reservation de FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :GOLDEN SUN vaut parfaitement un FF c'est un jeu génial.
Arrête de dire n'importe quoi, s'il te plaît. ça devient fatigant.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais nlurot apart dire des conneries, il sait pas dire autre chose.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mantorok a écrit :
Carrément pas. A part un système de combat sympathique, c'est trop quelconque comme jeu :-)

(et les FF ne sont pas les meilleurs RPG au monde, faut arrêter)

Oui ff est pas les meilleurs rpg au monde. Mais la série.. est obligé dans les trois meilleurs, je parle de la SERIE (si je me trompe pas dans mon vocabulaire)ce qui met tout les FFs dedans.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Golden sun se compare pas à un FF dans un premier temps. Ensuite golden sun est génial... mais n'a rien de travailler. Cela doit être surtout à cause du support une console portable est pas de salon. Je pense qu'en étant sur console de salon, il aurait fait très fort même très très fort.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

1=je plaisantais,Golden Sun est très bon mais reste en deça d'un FF.
2=Le flood pour dire n'importe quoi sur moi ça va 5 minutes.Je sais ce que je dis moi en général,sur des bases solides.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il se dit que tu es un gars qui fait du copier coller très souvent. :-D

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Oui pour les infos,et oui pour le site JF mais je signale mes sources et je commente.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :1=je plaisantais,Golden Sun est très bon mais reste en deça d'un FF.

Là non plus, je ne suis pas d'accord. Pas de scénario, pas de personnages, aucune variété, combats simplistes et tape-à-l'oeil, système de Djinn à revoir entièrement... Je maintiens le "RPG de 10ème zone", sauvé par ses graphismes.

En plus il y a suffisament de RPG sur GBA pour se passer de ce jeu, même parmis les rares qui sont sorti en France.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Alors là pas d'accord.Le système des Djinns est excellent,les graphismes et musiques sublimes,long,des combats superbes,univers époustouflant.Le scénario est excellent mais oui en dessous d'un FF.La seule chose qu'on peut reprocher sont les dialogues,trop barbants.
Golden Sun a cartonné de par le monde,et admiré par la presse.Vraiment,c'est un superbe RPG.D'ailleurs Square-Enix a peur de s'y attaquer à ce jeu tellement il a placé la barre haute.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :Alors là pas d'accord.Le système des Djinns est excellent,les graphismes et musiques sublimes,long,des combats superbes,univers époustouflant.Le scénario est excellent mais oui en dessous d'un FF.La seule chose qu'on peut reprocher sont les dialogues,trop barbants.
Golden Sun a cartonné de par le monde,et admiré par la presse.Vraiment,c'est un superbe RPG.D'ailleurs Square-Enix a peur de s'y attaquer à ce jeu tellement il a placé la barre haute.
scénario?Il y en a un?où ça?
Attends que square enix mette ff6 et DQ6 SUR gba et là tu verras la différence
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Euh oui, j'avais bue sur un site que Square allait faire des converisions sur GBA, est ce vrai?
Au fait Sony n'as aucun pouvoir sur Square Enix car les exclusivité Sony Suqar eENix s'arretent avec FFXII mais vue le succès des FF Sony a tout interet de garder cette license.

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

FF6 graphiquement (et DQ6) fait pitié.Mais oui GS a un scénario (enfin surtout le 2),excellent mais pas folichon.FF6,si on prends pas compte des graphismes,surpasserait GS et GS2.
FF6 je l'ai adoré,c'est le best RPG après Chrono Trigger.

Sinon vivement Kingdom Hearts sur GBA.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouiias mais c'est un action RPG.

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui mais c'est le projet le plus ambitieux de la GBA....
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :Alors là pas d'accord.Le système des Djinns est excellent,les graphismes et musiques sublimes,long,des combats superbes,univers époustouflant.Le scénario est excellent mais oui en dessous d'un FF.La seule chose qu'on peut reprocher sont les dialogues,trop barbants.

Laisse moi rire ! Square Enix des jeux comme GS ils en font pendant les vacances pour se reposer... :lol: Pas besoin d'attendre qu'ils rééditent leurs jeux sur GBA pour voir ce que c'est qu'un RPG réussi en plus, il te suffit de jouer à Breath of Fire II. Voilà un vrai jeu...!

Les combats de GS sont tellement mal fichu et illisible qu'il a fallu les sous-titrer, les Djinns c'est le système d'association de FF VIII en version ratée, et il n'y a AUCUN scénario.

Pour la 100000000000ème fois, le fait qu'un jeu ai cartonné n'en fait pas un bon jeu. Et quand je parlais dans je ne sais plus quel topic de l'indulgence dont bénéficiait Nintendo dans les magazines, GS venait dans mes premiers exemples. Tous les défauts cité plus haut ont été soit omis, soit non pris en compte dans la note finale. C'est proprement scandaleux d'ailleurs.

Répondre