La Q !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Robocop
Mario
Mario
La Q !

Message par Robocop »

Bonjour j'ai acheté une console Game Cube Panasonic Q sur www.liksang.com (site que je conseille !) et euh elle est modifiée peut lire les dvds de toutes zones peut lire les jeux américains et japonais sans le free loader et les jeux français avec le freeloader .. mais quand je la branche sur ma télé ça fait en noir et blanc (juste pour le mode de la game cube ave cles réglages de la date et l'heure etc ..mais pour les dvds c'est nickel!) j'ai utilsé la prise péritel de la N64 (car la prise qui se branche sur la télé avec la Q c'est en faite 3 prises : rouge blanche et jaune ) et pour les le mode d'entrée ça fait noir et blanc j'ai pas essayé avec les jeux j'ai pas encore le free loader :-s ! P.S : j'ai le transfo etc ..
Mais euh quelqu'un peut me dire pourquoi ? Faut-il plutot utiliser un câble RVB ? Enfin aidez moi stp ou c'est juste qu'il faut utliser le free loader enfin je sais pas trop :-s !
"Be Aware !!!"
Leon-s.Kennedy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Leon-s.Kennedy »

desoler mais je peut pas t aider......bonne chance a toi ..... :) :)
Vous avez le droit de guarder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Quelle interet de lui repondre si tu peux pas l'aider? Ca s'appelle du flood. :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Leon-s.Kennedy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Leon-s.Kennedy »

j ai preferer lui repondre ca que de lui mettre un vent et qu il ai l impretion qu on s en fout ..... :)
Vous avez le droit de guarder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais c'est la cas vue que je suis jalous de lui.

WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

heu pour en revenir au sujet :P

Perso, est ce que ta tele accepte le 60Hz ? car je sais que les jeux en 60Hz sur une tele qui n'accepte pas le 60Hz c'est en Noir et Blanc ... et je me dit que peut etre a avec la Q il faut une TV compatible avec le 60Hz, non ? ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

La réponse je crois est oui.

Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

Jax parle même pas de floode avec les autres...
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je sais c'est pour ca que j'en parle. Sinon la Q est-elle aussi bien qu'on le dit?

Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

nan c'est juste une rumeur lancée par ceux qui l'ont achtée pour la revendre plus facilement :roll:
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ah les méchants :-D :-D :-D :-D

Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Je crois vraiment que c'est ma télé car je crains qu'elle n'accepte pas le 60hz vu qu'elle est superr vieille ! Merci et euh la Q sérieux elle est bien mais le ventilo fait pas mal de bruit :-| acheter là sur www.liksang.com ! mais faites au frais de douane :'( !!!
"Be Aware !!!"
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

J'avais oublié :
Pour ceux qui la veulent et qui sont inquiets de la qualité du lecteur de DVD ben sérieux il est bien surtout que le mien était modifié pour lires toutes les zones (ce qui est bien pratique pour un français :-D !) mais il est de bonne qualité ! Pas de souci !
"Be Aware !!!"

Répondre