Sondage : Votre jeu préféré ?
-
- Super Mario Bros
Hero1101 a dit :
En France, on atteint la sortie de Colosseum sur GC pour Mars et de ces remakes surement pour la fin de l'année.
Sinon mes jeux préférés sont : MarioKart (en multi) et la saga Final Fantasy !
Sache que la folie ne fait que recommencer... au Japon la sortie des remakes de Bleu et Rouge (Green leaf & Red fire au Japon ) à battu tous les records dans certains magasins la rupture de stocks était atteinte en 30 minutes. Rares sont les jeux qui créés autant d'engouement auprès du public !!Pokemon commeçe à ce démodé mec
En France, on atteint la sortie de Colosseum sur GC pour Mars et de ces remakes surement pour la fin de l'année.
-
- Docteur Mario
Moi je vais pas acheter un remake Pokemon comme mêmematt69 a écrit :Hero1101 a dit :Sache que la folie ne fait que recommencer... au Japon la sortie des remakes de Bleu et Rouge (Green leaf & Red fire au Japon ) à battu tous les records dans certains magasins la rupture de stocks était atteinte en 30 minutes. Rares sont les jeux qui créés autant d'engouement auprès du public !!Pokemon commeçe à ce démodé mec
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario Bros
Mon jeu préféré n'est pas le meilleur jeux. mon préféré: Zelda 3... Le meilleur jeu étant celui que j'ai en tête qui n'existe pas réellement.
Dernière modification par gamekb le jeu. 05 févr. 2004 - 20:55, modifié 1 fois.
vive les poisonmush 

moi j'aime bien mario sunshine
http://www.legend-nintendo.com/index.ph ... &pge=index
Echange de code ami !!!!
Echange de code ami !!!!
Mario Sunshine est bien mais il est loin de rivalisez avec le dernier Zelda sur NGC
tu as le droit de ne pas aimer mais a coté tu affirme une certaine suprématie de zelda ww O_oHero1101 a écrit :Bof Viewtiful Joe
enfin, ca manque un peu d'argument....du genre, je n'ai pas aimé tels jeu parce que et la tu rajoutes les raisons qui ont fait que tu n'as pas aimé le jeu...
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Nous avons perdu ce qui l'était vraiment