elle avait tenue le coups
-
- Mario Bros
elle avait tenue le coups

elle avait tenue le coups par rapport a la ps2 et la xbox mais m1tenemt la puce est la je vien de voire sa dans un magasine.je sui decu (un peti mot ne m'étez pas sa dans votre console préféré sa risque de nuire a nintendo)
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Super Mario
normalement une puce c'est pour lire les jeux gravés
mais j'étais pas au courant d'une puce pour la GC donc je peux pas vraiment me prononcer, a part que ca me semble difficile d'avoir des mini DVD vierges ...
mais j'étais pas au courant d'une puce pour la GC donc je peux pas vraiment me prononcer, a part que ca me semble difficile d'avoir des mini DVD vierges ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quoi???C'est ce qui tue le jeu vidéo,malheureux!!GamerS-3 a écrit :Je pense, que c'est bien!
Si, seulement, sa pouvait faire baisser les prix!
Ils n'y aurais pas de puces, si les jeux ne coutaient pas 60€!!
Et les jeux ils vont pas les mettre à 20 euros non plus???!!!!
Mais comme l'a dit titeuf 92,ne mettez pas de puces surtout!!!(mais est-ce que la puce marche réellement?)
c'est pour se gratter

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
- Count Dooku
- Admin
Perso j'en ai rien à fouttre que la GC soit piratable et qu'une puce soit sortie.
Je ne vois pas pourquoi je m'en ferais, ça ne prendra de toute façons pas bcp d'ampleur et donc ça ne nuira pas à Nintendo (et puis de toutes façons je m'en fous de nuire à Nintendo, perso si j'aime pas les jeux piratés c'est plutôt par soucis d'avoir les originaux, la boite et notice, et puis les jeux piratés on y joue moins qu'à un jeu qu'on a payé soi-même).
Je ne vois pas pourquoi je m'en ferais, ça ne prendra de toute façons pas bcp d'ampleur et donc ça ne nuira pas à Nintendo (et puis de toutes façons je m'en fous de nuire à Nintendo, perso si j'aime pas les jeux piratés c'est plutôt par soucis d'avoir les originaux, la boite et notice, et puis les jeux piratés on y joue moins qu'à un jeu qu'on a payé soi-même).
entièrement d'accord, en plus sur la cube c'est ompliqué donc ça ne touchera que peu de gens. alors que sur x-box et ps2 c'est simple une puce et des cd gravés et c'est tout, donc beaucoup plus populaire...Count Dooku a écrit :Perso j'en ai rien à fouttre que la GC soit piratable et qu'une puce soit sortie.
N'oublions pas la question fondamentale si cette histoire s'avère exacte : Nintendo va t-il retirer la Gamecube de la vente ? 
(plus sérieusement : une puce pour les jeux gravés, bof... Une pour passer les jeux étranger, ça c'est intéressant ! ça permet à tous les européens de payer cher un switchage afin de payer cher des jeux étranger, et ainsi de donner de l'argent à des éditeurs qui se fichent du monde en ne sortant pas leurs jeux dans un délai raisonnable (voire pas du tout) et qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on n'y touche jamais...)

(plus sérieusement : une puce pour les jeux gravés, bof... Une pour passer les jeux étranger, ça c'est intéressant ! ça permet à tous les européens de payer cher un switchage afin de payer cher des jeux étranger, et ainsi de donner de l'argent à des éditeurs qui se fichent du monde en ne sortant pas leurs jeux dans un délai raisonnable (voire pas du tout) et qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on n'y touche jamais...)
-
- Docteur Mario
des puces il y en aura toujours , 0€ c toujours - cher que 1€ c comme les mp3 , la seul solution c de trouver 1 moyen qu'on puisse plus en dl , interdire la vente des cd gravé et toute c chose là (perso j'ai pas envie que ça arrive lol )GamerS-3 a écrit :Je pense, que c'est bien!
Si, seulement, sa pouvait faire baisser les prix!
Ils n'y aurais pas de puces, si les jeux ne coutaient pas 60€!!
- Stupeflip
- Animateur
Lol, c'est pas pour cela que Nintendo va baisser le prix des jeux lol 
Alors là ils seront en faillite, avec la GC à 99€ et un jeu a 30€ aie aie !
Alors Sony ils attendent quoi pour baisser leur prix de leur jeu ? En ce cas là !

Alors là ils seront en faillite, avec la GC à 99€ et un jeu a 30€ aie aie !
Alors Sony ils attendent quoi pour baisser leur prix de leur jeu ? En ce cas là !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !