La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir peur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir peur

Message par nlurot08 »

Vous le savez,Sega tout comme Squaresoft à l'époque aura sa série de RPG numérotée et sans fin.....Et vu Skies of Arcadia Legends,on peut dire que Square-Enix et ses FF ont trouvé leur principale série rivale.Il sortira sûrement sur NGC,et j'attends énormément ça!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

avec des séries comme Draqué, j'aurais dit que FF avait déjà son rival^_^ pas besoin de Sega pour ça...même si Draqué ne sort pas en Europe...sans compter un tas d'autres rpg, je ne pense pas que FF soit sans rival.
Dernière modification par mheishiro le dim. 01 févr. 2004 - 22:38, modifié 2 fois.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ben ouais mais un concurrent sous la même société ça le fait pas trop......Et puis Sega est quand même le meilleur éditeur-tiers au monde et peut faire ce qu'il veut,grâce aux talents de ses développeurs et à son histoire.Shenmue et Skies of Arcadia l'ont prouvé!!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :ben ouais mais un concurrent sous la même société ça le fait pas trop......Et puis Sega est quand même le meilleur éditeur-tiers au monde et peut faire ce qu'il veut,grâce aux talents de ses développeurs et à son histoire.Shenmue et Skies of Arcadia l'ont prouvé!!!!

le meilleur au monde!!rien que ça!!et il peut faire ce qu'il veut...ben ce serait cool qu'il se bouge parce que sur cube, c'est pas ça!!! se baser sur deux jeux, c'est un peu léger pour les dire "meilleurs éditeur tiers au monde"...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ouais, Sega en tout cas en ce moment est loin d'être le meilleur du monde, quand on voit les récentes productions qui ne sont pas toujours très brillantes.

Sinon c'est quoi cette histoire de RPG numérotés de Sega? O_o
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Sega montrera cette année (sûrement à l'E3 2004) sa série de RPG,qui comme les FF sera numéroté FF2;FF3;FF4....etc...

Ben oui c'est le meilleur développeur-tiers,leurs portages DC sur NGC sont loins de m'avoir déçus bien au contraire,Billy Hatcher est excellent et Sonic Heroes va être très bon.Mais je dis ça du fait de leur histoire,aucun tiers n'a fait d'aussi bons jeux en aussi grande quantité que Sega,de la Master System à aujourd'hui!!!!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Ben oui c'est le meilleur développeur-tiers,leurs portages DC sur NGC sont loins de m'avoir déçus bien au contraire,Billy Hatcher est excellent et Sonic Heroes va être très bon.Mais je dis ça du fait de leur histoire,aucun tiers n'a fait d'aussi bons jeux en aussi grande quantité que Sega,de la Master System à aujourd'hui!!!!!!!
Billy Hatcher est un jeu sympa et Sonic Heroes m'a bien l'air d'être un gros pêtard mouillé (compte tenu des attentes, il était quand mêm sensé insufler un nouveau souffle à la série et rompre avec les SA).
Non franchement sega maintenant c'est pas trop ça, c'est aps comme sur DC par exemple.
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Sonic Heroes est un très bon jeu,qui contient le meilleur des sonic DC et de ceux de la megadrive!!!!!!!C'est pas fantastique mais ça reste du pur Sonic.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :Sonic Heroes est un très bon jeu,qui contient le meilleur des sonic DC et de ceux de la megadrive!!!!!!!C'est pas fantastique mais ça reste du pur Sonic.
mais en même temps est ce que le "pur sonic" suffit a dire de Sega qu'il est le meilleur éditeur tiers!!! sur cube, Sega n'a pratiquement rien sorti de potable!!! réédition, et Billy Hatcher qui se démarque..bon, il y a Shenmue qui pète bien..mais un jeu, c'est pas assez pour affirmer une telle chose
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

De plus ils se restructurent financièrement donc il n'y a pas eu de gros projets et c'est normal.Mais grâce à ses magnifiques ventes sur NGC,GBA et PS2 Sega peut redémarrer de nouveau et nous montrer le meilleur de lui-même.Et il est à parier que la nouvelle série de RPG de Sega va être grandiose et un sérieux rival aux FF.Sans oublier qu'ils ont confirmé Virtua Fighter 5.Et tu oublies l'historique et génial F-ZERO GX.
ils développent aussi un autre jeu avec Nintendo.

Sega va cartonner énormément en 2004.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

F Zéro historique ok...F Zéro GX historique...ben je serais moins d'accord...mais bon, t'as l'air d'avoir confiance, on verra bien ce que ça donne en 2004...mais moi, ce n'est vraiment pas un éditeur en qui je place mes espoirs cette année....

mais j'éspère très sincèrement pour eux que l'avenir me donnera tort..
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Bah pour les 128 bits Sega redémarre bien mais doucement!!!!!Mais sur 256 bits ça va péter:j'ose à peine imaginer un Sonic sur N5,si ça tue autant que Sonic Adventure en 1999 alors là ce serait iddylique!!!!!

Et au fait:Toshihiro Nagoshi d'Amusement Vision a aussi dit que 2004 serait l'année de Sega!!!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :Bah pour les 128 bits Sega redémarre bien mais doucement!!!!!Mais sur 256 bits ça va péter:j'ose à peine imaginer un Sonic sur N5,si ça tue autant que Sonic Adventure en 1999 alors là ce serait iddylique!!!!!

Et au fait:Toshihiro Nagoshi d'Amusement Vision a aussi dit que 2004 serait l'année de Sega!!!!!

qui t'as dit que la N5 était une 256???...a moins que j'ai loupé un épisode....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :De plus ils se restructurent financièrement donc il n'y a pas eu de gros projets et c'est normal.Mais grâce à ses magnifiques ventes sur NGC,GBA et PS2 Sega peut redémarrer de nouveau et nous montrer le meilleur de lui-même.Et il est à parier que la nouvelle série de RPG de Sega va être grandiose et un sérieux rival aux FF.Sans oublier qu'ils ont confirmé Virtua Fighter 5.Et tu oublies l'historique et génial F-ZERO GX.
ils développent aussi un autre jeu avec Nintendo.

Sega va cartonner énormément en 2004.
des rivaux aux FF il y en a déjà pas mal avec les xeno et tales of chez namco dragon quest star ocean chez Enix
c'est pas parce qu'un RPG est numéroté que ça devient une référence

quant à sega il est temps qu'ils nous ressortent des grands comme à l'époque de la dream un shenmue 3 des jeux de la gamme sega sport un nouveau skie une suite à panzer RPG...c'est pas les licences qui leur manquent pourtant
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

qui t'as dit que la N5 était une 256???...

c'est une évolution logique,il faut doubler à chaque génération!!!!!!

Répondre