La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir peur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dark*Matt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir

Message par Dark*Matt »

nlurot08 a écrit :on peut dire que Square-Enix et ses FF ont trouvé leur principale série rivale(sega avec leur skies ok arcadia legend)
je ne suis pas d'accord avec toi square-Enix n'a pour l'instant aucun concurent mais par le futur si il venait à en avoir un, ce ne serai pas Sega mais bien nanco qui commen a s'infiltrer dans la breche convoiter du RPG avec deux titre d'un qualiter sans pareille pour des premieres tentatives!!!!
un olivier est un arbre a olive (a mediter)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Dark*Matt a écrit :
nlurot08 a écrit :on peut dire que Square-Enix et ses FF ont trouvé leur principale série rivale(sega avec leur skies ok arcadia legend)
je ne suis pas d'accord avec toi square-Enix n'a pour l'instant aucun concurent mais par le futur si il venait à en avoir un, ce ne serai pas Sega mais bien nanco qui commen a s'infiltrer dans la breche convoiter du RPG avec deux titre d'un qualiter sans pareille pour des premieres tentatives!!!!
premières tentatives???sur cube tu veux dire????parce que sinon ce n'est pas leur première tentative!
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Dark*Matt a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi square-Enix n'a pour l'instant aucun concurent mais par le futur si il venait à en avoir un, ce ne serai pas Sega mais bien nanco qui commen a s'infiltrer dans la breche convoiter du RPG avec deux titre d'un qualiter sans pareille pour des premieres tentatives!!!!
La série des Tales of a plus d'une dizaine d'année :plant:

Et des développeurs de RPG, il y en a à la pelle, avec des séries cultes (les Far East of Eden de Hudson, les Tales of de Namco, les Phantasy Star de Sega, les Ys de Falcom, les Mother de Nintendo, etc.).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

pour DMC2 il n'avait qu'à faire 2 notes différentes et sa durée de vie ultra light son mode 50 htz son scenar...n'en font pas un bon jeu ni pour ceux qui ont joué au premier ni pour les autres
Mode 50? O_o J'étais persuadé d'y avoir joué en 60, non d'ailleurs j'en suis sur il en 60 ce jeu:)

Puis bon apres je le truve tres sympa ce jeu, le 1 je l'ai aps fait, et j'ai aps mal de copain qui eux l'ont fait, ds les deux cas on a tous adoré le jeu, le scénario n'a pas d'importance ds ce type de jeu (ca reste un jeu beat em all...), quand a la durée de vie tout faire ds tout els modes prend plus que quelques heures(pour débloquer les bonus on est obligé de toute façon...), le jeu est simple a prendre en main, le héros classe, les combats magnifiques alors ok c'est pas le jeu du siècle mais franchement il est tres sympa et agréable a jouer ^^

Concernant jay je vois pas ce que certains lui reproche, son mag est tres bien fait, les dossiers souvent sublime, et pour ce qui est du courrier des lecteurs il est plutot marrant je trouve, la plupart du temps il publie des cas sociaux faut dire, apres si els mecs écrivent des conneries qu'ils ne s'étonnent pas de ce faire ridiculier ds le mag, ils le cherchent un peu, le plupart du temps ca part vraiement en couille les lettres, puis bon jay aurait surtout une tendance a me faire rire avec ses réponses, franchement ca change des courriers habituels, de plus au final nintnedo mag faisait un peu pareil avc les petites phrases de wario a une époque^^

TREs franchemen meme si je lis pas ce mag régulièrement c'est pour moi un mag de qualité et quand je tombe dessus ben il finit souvent chez moi:)
Dark*Matt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark*Matt »

premières tentatives???sur cube tu veux dire????parce que sinon ce n'est pas leur première tentative
oui je parle sur GC car y me semble que nanco en avait sortie sur la SNES
Dark*Matt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark*Matt »

La série des Tales of a plus d'une dizaine d'année :plant:

Et des développeurs de RPG, il y en a à la pelle, avec des séries cultes (les Far East of Eden de Hudson, les Tales of de Namco, les Phantasy Star de Sega, les Ys de Falcom, les Mother de Nintendo, etc.).
je n'est jamais dit le contraire mais tu parle de PSO tu doit le savoir que FFCC a fait un carton au japon et que TOS c'est vendu en une journer plus d'exemplaires que FFCC en une semaine donc tous ça pour te dire que PSO en classement de vente sur GC ne pas vendu autant que FFCC (je parle de PSO Version GC et non de celle de la dreamcast) et d'ailleur en parlant de RPG je vous conseille de vous renseigner sur SWORD OF MANA qui va cartoner sur GBA !!! :-D
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

cartonner, cartonner... avec du carton on n'est sur de rien optez pour le métal c'est dur donc c'est pas mou et c'est beaucoup plus fiable... le métal ça vous gagne...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.

Répondre