Donkey Konga
Une histoire et tout ? C'est quoi tout ? Donkey Konga c'est un jeu musical, point, qui se joue joue jusqu'à 4 (voir plus) et qui est convivial et délirant. Donc un très très très mauvais Donkey Kongdark_man a écrit :eu non c pour ça que je posais la question tout a l'heure.
esque c juste pour faire de la musique ou c un véritable jeu avec une histoire et tout...?

-
- Mario Bros
C'est une certitude je me prends ce jeu musical dès qu'il sort en VF (sinon je le prendrasi un import un jour..)!
La seule question que je me pose en fait c'est de savoir si les tambours seront plus marrants que les Maracas (samba de Amigo).
Donkey kong est juste là pour faire vendre le jeu et faire un enrobage Nintendo...et après qu'est-ce que je m'en fiche! Tant que le jeu est fun...et qu'il y a des ziks des hits Nintendo à battre en rythme

La seule question que je me pose en fait c'est de savoir si les tambours seront plus marrants que les Maracas (samba de Amigo).
Donkey kong est juste là pour faire vendre le jeu et faire un enrobage Nintendo...et après qu'est-ce que je m'en fiche! Tant que le jeu est fun...et qu'il y a des ziks des hits Nintendo à battre en rythme

-
- Mario Bros
Ça c'est vraiment con les DKC sur gba. payer pour des remake. Personne ne devrait les acheter, comme ça, Nintendo en ferais des nouveaux.Mantorok a écrit :C'est idiot ce que tu dis. Je vois pas en quoi c'est "décevant" qu'un Donkey Kong ne soit pas un jeu de plate-forme, tant qu'il s'agit d'un bon jeu.gamekb a écrit :Nintendo m'a extrêmement déçu quand j'ai su que le prochain Donkey Kong ne serait pas un Donkey kong. Ça serait bien de retourné au style action/platform sur snes et pas de la petite promenade répétitive de donkey n64
Si tu veux un DK plate-forme, t'attends Mario & DK ou la réédition des DKC sur GBA, et voilà.
J'attend un vrai Donkey Kong, un Vrai Zelda sur Gba et un Vrai mario sur Gc.
Dernière modification par gamekb le jeu. 05 févr. 2004 - 22:49, modifié 1 fois.
vive les poisonmush 

Il peut y avoir une histoire dans un jeu musical. Prend Gitaroo Man sur PS2 par exemple, y'en a une très sympathique (et complètement débile aussi, mais ça ça fait partie du contrat dans le genre ^^ )Mantorok a écrit :Et tu m'expliques l'intérêt d'une histoire dans un jeu de "tamtam" ?
(PS : Je te répondrais bientôt à propos de Prime sur le topic "XIII", mais comme c'est long je ne l'ai pas encore écrite !)
-
- Mario
-
- Super Mario
ouais, mais jpense que pour gitaroo, tu pouvais pas te refaire les musiques, et tu devais te retaper les cinématiques et tout le tralala . . .Hitonari a écrit :Il peut y avoir une histoire dans un jeu musical. Prend Gitaroo Man sur PS2 par exemple, y'en a une très sympathique (et complètement débile aussi, mais ça ça fait partie du contrat dans le genre ^^ )Mantorok a écrit :Et tu m'expliques l'intérêt d'une histoire dans un jeu de "tamtam" ?