Please!!Mario et Luigi!!!
Please!!Mario et Luigi!!!
J'avais eu Mario et Luigi pour 45 euros,dans mon magasins habituel mais dans tous les autres ainsi que dans les grandes surfaces à 40 euros!!!
Il devait couter combien à l'origine??si ou plait!!!!!!
Ca m'énerve,j'ai l'impression que je me suis fait rouler!!
Quelqu'un d'entre vous l'a t-il vu à 45?
Il devait couter combien à l'origine??si ou plait!!!!!!
Ca m'énerve,j'ai l'impression que je me suis fait rouler!!

Quelqu'un d'entre vous l'a t-il vu à 45?
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
A combien alors?Parce que moi j'ai eu Zeld WW à 65euros,Viewiful Joe à 64euros et Mario Sunshine à 62euros....dans ce meme magasin.
Je commence à me poser des questions...
Je commence à me poser des questions...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Non,mais tu veux dire que ce sont des voleurs c'est ça?jax a écrit :Laisse moi deviner Micomania!
J'aurai jamais dû acheter GS2 là-bas alors!
-
- Mario
Le prix généralement constaté des jeux GBA édités par Nintendo est passé depuis quelques temps à 40€ au lieu de 45€.
Cela reste un prix maximum conseillé; et certains points de vente n'en tiennent pas vraiment compte.
Personnellement, Mario & Luigi m'a été offert; mais je sais qu'il a été payé une quarantaine d'euros à la Fnac.
Cela reste un prix maximum conseillé; et certains points de vente n'en tiennent pas vraiment compte.
Personnellement, Mario & Luigi m'a été offert; mais je sais qu'il a été payé une quarantaine d'euros à la Fnac.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Mario Bros
En effet j'ai remarqué qu'à Micromania les jeux gba étaient tjours + chers...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
Maintenant tout est clair,je change de magasin!!
Merci à vous!
Merci à vous!