Final Fantasy Tactics Advance
-
- Mario Bros
Bon je suis à 299 missions... il me manque plus que la mission 100...
qui va me nécessiter au moins 5 h de jeu! :erf:
en effet pour débloquer la mission 100 il faut avoir capturé au moins 5 monstres dans la ménagerie ! c assez cho.
j'en ai capturé qu'un pour l'instant.
Sinon pour shara je n'arrive pas à retrouver le nom dans la liste mais je crois que c'est une mission solo où en tout cas qqun lance un appel au secours car elle se fait attaquer ou a peur de gros insectes! En tout cas y a une histoire d'insectes dedans...
PS: astuce: si vous voulez avoir un mage rouge puissant avec sorcellerie et rempart, utilisez la coupe Elda comme objet à emporter dans vos missions.
si vous voulez le Noble mog Lini le Mog avec ultima charge, utilisez l'héroïque gaol comme objet à emporter dans vos missions.
si vous voulez un chasseur puissant avec ultima flèche et capture, utilisez le bouclier venin comme objet à emporter.
si voulez un allié avec un job supérieur et puissant, utilisez le débusquallié 1 ou 2 à emporter dans vos missions.
Pas de panique si ça marche pas tout de suite, ces objets ne disparaissent pas.
qui va me nécessiter au moins 5 h de jeu! :erf:
en effet pour débloquer la mission 100 il faut avoir capturé au moins 5 monstres dans la ménagerie ! c assez cho.
j'en ai capturé qu'un pour l'instant.
Sinon pour shara je n'arrive pas à retrouver le nom dans la liste mais je crois que c'est une mission solo où en tout cas qqun lance un appel au secours car elle se fait attaquer ou a peur de gros insectes! En tout cas y a une histoire d'insectes dedans...
PS: astuce: si vous voulez avoir un mage rouge puissant avec sorcellerie et rempart, utilisez la coupe Elda comme objet à emporter dans vos missions.
si vous voulez le Noble mog Lini le Mog avec ultima charge, utilisez l'héroïque gaol comme objet à emporter dans vos missions.
si vous voulez un chasseur puissant avec ultima flèche et capture, utilisez le bouclier venin comme objet à emporter.
si voulez un allié avec un job supérieur et puissant, utilisez le débusquallié 1 ou 2 à emporter dans vos missions.
Pas de panique si ça marche pas tout de suite, ces objets ne disparaissent pas.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Oui c comme dans pokémon il faut bien affaiblir le monstre avant d'avoir un pourcentage de réussite de capture à peu près correct.
Et plus le chasseur a un fort nv, moins il peinera .
Seuls certains monstres sont capturables, la majeure partie ne l'est pas.
les races dont certains monstres sont capturables sont:
gobelins, flans, bombos, dragon, ramya, insectors, panthers, xylomids, yeux flottant .
Ceux qu'ont peut capturer on peut le voir car quand on les a un peu attaqués il y a déjà un petit taux de réussite à capturer.
Et plus le chasseur a un fort nv, moins il peinera .
Seuls certains monstres sont capturables, la majeure partie ne l'est pas.
les races dont certains monstres sont capturables sont:
gobelins, flans, bombos, dragon, ramya, insectors, panthers, xylomids, yeux flottant .
Ceux qu'ont peut capturer on peut le voir car quand on les a un peu attaqués il y a déjà un petit taux de réussite à capturer.
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
ça y est j'enfin fini le jeu entièrement...
temps: 143h 15mn (bcp + que Ramza)
clan BSN nv 81
missions accomplies: 300 (une tite étoile)
Mais en fait 308 car il y a les 8 missions supplémentaires sur la corruption des juges, qui sont très sympas.
J'ai Babus, Ritz, Shara, Ezel , Lini le Mog et surtout
Cid !!
temps: 143h 15mn (bcp + que Ramza)
clan BSN nv 81
missions accomplies: 300 (une tite étoile)
Mais en fait 308 car il y a les 8 missions supplémentaires sur la corruption des juges, qui sont très sympas.
J'ai Babus, Ritz, Shara, Ezel , Lini le Mog et surtout
Cid !!

BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Lini le mog est un héros de la série de missions "héroïque gaol" , une petite légende à l'intérieur du jeu.
Il est censé être un mog légendaire mort depuis longtemps .
comme quoi, vous lisez bcp les missionsque vous faites...
On peut l'avoir facilement: il suffit d'emporter l'objet "héroïque gaol" durant qqmissions solos ou clans et il apparaitra pour se joindre à votre équipe.
il peut avoir tous les jobs mais dès le départ il est noble mog avec mogprotect et ultimacharge, ce qui en fait un bon perso.
Sinon, ouais, cid est sympa.
Je vais essayer de retrouver dans les anciens msgs ses capacités et leur description...

Il est censé être un mog légendaire mort depuis longtemps .
comme quoi, vous lisez bcp les missionsque vous faites...
On peut l'avoir facilement: il suffit d'emporter l'objet "héroïque gaol" durant qqmissions solos ou clans et il apparaitra pour se joindre à votre équipe.
il peut avoir tous les jobs mais dès le départ il est noble mog avec mogprotect et ultimacharge, ce qui en fait un bon perso.
Sinon, ouais, cid est sympa.
Je vais essayer de retrouver dans les anciens msgs ses capacités et leur description...
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Voilà donc les caps de cid ( "loi suprême" ) très pratiques.Ramza a écrit :Alors les capacités de Cid, le Juge suprême...
Arnaque: Annule 1 tour Juge, pour enfreindre loi.
Epée juge: Dégâts & vol de JP.
Appréhender: Immobilise & Neutralise unité.
Don JP: Donne propres JP à courageux allié.
Déjauneur: Annule carte jaune.
Je le prend tout le temps dans mon équipe de combat, il est vraiment trop utile. Dans mon équipe, il est au niveau 39 avec HP: 429 et MP: 67.
Je lui ai donné la ragnarock ..enfin sa version améliorée
Il n'a pas de capacits réac ou support mais bon avec 430 pv et autant de pouvoirs et de force il ne peine pas trop...
voilà

Sinon pour les missions héroïque gaol ces missions sont apparues à l'auberge dès que j'ai lu la description de l'objet dans l'inventaire .
Dernière modification par Sphax le mar. 03 févr. 2004 - 17:46, modifié 1 fois.
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA