La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir peur
Lors de l'arrivage de console next gen donc PS2, X BOX et Cube, ça à bien été dit qu'on ne parlait plus en bits, ou alors juste pour la forme.
Il ne faut pas oublier que les 3 consoles ont un processeur cadensé chacune à des fréquences différentes, de meme que leur carte graphique.
Et oui, de plus en plus il faut parler le langage informatique. Alors parler de 256 n'a plus aucun sens désormais, mais dire la prochaine génération est déjà plus juste.
Il ne faut pas oublier que les 3 consoles ont un processeur cadensé chacune à des fréquences différentes, de meme que leur carte graphique.
Et oui, de plus en plus il faut parler le langage informatique. Alors parler de 256 n'a plus aucun sens désormais, mais dire la prochaine génération est déjà plus juste.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir
Elle existe déjà cette série de RPG & elle s'appelle Phantasy Star (jusqu'au V je crois...)nlurot08 a écrit :Vous le savez,Sega tout comme Squaresoft à l'époque aura sa série de RPG numérotée et sans fin...
Pour le moment la série a pris une tournure online, mais vu que PSO III sera le dernier opus online, on devrait enfin avoir droit, bientôt peut-être, à un vrai Phantasy Star en RPG "tradditionnel".
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Oui mais en + des Phantasy Star on aura une série FF à la Sega,cool,non?
De mon avis et seulement le mien. Rien à battre de savoir si sega fait une nouvelle série de longue tel les FF. Moi je veux juste un superbe rpg, si ils en font un. En plus Sega..... c'est temps-ci, c'est pas ça sur la gamecube faut l'avouer. De ce qui est de sonic heroes moi qui adore sonic.... le jeu me fait rien, je préfère le coté aventure de sonic aussi, cela doit être ça.
Moi je sens que leurs série de rpg... va être sur ps2 lol. Enfin si c'est sur gamecube je serais content. En espèrant qu'ils fassent une chose de bien.. comme sur ps2(VF4, c'est du sega quand il bosse VRAIMENT, meme si aucun rapport avec les rpg). Alors j'espère avoir un pareil niveau de travail sur gamecube.. je peux rêver je sais

