Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut tout le monde est ce que quelque un peut m aider.
J ai une question a vous poser:Animal crossing est il prevu en europe.
y a quelque temps de ca j ai vu le teste japonais sur Game one et ils savais pas encoresi il etait prevu pour chez nous.
merci d avance.....
Vous avez le droit de guarder le silence, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...
Oui, les magasins de jeux videos ont recu une carte de bonne année qui disait que cette année ont allait rencontrer 300 nouveaux amis avec des images de Dobustu No Mori (dsl je me la pète avec le nom japonais).
pour information, j'ai demandé il y a plusieurs mois si ce jeu sortirait sur le site officiel de nintendo, ils m'ont indiqué qu'aucune sortie n'était prévue.
maintenant ça a peut etre changé, je le souhaite, car cela semble marrant ce jeu!
juste pour vous dire que le webmaster de nintendo.fr est indépendant et que meme si il recoit c info de nitendo france il les recoit a la meme vitesse que les autre site...
Oui esperons que pour l'année 2005 les magasins ne recoivent pas une carte leur disant:
Vous allez rencontrer 300 nouveaux amis qui c'etait cacher lors de cette année!