Nintendo DS
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
jax a écrit :Maitre Olokin tu rigoleras a 18h30 car t'auras compris qu'a ce moment là
Merci d'avoir cassé l'ambiance, mais tu sais t'étais pas obligé

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
Pour le moment, d'apres mes dernieres infos, cette console ne m'attire pas du tout, je prefere attendre la GB 5 que la DS, en plus on ne la qualifierai pas de vraiment portable, Nintendo, vous allez vous cassez la gueule! Pourquoi? La DS ne jouera pas contre la PSP et la prochaine GB serait prévu pour 2005!!! Putain mais c'est une blague? Le marché Sony aura déjà son marché a lui...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Mario Bros
je ne comprend pas comment vous pouvez dire "je prefere attendre la GB5 ou la PSP..." alors quevous ne savez rien sur la DS et de plus se ne sera pas une concurrente directe, c'est peu comme si vous ne vouliez pas de portable parce que vous avez déjà une console de salon...Ramza a écrit :Pour le moment, d'apres mes dernieres infos, cette console ne m'attire pas du tout, je prefere attendre la GB 5 que la DS, en plus on ne la qualifierai pas de vraiment portable, Nintendo, vous allez vous cassez la gueule! Pourquoi? La DS ne jouera pas contre la PSP et la prochaine GB serait prévu pour 2005!!! Putain mais c'est une blague? Le marché Sony aura déjà son marché a lui...

Nintendo ne se cassera pas la gueule pour ça

la DS jouera contre la PSP comme la PSP conrte la DS et la GB5... le faite d'acheter une console joue forcement sur l'achat d'une autre...
le marché Sony...

et c'est pas en quelques mois que Sony va remonter le retard.
moi je l'attend comme toutes les consoles Nintendo...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
"La DS n’a pas pour objectif de contrer la PSP..."
y'as déjà la GBsp et bientôt la GB5 donc Nintendo n'a pas de probleme sur ce point.
"D’un autre côté Nintendo n’est pas pressé de remplacer la GBA puisque celle-ci (et la SP plus particulièrement) se vend extrêmement bien."
en voici la confirmation...
"Kaplan affirme encore que la console n’a rien à voir avec la GBA et que les 2 consoles ne seront pas concurrentes"
Nintendo joue la nouveauté et ils ont bien raison, et si il font une nouvelle console c'est qu'ils ont une raison, et bizzarement il ne disent rien presque rien sur les capacitée de la DS...
"Des périphériques pourront être ajoutés à la DS, il se pourrait même qu’elle nécessite certains d’entres eux pour fonctionner..."
que veulent ils dirent ? peut-être des adaptateurs pour cartouche GB...,Nes,Snes,N64...modem pour telecharger des jeux des anciennes consoles Nintendo... franchement je ne vois pas, mais ça ne me fais pas peur...
"Nintendo semble vraiment croire en la DS et proposera donc un budget marketing important pour sa sortie."
Nintendo y croit, j'y crois
"Concernant les développeurs, c’est « trop tôt pour en parler » mais des développeurs sont sur l’affaire (japonais en tout cas)."
bon là c'est vrai que faut voir ce qu'ils vont faire comme jeux et qui surtout, et vont ils bien exploiter les specificitées de la console...
mais je ne m'inquiete pas, Nintendo saura l'exploiter au moins ça c'est sûr
conclusion, on ne peut rien dire tant qu'on n'en sait pas plus...
mais aucune raison de s'inquieter, et si elle ne marche pas c'est pas grave ils aurront tenté le coup, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... si ! ils font des PC de salon...
alors Nintendo c'est dit tien nous ont va faire une portable d'interieur
trop fort Nintendo... 
Edit: je viens de penser à un truc, bon...ils disent :
"Déjà au niveau des développeurs c’est un peu la catastrophe : ils viennent tout juste d’avoir les kits de développement et globalement Nintendo est en pourparler avec eux pour qu’ils développent sur la DS…. Ce genre de période et logique avant le lancement d’une console... mais elle a souvent lieu 2 ans avant sa sortie, or la DS est prévue pour la fin de l’année."
pas de jeux pas de developpeurs... ben c'est peut-être à nous de faire le boulot... ça se fait de plus en plus sur PC alors pourquoi pas sur une portable d'interieur
tu fais un jeu que tu peut donner à un pote qui t'en donne un qu'il a fait...
bon je sais c'est con... mais j'ai bosser 7h30 il est 6h00 du matin...
y'as déjà la GBsp et bientôt la GB5 donc Nintendo n'a pas de probleme sur ce point.
"D’un autre côté Nintendo n’est pas pressé de remplacer la GBA puisque celle-ci (et la SP plus particulièrement) se vend extrêmement bien."
en voici la confirmation...
"Kaplan affirme encore que la console n’a rien à voir avec la GBA et que les 2 consoles ne seront pas concurrentes"
Nintendo joue la nouveauté et ils ont bien raison, et si il font une nouvelle console c'est qu'ils ont une raison, et bizzarement il ne disent rien presque rien sur les capacitée de la DS...
"Des périphériques pourront être ajoutés à la DS, il se pourrait même qu’elle nécessite certains d’entres eux pour fonctionner..."
que veulent ils dirent ? peut-être des adaptateurs pour cartouche GB...,Nes,Snes,N64...modem pour telecharger des jeux des anciennes consoles Nintendo... franchement je ne vois pas, mais ça ne me fais pas peur...
"Nintendo semble vraiment croire en la DS et proposera donc un budget marketing important pour sa sortie."
Nintendo y croit, j'y crois

