Meilleurs persos SoulCalibur 2
-
- Mario
Oua lolperfectdragon a écrit :Idem. On voit ceux qui sont élevés aux bugs et au putisme iciSainta-Nus a écrit :Les plus fort ( ou les plus " abusés/cheap " ) : Xiang, Nightmare et Ivy.
Je rejoins l'avis de Kann, Maxi et Raphy sont + ou - " normaux ".
ps: FabGC dis sur quel forum officiel t'as vu ça ...(sqtanta tu passes samùedi a la session je crois non?)
Plus forts: Xiang (abused :p) Nightmare (3BB) et Ivy et je rajouterai Mitsu si on le joue buggé.

A moins que tu parle d'une autre session ...
ps: perfectdragon ...... aaaaaaaaa oui c'est Inshun !!!!

-
- Liquid Mario
Je peux savoir tu es qui perfectdragon? oOperfectdragon a écrit :Idem. On voit ceux qui sont élevés aux bugs et au putisme iciSainta-Nus a écrit :Les plus fort ( ou les plus " abusés/cheap " ) : Xiang, Nightmare et Ivy.
Je rejoins l'avis de Kann, Maxi et Raphy sont + ou - " normaux ".
ps: FabGC dis sur quel forum officiel t'as vu ça ...(sqtanta tu passes samùedi a la session je crois non?)
Plus forts: Xiang (abused :p) Nightmare (3BB) et Ivy et je rajouterai Mitsu si on le joue buggé.
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
3B2G fag le sac tu vas pas loin avec 3B 2A tsss
pour moi le meilleur c'est talim mais objectivement ya pas de plus fort perso a ce jeu (ou pas de perso vraiment plus fort) namco nous a fourni un jeu (buggé) assez equilibré je trouve
pour etre le plus fort a ce jeu c'est le joueur qui doit etre bon car les persos ssont tous assez equilibré
pour moi le meilleur c'est talim mais objectivement ya pas de plus fort perso a ce jeu (ou pas de perso vraiment plus fort) namco nous a fourni un jeu (buggé) assez equilibré je trouve
pour etre le plus fort a ce jeu c'est le joueur qui doit etre bon car les persos ssont tous assez equilibré

-
- Mario
-
- Mario Bros
attendez avec raphael , pour maxi je sui daccod pour dire quil est pas le meilleur mais raphi quan meme : cé un bon : il peut esquiver la plupart des attaques Y+X et apré tu peut enchainer ladversaire avec droite+Y pleins de fois ...... moi dé fois je joue contre ma soeur (ne rigolez pas ) et elle assure pa mal et ben le maxi je te lé charcuté avec raphi cété bo : un perfect !
non maxi nest pas le meilleur

non maxi nest pas le meilleur
-
- Mario Bros
bon je suis desoler le plus fort c quand meme Nithmare est de loins...
il n'est vraiment pas lent avec c coup horizontal et c coup transversal sont d'une puissace égaler que par astaroth qui est un gros l'ourdot. De plus Nithmare a un alonge in croyable et c coup de pierre (ou"charge") permette d'eloigner l'aversere pour lui en fautre plin la geule...enfin nithmare est vraiment le plus fort du jeu et en plus pour moi c le plus carismatique et de loin vis a vis d'une ivy trop bimbo.
Nithmare est le plus fort !!!! noublions po que le champion du monde de soul calibur 2 utilise ce perso.
il n'est vraiment pas lent avec c coup horizontal et c coup transversal sont d'une puissace égaler que par astaroth qui est un gros l'ourdot. De plus Nithmare a un alonge in croyable et c coup de pierre (ou"charge") permette d'eloigner l'aversere pour lui en fautre plin la geule...enfin nithmare est vraiment le plus fort du jeu et en plus pour moi c le plus carismatique et de loin vis a vis d'une ivy trop bimbo.
Nithmare est le plus fort !!!! noublions po que le champion du monde de soul calibur 2 utilise ce perso.