metroid prime 2
-
- Super Mario Bros
metroid prime 2
je mets ce topic en fait pour avoir le maximum de renseignement pour l'instant donc si vous avez quelque chose metter le.
bien sur c'est un peu tôt avant la sortit mais on peut s'avancer.
bien sur c'est un peu tôt avant la sortit mais on peut s'avancer.
-
- Mario Bros
Les dernières rumeurs sont un mode coopératif,avec un deuxième perso autre que Samus.
Puis une contre opération, ou le premier joueur serait Samus et le deuxième un métroide.
Et bien sur des death matchs à 4. Les phases de boules morphing seraient plus présentes et il y aurait d'autres phases à la 3ème personne.
Si tu vas sur le site de retro studio sur une des photos présentés tu peux voir dans le fond une télé avec metroid prime 2 qui est en train de tourner, on y voit une salle qui m'a fait penser à celle dans the wind waker dans des grottes ou tu dois combattre pleins de chevaliers.
Bref, l'E3 parce que je l'attends bien...
Puis une contre opération, ou le premier joueur serait Samus et le deuxième un métroide.
Et bien sur des death matchs à 4. Les phases de boules morphing seraient plus présentes et il y aurait d'autres phases à la 3ème personne.
Si tu vas sur le site de retro studio sur une des photos présentés tu peux voir dans le fond une télé avec metroid prime 2 qui est en train de tourner, on y voit une salle qui m'a fait penser à celle dans the wind waker dans des grottes ou tu dois combattre pleins de chevaliers.
Bref, l'E3 parce que je l'attends bien...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
en tous les cas ils sont dans la merde pour corriger tous les "bugs" qui permettaient de prendre les racourcis ....(racourci pas du tou prevu dailleur
)
kes ke vous pensez de Houson (le mec avec la combi de samus bleue et les epaules carrées) pour un mod coop ??

c tiré de la BD officielle de nitendo power

kes ke vous pensez de Houson (le mec avec la combi de samus bleue et les epaules carrées) pour un mod coop ??

c tiré de la BD officielle de nitendo power
une BD officiellejax a écrit :C'est quoi cette BD officiel?

-
- Luigi
Un mode coop ruinerait complètement Metroid. Un des meilleurs aspects des jeux Metroid a toujours été d'être seul, dans une planète à combattre des aliens. Alors pas d'autres personnages humains. Ce Houston n'est même pas un personnage official de toute façon, et il n'est dans aucun jeu.
Bref, pas de coop. Pas de death match non plus. Metroid Prime n'est pas le genre de jeu pour ça... Il y a déjà assez de FPS avec des death match, et MP est un FPA... Il faudrait au moins un multijoueur original.
Bref, pas de coop. Pas de death match non plus. Metroid Prime n'est pas le genre de jeu pour ça... Il y a déjà assez de FPS avec des death match, et MP est un FPA... Il faudrait au moins un multijoueur original.
peut être pas..... si dès le début de l'aventure coop, les deux persos étaient séparés pour ne se retrouver que lors de rare moment, je pense que cette ambiance pourrait être conservée...; bah et puis ils peuvent toujours mettre un mode coop en option (comme Time Spliieters 2 )..comme ça ils ne prennent pas le risque de decevoir les fans..Bowser87 a écrit :Un mode coop ruinerait complètement Metroid. Un des meilleurs aspects des jeux Metroid a toujours été d'être seul, dans une planète à combattre des aliens.