"Concernant les développeurs, c’est « trop tôt pour en parler » mais des développeurs sont sur l’affaire (japonais en tout cas)."
bon là c'est vrai que faut voir ce qu'ils vont faire comme jeux et qui surtout, et vont ils bien exploiter les specificitées de la console...
mais je ne m'inquiete pas, Nintendo saura l'exploiter au moins ça c'est sûr

conclusion, on ne peut rien dire tant qu'on n'en sait pas plus...
mais aucune raison de s'inquieter, et si elle ne marche pas c'est pas grave ils aurront tenté le coup, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... si ! ils font des PC de salon...

Edit: je viens de penser à un truc, bon...ils disent :
"Déjà au niveau des développeurs c’est un peu la catastrophe : ils viennent tout juste d’avoir les kits de développement et globalement Nintendo est en pourparler avec eux pour qu’ils développent sur la DS…. Ce genre de période et logique avant le lancement d’une console... mais elle a souvent lieu 2 ans avant sa sortie, or la DS est prévue pour la fin de l’année."
pas de jeux pas de developpeurs... ben c'est peut-être à nous de faire le boulot... ça se fait de plus en plus sur PC alors pourquoi pas sur une portable d'interieur

bon je sais c'est con... mais j'ai bosser 7h30 il est 6h00 du matin...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
""Autre information de taille : contrairement à ce que supposaient certaines personnes, les jeux de la Nintendo DualScreen ne seront pas téléchargeables ; en effet, le support des jeux sera une petite carte, de type CompactFlash (qui sont utilisées pour les appareils photo numériques, entre autres) ; ce support pourra donc atteindre jusqu'à 1 GigaBit, soit 128 Mo. Les jeux contenus sur une telle carte seront donc gigantesques, si l'on compare aux cartouches de la GBA, qui contiennent jusqu'à 256 MegaBit, soit 32 Mo !"""sedik a écrit :qu en est t il des formats des jeux;cartouche,mini-cd?
source: puissance-advance.
elles doivent etre plutot du genre fragile....mheishiro a écrit :""Autre information de taille : contrairement à ce que supposaient certaines personnes, les jeux de la Nintendo DualScreen ne seront pas téléchargeables ; en effet, le support des jeux sera une petite carte, de type CompactFlash (qui sont utilisées pour les appareils photo numériques, entre autres) ; ce support pourra donc atteindre jusqu'à 1 GigaBit, soit 128 Mo. Les jeux contenus sur une telle carte seront donc gigantesques, si l'on compare aux cartouches de la GBA, qui contiennent jusqu'à 256 MegaBit, soit 32 Mo !"""sedik a écrit :qu en est t il des formats des jeux;cartouche,mini-cd?
source: puissance-advance.
le chtit mome a écrit :moman tu peux me racheter mario a la plage, j'ai cassé la carte