- DarkDamien
- Golden Mario
Un concurrent aux FF?
Déjà si sega fait ca ce sera a coup) sur sur ps2, faudrai revenir sur terre, sega la GC il s'en batte les couilles royalement, des portages DC moins que les originaux, pour seul jeu exclu billy hatcher, enfin fzero aussi mais développé sous licence nintendo, quadn on voit ce qu'ils font ailleurs (Otogi/virtua fighters evolution...), on sens clairement que la ps2 et la xbox sont leur plate forme de prédilection (skye n'est qu'un portage DC...), et vu qyue la xbox c'est pas le publique des rpg a l'évidence ca sera sur ps2, ca n'a carrement aucune chance d'aboutir sur GC, ils auraient rien a y gagner :-/
Sauf s'ils font ce jeu multi (enfin ces jeux...) en multi plate forme, là on a evidemment une chance de le voir sur GC :-/
Apres pour battre les FF... ben bon courage, car meme si skye est excellent je rpéfère de tres tres loin les ff, et comme a priori ce ne sera pas un skye, ni un Phantasy star (bien moins bonq ue els ff de toue façon), squarze n'a vraiment aps a avoir peur...
Attention je dis aps que sega est mauvais moi j'adore mais bon concurrencé FF...[/quote]
Déjà si sega fait ca ce sera a coup) sur sur ps2, faudrai revenir sur terre, sega la GC il s'en batte les couilles royalement, des portages DC moins que les originaux, pour seul jeu exclu billy hatcher, enfin fzero aussi mais développé sous licence nintendo, quadn on voit ce qu'ils font ailleurs (Otogi/virtua fighters evolution...), on sens clairement que la ps2 et la xbox sont leur plate forme de prédilection (skye n'est qu'un portage DC...), et vu qyue la xbox c'est pas le publique des rpg a l'évidence ca sera sur ps2, ca n'a carrement aucune chance d'aboutir sur GC, ils auraient rien a y gagner :-/
Sauf s'ils font ce jeu multi (enfin ces jeux...) en multi plate forme, là on a evidemment une chance de le voir sur GC :-/
Apres pour battre les FF... ben bon courage, car meme si skye est excellent je rpéfère de tres tres loin les ff, et comme a priori ce ne sera pas un skye, ni un Phantasy star (bien moins bonq ue els ff de toue façon), squarze n'a vraiment aps a avoir peur...
Attention je dis aps que sega est mauvais moi j'adore mais bon concurrencé FF...[/quote]
-
- Mario Bros
Il faut faire attention, l'évolution technologique n'est pas toujours synonime d'évolution de Gameplay. Pour exemple Mario Sunshine est plus beau que Mario 64 et pourtant il reste moins bon ou encore Zelda WW qui reste en deça de Zelda OOT.nlurot08 a écrit :Bah pour les 128 bits Sega redémarre bien mais doucement!!!!!Mais sur 256 bits ça va péter:j'ose à peine imaginer un Sonic sur N5,si ça tue autant que Sonic Adventure en 1999 alors là ce serait iddylique!!!!!
Et au fait:Toshihiro Nagoshi d'Amusement Vision a aussi dit que 2004 serait l'année de Sega!!!!!
Le graphisme évolue énormément à chaque génération de console mais pour réussir à faire évoluer le gameplay et garder les grandes série aussi attractive qu'avant ce n'est pas chose aiser.
Pour ma part Sonic 2 sur Megadrive reste la référence. J'apprécie les autres et j'attend de voir se que va donner Sonic Heroes (il a l'air pas mal). Mais dans les grandes séries de Sega je préfère nettement les Panzer Dragoon ou Shenmue ou encore la série des Phantasy Star (qui est une série numérotée) et j'ai envie de croire à un éventuelle épisode 5 (Phantasy Star Online 3 devant être le dernier des épisodes online en théorie).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Silicon Mario
Sega ils ont fait PANZER DRAGOON ORTA qui dechire bien.
Sinon si les rpg sont bon je dit pas non, mais esperont qu'il ne regressent pas comme les FF "FFX -> daubique, FFX-II -> ca suit bon FFXII a l'ere de cartonner grave".
Darkdamien ste plait je suis libre de penser ce que je veux, donc FFX pas la peine de me dire quoi que ce soit....
Sinon si les rpg sont bon je dit pas non, mais esperont qu'il ne regressent pas comme les FF "FFX -> daubique, FFX-II -> ca suit bon FFXII a l'ere de cartonner grave".
Darkdamien ste plait je suis libre de penser ce que je veux, donc FFX pas la peine de me dire quoi que ce soit....
-
- Liquid Mario
FFX daube pour TOI . Je voulais juste faire cette précision ^^Haloman a écrit :Sega ils ont fait PANZER DRAGOON ORTA qui dechire bien.
Petite réaction à froid... ^^
Les FF-Killers, on en annonce 1 toutes les 2 semaines... A l'arrivée la plupart du temps on hérite d'un jeu de très très haut niveau (Grandia, Skies, Baten Kaitos, Tales Of, BoF...) mais qui n'a quand même pas le niveau d'implication et de profondeur d'un FF, même d'un petit épisode (genre le IX). C'est toute la différence entre un jeu génialissime et un jeu mythique.
Maintenant je souhaite bon courage à Sega, parce que s'ils bossent bien, le vainqueur sera le joueur !
Les FF-Killers, on en annonce 1 toutes les 2 semaines... A l'arrivée la plupart du temps on hérite d'un jeu de très très haut niveau (Grandia, Skies, Baten Kaitos, Tales Of, BoF...) mais qui n'a quand même pas le niveau d'implication et de profondeur d'un FF, même d'un petit épisode (genre le IX). C'est toute la différence entre un jeu génialissime et un jeu mythique.
Maintenant je souhaite bon courage à Sega, parce que s'ils bossent bien, le vainqueur sera le joueur !

- DarkDamien
- Golden Mario
Ben évite alors de dire des truc pareil, FF10 a tellement plu aux joueurs qu'oil a engendré une suite (FF10-2) chose qui n'étiat jamais arrivé ds l'histoire des FF, alors évite de parler de daube mais plutot de jeu que tu n'aime aps (j'aime pas les GT, je les toruve a chier mais je peut pour autant dire que c'est une daube...)Darkdamien ste plait je suis libre de penser ce que je veux, donc FFX pas la peine de me dire quoi que ce soit....

[/quote]
(Grandia, Skies, Baten Kaitos, Tales Of, BoF...) mais qui n'a quand même pas le niveau d'implication et de profondeur d'un FF, même d'un petit épisode (genre le IX).
Hum.........T'as pas vu les tests de Baten KAITOS?IL EST LE MEILLEUR RPG à l'heure actuelle et dépasse largement FFIX.
Hum.........T'as pas vu les tests de Baten KAITOS?IL EST LE MEILLEUR RPG à l'heure actuelle et dépasse largement FFIX.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Super Mario
youpi la seule note que j'ai vue de BK, c'est 7/10
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien