Burnout 3, n'est pas en developpement sur gc.
Bon, le topic pars un peu en sucette là...
On a vraiment du mal à s'y retrouver entre ceux qui poste des infos sur le jeu lui même et des autres qui règles leurs comptes.
Quand vous avez un problème à régler avec une personne faite le par MP, c'est pas plus compliqué et ça ne gache pas le topic pour autant.
Si ces personnes continues à se renvoyer la balle nous prendront les mesures nécessaire pour arrêter le débat.
On a vraiment du mal à s'y retrouver entre ceux qui poste des infos sur le jeu lui même et des autres qui règles leurs comptes.
Quand vous avez un problème à régler avec une personne faite le par MP, c'est pas plus compliqué et ça ne gache pas le topic pour autant.
Si ces personnes continues à se renvoyer la balle nous prendront les mesures nécessaire pour arrêter le débat.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
oui mais ca devient saoulant a la longue......chaque jour un nouveau cas...le virus semble se propager...
sinon pour en revenir au sujet, burnout 3 n'est pas un jeu que j'attends vraiment, mais je ne pense pas qu'EA ne l'édite pas sur le cube...quoiqu'il en soit, tant qu'ils n'ont pas confirmé l'annulation , ca reste une rumeur a prendre au second degré...
sinon pour en revenir au sujet, burnout 3 n'est pas un jeu que j'attends vraiment, mais je ne pense pas qu'EA ne l'édite pas sur le cube...quoiqu'il en soit, tant qu'ils n'ont pas confirmé l'annulation , ca reste une rumeur a prendre au second degré...
-
- Oeuf de Yoshi
jax
D'un côté c'était pas plus mal car le jeu à été débugué à mort et des petites options ont été ajouter par ci par là, les 2 versions (x-box et GC) ont bien été peaufiné.Au afit Burnout 2 etait prevue sur toute les consoles puis une exclusivité temporaire avait ete signé avec sony.
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
Euh....tu veux dire quoi par là?Je suis pas sûr d'avoir bien compris...GamerS-3 a écrit :Oui, Sony, paye plus et il y perde!!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Il parlait de ces jeux là,j'aurai dû m'en rendre comptejax a écrit :Sony a payer les exclusivite de POP et BGE et ils y ont perdus.

PoP j'en suis étonné mais pas tellement pou BGE,j'en sais rien,je pensais qu'il aurait peut-etre mieux marché sur GameCube...
Dommage pour ces jeux.Faut croire que le public n'était pas très adapté..
Mais,nous en tout cas,on y a gagné...

C'est clair,en ce moment ils sont à fond!!Ils sont méchants chez EA!Moi ce qui me fait peur c'est que EA rachette tous les studios qui leur fait concurence, Sega a faillus faire partie du lot.....
Moi,ça m'agace un peu (peut-etre meme beaucoup) que leur jeux se vendent si bien....
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
jax a écrit :Ouias mais on peut dire qu'il font de nouveaux jeux tous les ans! (ironie)
ATTENTION CE MESSAGE EXCLU TOUTE IRONIE
Non tu as raison!Ils nous ont sortir le prochain James Bond,le nouveau Medal of Honor,le "tout neuf" Need For Speed,le "flambant neuf" le Seigneur des Anneaux,le "renouveau" du Fifa et vont bientot sortir le nouveau Burnout...
Pas mal de nouveaux jeux,non?