de joueur.
je joue tout simplement et depuis quelques années, et je suis convaincu que la belle époque du jeu est bien révolue.
ha, comme tous les jeux qui sortent, comme ce que tous les éditeurs et développeurs racontent, c'est toujours le renouveau de la révolution, moi je n'oublie pas ce qu'ils racontent tous justement comme tu sembles dire... et puis entre nous il serait temps quand meme qu'ils améliorent un peu ce jeu qu'ils respectent un peu les joueurs en modifiant cette maniabilité de merde, d'ailleurs il l'ont mal pompé alone in the dark, car la maniabilité était bien meilleure.
puis un truc qui n'a rien à voir avec le jeu, mais je vois que c'est l'esprit qui règne ici, soyez un peu critique et arretez de gober toutes les conneries pondus par les éditeurs et respectez un peu les avis de chacun... n'oubliez pas que vous n'etes pas des joueurs, vous etes des clients donc des consommateurs, les promesses ne font pas un jeu, les meilleurs jeux sortis n'ont jamais été annoncés durant des mois, jamais de promesses de révolution annoncé, le jeu il sort et il cartonne.
Resident evil l'a fait en son temps, apres il n'a qu'exploité son succes, c'est pas à l'éditeur de dire que son jeu sera techniquement revolutionnaire et fantastique , c'est le joueur qu'il l'achete qui jugera.
Maintenant gageons que RE4 réponde à notre attente de joueur.
-
- Liquid Mario
Ta compris que setait ironique jespere?
Sinon re4 sera le renouveau de la serie, jen suis convaincu, tu verra bien.