Eternal Darkness
Eternal Darkness
Bonjour à tous!
Je remarque que dans la catégorie Mega-Hits, il n'y a même pas un topic sur ED! Bon d'accords c'est un "vieux" jeu mais il est trop parfait!
Je l'ai depuis sa sortie en Europe et je suis en train d'y jouer pour la troisième fois afin de voir la vrai fin du jeu!!!
C'est bien la première fois que je rejoue à un jeu 3 fois...d'habitude je fini un jeu 1 fois et j'y retouche plus...mais là, avec ED, c'est pas parreil.
Les graphismes ne sont pas térrible je l'admet mais pour moi il me convienne très bien...par contre, l'ambiance sonor et les musiques sont magiques...!!!
Le système de magie est super et les Anciens (les méchants pas bo du jeux) sont terribles. De plus, les personnages possède de belles voix...
Mais le meilleur dans tout cela c'est l'histoire du jeu...et le fait de pouvoir contrôler plusieurs persos au fils du jeu possèdent chacun leur caractéristiques, les aptitude physique, etc...
C'est un mega-hit c'est pourquoi je voulais créer un topic sur ce jeux et dire à tout le monde qui se demande quel jeu il pourrait bien acheter de prendre ED! En plus, on le trouve plus trop cher maintenant...
Je remarque que dans la catégorie Mega-Hits, il n'y a même pas un topic sur ED! Bon d'accords c'est un "vieux" jeu mais il est trop parfait!
Je l'ai depuis sa sortie en Europe et je suis en train d'y jouer pour la troisième fois afin de voir la vrai fin du jeu!!!
C'est bien la première fois que je rejoue à un jeu 3 fois...d'habitude je fini un jeu 1 fois et j'y retouche plus...mais là, avec ED, c'est pas parreil.
Les graphismes ne sont pas térrible je l'admet mais pour moi il me convienne très bien...par contre, l'ambiance sonor et les musiques sont magiques...!!!
Le système de magie est super et les Anciens (les méchants pas bo du jeux) sont terribles. De plus, les personnages possède de belles voix...
Mais le meilleur dans tout cela c'est l'histoire du jeu...et le fait de pouvoir contrôler plusieurs persos au fils du jeu possèdent chacun leur caractéristiques, les aptitude physique, etc...
C'est un mega-hit c'est pourquoi je voulais créer un topic sur ce jeux et dire à tout le monde qui se demande quel jeu il pourrait bien acheter de prendre ED! En plus, on le trouve plus trop cher maintenant...

Beau dicourt (parsemé d'erreures cela dit).
Je suis entièrement daccord avec toi et tous ceux que je connais qui y ont joué ne l'on pas regretté et c'est le meilleur virtual horror de tout les temps et il figure dans mon top 5 des meilleur jeux GC et sinon je confirme ce que tu as dit et si tu veux je peux te dévoiler la vrai fin.
GARO
Re: Beau dicourt (parsemé d'erreures cela dit).
Non non...je suis avec le grand père Roivas (donc vers la fin) du troisième Ancien....Elisée a écrit :Je suis entièrement daccord avec toi et tous ceux que je connais qui y ont joué ne l'on pas regretté et c'est le meilleur virtual horror de tout les temps et il figure dans mon top 5 des meilleur jeux GC et sinon je confirme ce que tu as dit et si tu veux je peux te dévoiler la vrai fin.
Donc je verrai bientôt la vrai fin! Youhou....
Par contre tu peux me dire ce qu'on débloque quand on fini le jeux pour la 3ème fois???
Pour moi aussi c'est le meilleur...bon RE est pas mal mais bon...c pas la même chose...d'ailleur je n'ai pas envie de rejouer a RE...même au truc qu'on débloque...
J'ai le 1 et le 0 et ils reste sur mon étagère!^.^ Par contre ED il tourne a 100% ces temps!^.^
C'est clair que c'est aussi un de mes jeux préféré
je l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne l'ai pas laché ... 1 semaine 1/2 et le jeu était tanné 3 fois
12h, 10h et 8h pour la derniere 
L'histoire est excélente, comme la pluspart des histoires s'inspirant de Chtulhu et plus particulierement de Lovecraft

L'histoire est excélente, comme la pluspart des histoires s'inspirant de Chtulhu et plus particulierement de Lovecraft
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tu parles de livre là non?Argone a écrit :C'est clair que c'est aussi un de mes jeux préféréje l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne l'ai pas laché ... 1 semaine 1/2 et le jeu était tanné 3 fois
12h, 10h et 8h pour la derniere
Est ce que tu pourrait me donner des nom exacte de livres ou l'histoire est exellente comme tu dis...
J'aimerais bien en lire quelques uns mais je sais pas du tout les noms des livres???
Quelle bombe ce jeu!!! ce que je vais dire a déjà été dit des tas de fois, mais c pas grave ...ambiance terrible, musique terrible, concept des époques sympa, pas une bombe graphiquement mais loin d'être moche...peut être un peu trop facile....vivement le prochain "vrai nouveau" jeu des gars de chez SK!!
Clair c'est une tuerie ce jeu. Je l'ai fini 4 fois déjà...et je sais qu'un jour je l'aurais fini de façon à faire toutes les combinaisons possibles!!!
en plus le jeu ne coute que 15 E neuf dans la plupart des magasins...
Sinon pour en revenir au jeu, y a quelqu'un qui s'est amusé à jouer à 3h33mn ???
en plus le jeu ne coute que 15 E neuf dans la plupart des magasins...
Sinon pour en revenir au jeu, y a quelqu'un qui s'est amusé à jouer à 3h33mn ???

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien