Burnout 3, n'est pas en developpement sur gc.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
EA est la plus grande boite de développement de jeux video...Ouai EA font des juex pas trop mal, mais jamais ne révolutionne vraiment le milieu.
Ils ont les moyens de faire pleins de jeux en même temps, donc la plupart des jeux restes corrects mais sans plus... ils sorte quand même de bon hits comme ssx et nfs underground, le seigneur des anneaux, medal of honor etc... de temps en temps mais la plupart du temps ils rentabilise leur frais avec des jeux "simple mais efficace".
Prenon Fifa, c'est un jeu qui marche très bien et c'est un bon jeu mais pas LE meilleur...
J'aime bien le gameplay des jeux chez EA... EA est une des meilleur boite car ils ont les moyens de faire pleins de jeux, des jeux standards et des hits en les sortant en un minimum de temps.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Oeuf de Yoshi
Je revient juste sur une chose.
Ce n'est pas EA qui décidera de la sortie ou non de Burnout 3 mais son développeur Criterion. Car ce studio n'appartient pas à EA.
Toutefois, il est possible que la toute puissance de EA puisse décider Criterion à sortir une version NGC si celui-ci leur demande cette version.
Un exemple pour éviter qu'on viennent crier que je débite que des connerrie lol
EA édite également Soul Calibur 2 (sur PS2 et Xbox en tout cas) et ce n'est certainement pas eux qui ont décidé de la sortie multiplateforme de ce titre mais son développeur d'origine, soit Namco.
Bref, à mon avis Criterion ne doit pas avoir d'effectif suffisant pour effectuer le développement sur les 3 plateformes & ont décidé de mettre de côté la version NGC pour l'instant.
Quand à savoir s'il le feront au final.....fort possible si le jeu marche très bien (profit supplémentaire avec la version NGC)....par contre si le jeu ne rencontre pas le succès pourquoi sortir encore une version qui risque de ne pas se vendre également?
Ce n'est pas EA qui décidera de la sortie ou non de Burnout 3 mais son développeur Criterion. Car ce studio n'appartient pas à EA.
Toutefois, il est possible que la toute puissance de EA puisse décider Criterion à sortir une version NGC si celui-ci leur demande cette version.
Un exemple pour éviter qu'on viennent crier que je débite que des connerrie lol
EA édite également Soul Calibur 2 (sur PS2 et Xbox en tout cas) et ce n'est certainement pas eux qui ont décidé de la sortie multiplateforme de ce titre mais son développeur d'origine, soit Namco.
Bref, à mon avis Criterion ne doit pas avoir d'effectif suffisant pour effectuer le développement sur les 3 plateformes & ont décidé de mettre de côté la version NGC pour l'instant.
Quand à savoir s'il le feront au final.....fort possible si le jeu marche très bien (profit supplémentaire avec la version NGC)....par contre si le jeu ne rencontre pas le succès pourquoi sortir encore une version qui risque de ne pas se vendre également?
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Quand je dis que EA sort de nouveaux jeu tout les ans (attention c'est de l'ironie) c'est pour dire que les jeux sont les mêmes sauf que certains details changeant: exemple avec Medal Of Honnor, même conflit suas changement de lieux. Ce ne sont que des suites qui marchent. EA ne fait jamais de nouveaux projets toujours des suites, et ne me sortez pas que NFS Underground c'est un nouveau jeu qui est différent des anciens car le jeu reprend le nom pour faire des chiffres.
Imaginez si Nintendo sortait tous les ans un Mario, mais il changeait juste le nom, le décor général (on passe d'une île paradisiaque a une montagne enneigé avec une ponpe a neige) et l'emplacement des shines en conservant les mêmes objectifs et les mêmes structures pour les niveaux.
C'est ce que fait EA tous les ans avec ces jeux, sauf que eux ils changent juste certains joueurs d'équipes dans les jeux de sport et en incluant de nouvelles voitures dans leur jeux de course.
Imaginez si Nintendo sortait tous les ans un Mario, mais il changeait juste le nom, le décor général (on passe d'une île paradisiaque a une montagne enneigé avec une ponpe a neige) et l'emplacement des shines en conservant les mêmes objectifs et les mêmes structures pour les niveaux.
C'est ce que fait EA tous les ans avec ces jeux, sauf que eux ils changent juste certains joueurs d'équipes dans les jeux de sport et en incluant de nouvelles voitures dans leur jeux de course.
Haloman
EA est l'éditeur, ils vont s'occuper de la production, de la distribution ainsi que la promotion du jeu.
Après, ils peuvent engager des finances sur le développement de burnout 3 également bien sûr mais ils ne pourront pas interdire à Criterion de sortir une version NGC si ces derniers le souhaite. Quitte à faire éditer cette version par un autre éditeur si EA n'est pas intéressé.
Mais je ne pense pas que ce soit EA, mais plutôt Criterion qui hésite encore sur la version ngc.
EA est l'éditeur, ils vont s'occuper de la production, de la distribution ainsi que la promotion du jeu.
Après, ils peuvent engager des finances sur le développement de burnout 3 également bien sûr mais ils ne pourront pas interdire à Criterion de sortir une version NGC si ces derniers le souhaite. Quitte à faire éditer cette version par un autre éditeur si EA n'est pas intéressé.
Mais je ne pense pas que ce soit EA, mais plutôt Criterion qui hésite encore sur la version ngc.
c'est valable pour n'importe quelle suite....si on part de ce point de vue metroid prime n'est pas un nouveau jeu car il utilise le meme nom(metroid), zelda non plus d'ailleurs...nfl street par exemple n'est pas une suite, nba street 2 si mais tu n'en as pas eu tout les ans....j'adore l'exemple medal of honor^^jax a écrit :Quand je dis que EA sort de nouveaux jeu tout les ans (attention c'est de l'ironie) c'est pour dire que les jeux sont les mêmes sauf que certains details changeant: exemple avec Medal Of Honnor, même conflit suas changement de lieux. Ce ne sont que des suites qui marchent. EA ne fait jamais de nouveaux projets toujours des suites, et ne me sortez pas que NFS Underground c'est un nouveau jeu qui est différent des anciens car le jeu reprend le nom pour faire des chiffres.
-
- Silicon Mario
C'est officiel pas de burnout 3 sur Ngc.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6123
Sinon a par ca des qu'il sort je cours l'acheter:

VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE....
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6123
Sinon a par ca des qu'il sort je cours l'acheter:

VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE....