reservation de FFCC
- DarkDamien
- Golden Mario
Un peu oui, en fait je comptais me faire ff10-2, puis bon je lme suis dit que faire la suite sans avoir fait le 1er volet c'était assez con :-/
Alors j'ai commencé ff10, et je m'attendais aps a autant accrocher!
Au fait i sort le 19/02 pas le mois prochain^^
Quoi que oui on est encore le 31 enfin bon^^
Alors j'ai commencé ff10, et je m'attendais aps a autant accrocher!
Au fait i sort le 19/02 pas le mois prochain^^
Quoi que oui on est encore le 31 enfin bon^^
- Count Dooku
- Admin
Oui on retrouve le bestiaire et c'est à peu près tout (avec deux trois éléments par-ci par-là, et encore, les mogs n'ont plus grand chose à voir...).Darkdamien a écrit :Enfin que le nom, c'est quand meme pas comme le film, là on retrouve tout l'iunivers des FF, tomberry, chocono, mog...
T'as changé ton avatar en conséquence, en plus. 8)Bon apres c'est sur qu'il fait carement peine pr rapport au sublime ff10 (j'arrive aps a lacher ce jeu en ce moment, t'avais raison j'adore^^)
C'est clair qu'il est sublime ce FFX, t'en es où là?
- DarkDamien
- Golden Mario
Et oui j'ai changé mon avatar, bon l'ancine était mort, mais bon tant qu'à faire je me suis empressé de prendre un avatar avec mon eprso préféré cette brute de Auron, je 'ladore ce gars là^^T'as changé ton avatar en conséquence, en plus.
C'est clair qu'il est sublime ce FFX, t'en es où là?
Actuellement je suis dans la plaine félicité, sacré bordel cette plaine, comme j'ai cru comprendre qu'une chimère secrête s'y trouvait j'ai pris une soluce juste pour cette endroit

- Count Dooku
- Admin
Oui enfin de la plaine félicité t'as encore quelques trucs à faire donc je dirais que tu es aux 3/4 du jeu. Et je ne compte pas les quêtes annexes.Darkdamien a écrit : Et oui j'ai changé mon avatar, bon l'ancine était mort, mais bon tant qu'à faire je me suis empressé de prendre un avatar avec mon eprso préféré cette brute de Auron, je 'ladore ce gars là^^
Actuellement je suis dans la plaine félicité, sacré bordel cette plaine, comme j'ai cru comprendre qu'une chimère secrête s'y trouvait j'ai pris une soluce juste pour cette endroit, je dois ademttre que j'ai trouvé le jeu un poil long a démarrer au début (3 bonnes heures), mais apres quel pied, pour l'instant c'est mon rpg favori, a moins que ff10-2 soit meilleur (j'en doute, bien que je suis persuadé qu'il sra tres bon vu la base qu'il a). Je suis loin de la fin ou pas? (a mon avis vu ce qui s passe dans l'histoire j'ai ds l'idée que je suis tres proche mais bon :( )
Sinon la chimère secrète elle est facile à trouver, c'est en te dirigeant vers le mont gagazet, tu verras un autre chemin qui descend dans la vallée de la plaine félicité. Il suffit de le prendre et d'aller tout droit, tu arriveras à la grotte où se trouve la chimère en question.

Mais il faut pas mal de gils pour l'avoir. :(
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca pour avoir hat j'ai hate, mais bon déjà en attendant on a ff10-2 dce qui est déjà plus que correct pour patienter^^
Sinbon il est clair que le 12 s'annonce grandiose, bien que le héros ne me plaise pas trop, enfin ca c'et pas trop génant, puis bon qui sai peut etre qu'apres aovir joué avec lui je l'adorerais
Sinbon il est clair que le 12 s'annonce grandiose, bien que le héros ne me plaise pas trop, enfin ca c'et pas trop génant, puis bon qui sai peut etre qu'apres aovir joué avec lui je l'adorerais

Déjà:
_combats essentiels,mais le hic c'est:
des combats dans le genre:tu frappes,il te frappe,tu frappes,il te frappe et.....etc.....
.Jusque là rien d'extoardinaire.Mais le pire c'est que,non seulement d'être répétitifs,ils sont....e...n...d...o...r...m...a...n...t...s.Je m'explique:déjà il n'y a aucune subtilité car les attaques sont prévisibles au bout d'un certain temps!(toujours les mêmes) et comme vous le savez les combats sont très passifs(et c'est pas en tapotant r1 dans FF8 qui va enlever cette impression).Bref,moi une fois déjà j'ai réussi à m'endormir sur ma manette en plein combat:résultat,j'ai tout recommencé!
_ensuite,l'aventure en lui même:aucune énigmes tordus,je résoud tout d'un seul coup(rien à voir avec le grand Z:OOT)!En fait j'ai remarqué qu'on ne faisait qu'avancer comme ça dans le jeu,sans réel intérêt,une fois même,à force d'avancer comme ça j'en perd même la trace du scénario,qui n'a rien d'exceptionel(pour ne pas dire nul!Enfin à part FF7,et peut-etre le 9(enfin à la fin seulement)).Bref,on ne fait qu'avancer dans le jeu comme ça,bêtement,et jusqu'à ce que l'on arrive au combat qui ne sont pas dynamiques du tout(contrairement à Golden Sun 2,Mario et Luigi et Grandia 2).
Mais tout de meme un point positif:les scènes cinématiques!!!(à pleurer)
Selon,moi Square ne sont bon qu'à faire des films intéractifs!
MAIS CELA N'EST QUE MON AVIS,ALORS N'EN FAITES PAS TOUT UN PLAT!
Conclusion:j'en attend plus rien des FF!Pas même FFCC!!
Edit:je rappelle que j'ai joué à FF 5,4,6,7,8,9 et 10!(par ordre)Même si vous avez du mal à le croire je suis pourtant fans de RPG....
Edit 2:je rapelle que je ne suis qu'une gamine de 14ans et qui ne sais pas encore tester un jeu,ou du moins,expliquer clairement!Pff...
_combats essentiels,mais le hic c'est:
des combats dans le genre:tu frappes,il te frappe,tu frappes,il te frappe et.....etc.....

_ensuite,l'aventure en lui même:aucune énigmes tordus,je résoud tout d'un seul coup(rien à voir avec le grand Z:OOT)!En fait j'ai remarqué qu'on ne faisait qu'avancer comme ça dans le jeu,sans réel intérêt,une fois même,à force d'avancer comme ça j'en perd même la trace du scénario,qui n'a rien d'exceptionel(pour ne pas dire nul!Enfin à part FF7,et peut-etre le 9(enfin à la fin seulement)).Bref,on ne fait qu'avancer dans le jeu comme ça,bêtement,et jusqu'à ce que l'on arrive au combat qui ne sont pas dynamiques du tout(contrairement à Golden Sun 2,Mario et Luigi et Grandia 2).
Mais tout de meme un point positif:les scènes cinématiques!!!(à pleurer)
Selon,moi Square ne sont bon qu'à faire des films intéractifs!
MAIS CELA N'EST QUE MON AVIS,ALORS N'EN FAITES PAS TOUT UN PLAT!
Conclusion:j'en attend plus rien des FF!Pas même FFCC!!
Edit:je rappelle que j'ai joué à FF 5,4,6,7,8,9 et 10!(par ordre)Même si vous avez du mal à le croire je suis pourtant fans de RPG....

Edit 2:je rapelle que je ne suis qu'une gamine de 14ans et qui ne sais pas encore tester un jeu,ou du moins,expliquer clairement!Pff...

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...