elle avait tenue le coups
-
- Super Mario Bros
une puce, d'accord! mais faut penser aussi a graver les jeux et les mini-dvd et graveur mini-dvd! j'en vois pas bcp qui en ont!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh oui et non, enfin un jeu gravé reste le me jeu, apres j'ai jamais vu de jeu gravé sur psone ayant des problème, a quelques exceptions pres, bon apr contre sur GC/xbox/PS2 j'en ai jamais vu et j'en cherche pas donc m'en fout uh peujax a écrit :Les puces pour jeux gravée c'est pas bien; Achetez les jeux car en plus vous jouerez au vrai jeu. Les jeux gravés sont souvent de mauvaise qualité.

bah pour ou contre??j'ai pas vraiment d'avis.... pour ce qui est de l'avis de certains que les jeux sont cher, ce serait interessant de se poser des question quant au coût de développement (attention je ne défends pas les dev de jeux, je n'ai aucune idée de la marge qu'ils se font, mais c'est une question qu'il faudrait se poser).....bah et puis ils ont quand même baissé les jeux, par rapport a l'époque snes ou des jeux comme nba jam t.e se touchaient a plus de 500 francs!!!
bon à titre d'exemple prenons un film....la réalisation d'un film est très chère ...mais la durée de vie d'un film est plutôt longue!! (cinéma, sortie dvd vhs, diffusion télé..etc)..je veux dire par là que le coût de réalisation a le temps d'être amorti!! qu'on dise donc qu'un dvd sorti a 30 euros est cher!!là ok.... mais pour amortir la création d'un jeu vidéo, il n'y a pas trente six moyens!!!(mis a part les "a cotés": BO de jeu, ...etc) ça explique peut être le prix des jeux, qui peut paraitre excessifs... mettre un jeu a 30 euros a sa sortie ne serait peut être pas le meilleur moyen pour rentabiliser!!jax a écrit :Ouias mais ca reste cher!
-
- Mario
Moi aussi,mais il dit en avoir vu une,pour de vrai,à moins que ce n'était qu'un rêve! 

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
De toute façon une puce à ruine ta console!
C'est déjà risqué de l'installé, d'autant plus sur les consoles nouvelle génération car il y a de plus en plus de soudures et par la suite les composants de ta console s'abime... La NGC n'a pas été conçu pour recevoir une puce.
C'est déjà risqué de l'installé, d'autant plus sur les consoles nouvelle génération car il y a de plus en plus de soudures et par la suite les composants de ta console s'abime... La NGC n'a pas été conçu pour recevoir une puce.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Mario