votre plus grande crise au jeux vidéo
votre plus grande crise au jeux vidéo
voila, citez ici toutes vos crises de jeux vidéo par exemple vous avez balancez votre console par la fenetre ey eventrer la télé d'un coup de manette!
voila
moi ma plus grandes crise c'est dans ssbm dans le mode event, j'ai tiré la mannette vers moi et la console est partit, le leceteur de disque c'est ouvert et le mini dvd est partis comme un freesbee!! rien n'a été endomagé!!
et vous?
voila
moi ma plus grandes crise c'est dans ssbm dans le mode event, j'ai tiré la mannette vers moi et la console est partit, le leceteur de disque c'est ouvert et le mini dvd est partis comme un freesbee!! rien n'a été endomagé!!
et vous?
-
- Super Mario
il veut parler de need for spped underground
m'enfin c'est pas plus clair comme ca
pour ma part ca doit etre sur fifa 2003 mais j'ai jamais balancé la manette, j'étais juste (très) énervé par moments
m'enfin c'est pas plus clair comme ca

pour ma part ca doit etre sur fifa 2003 mais j'ai jamais balancé la manette, j'étais juste (très) énervé par moments

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Moi c t au temps ou j'avais la playstation, j'arrivait pas a sauter d'une platforme a une autre dans Tomb Raider 4 et d'un mouvement involontaire g balancé ma manette violemment sur le sol. et là kan g vu la gueule de la manette, ca ma tout de suite calmé et j'peux vous dire qu'après ca on est pas près de recommencer. 

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario
Rien à signaler,je suis calme quand je joue,et même à Mario Party (le 1 sur N64)...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...